CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:56:32

La line up css est la meme que la 1.6 ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:41:36

nan a mon avis la line up source ca sera les anciens aG ^_^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:42:33

cest une demande a la team 1.6 avec mayers et tt et tt, les GG nont pas de section source je crois. Mais maintenant qui yaura ? La team #1 ou des réserves ? Bon ok ya un super lvl dans les teams réserve mais bon :o)

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:07:39

On verra bien, mais c´est bizar quand meme, on verra bien ... ^^

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:18:41

J´ai hâte :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:34:26

moi je pense que se sont les prescient qui vont win ce match amical car les GG ont fait aucune ou quasiment aucune bootcamp css...et puis c´est pas si simple de réaprendre un gameplay quasiment:les tirs dans les murs rflex ou certains comportements d´armes donc voila mais ça leur sera tres utile pour les WCG ou tout le monde sera quasiment au meme niveau "d´apprentissage"

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:43

Les pSc n´ont pas d´xp internationale, ils peuvent miser que sur leur skill, et cest bien peu.

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:39:15

Je crois pas que le match se jouera uniquement au skill ou à l´xp, car le changement de gameplay du jeu compensera beaucoup pour moi.

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:41:21

Kelko mode : activated.

LOLz klr les prs von gagnait !! !! : D D D Lolz klr pa 2 b00tc4mp c4 kass tt :!!! Eurezemen ke t la pr ns dire lhaveunir §§§!!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:42:31

toute façon w8 and see :D qui c´est pour quand est ce match?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:43:33

et pour la line up c´est le meme que 1.6
yorlin
baldours
mayers
oligan
et le dernier je sais plus c´est qui

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:19

kelko2_teror nan ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:11:08

:rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:34:12

surement =)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:31:17

moi sur ceux match je pense comme ch_doc pour la communauté css il vodrait mieu que sa soit les prescient qui gagne sinon une grande parti des joueur fr 1.6 oront un argument de plus en disant oui mais mm apres 1 ans de jeu vous arrivez pas a own une team ki fait ces premier match dessu. Donc je suis pour que GG perde ( je dit pas pour que prescient gagne mais faut que se soit la team css et dans ce cas c´est les prescient donc bon )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:47:55

L´espoir fait vivre :(

(hein WallJump ;) )

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:26

:-)

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:59

HqnnibqL Posté le 23 octobre 2005 à 21:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
L´espoir fait vivre :(

Les frites aussi, c´est vital :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:08:53

Ma blague n´a donc fait rire personne ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:09:26

Quelle blague ? :o))

La vidéo du moment