nan a mon avis la line up source ca sera les anciens aG ^_^
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:42:33
cest une demande a la team 1.6 avec mayers et tt et tt, les GG nont pas de section source je crois. Mais maintenant qui yaura ? La team #1 ou des réserves ? Bon ok ya un super lvl dans les teams réserve mais bon :o)
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:07:39
On verra bien, mais c´est bizar quand meme, on verra bien ... ^^
DaHunT_-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:18:41
J´ai hâte
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:34:26
moi je pense que se sont les prescient qui vont win ce match amical car les GG ont fait aucune ou quasiment aucune bootcamp css...et puis c´est pas si simple de réaprendre un gameplay quasiment:les tirs dans les murs rflex ou certains comportements d´armes donc voila mais ça leur sera tres utile pour les WCG ou tout le monde sera quasiment au meme niveau "d´apprentissage"
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:43
Les pSc n´ont pas d´xp internationale, ils peuvent miser que sur leur skill, et cest bien peu.
DaHunT_-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:39:15
Je crois pas que le match se jouera uniquement au skill ou à l´xp, car le changement de gameplay du jeu compensera beaucoup pour moi.
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:41:21
Kelko mode : activated.
LOLz klr les prs von gagnait !! !! : D D D Lolz klr pa 2 b00tc4mp c4 kass tt :!!! Eurezemen ke t la pr ns dire lhaveunir §§§!!
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:42:31
toute façon w8 and see :D qui c´est pour quand est ce match?
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:43:33
et pour la line up c´est le meme que 1.6 yorlin baldours mayers oligan et le dernier je sais plus c´est qui
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:19
kelko2_teror nan ?
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:11:08
kelko2_teror
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:34:12
surement =)
LoKtO
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:31:17
moi sur ceux match je pense comme ch_doc pour la communauté css il vodrait mieu que sa soit les prescient qui gagne sinon une grande parti des joueur fr 1.6 oront un argument de plus en disant oui mais mm apres 1 ans de jeu vous arrivez pas a own une team ki fait ces premier match dessu. Donc je suis pour que GG perde ( je dit pas pour que prescient gagne mais faut que se soit la team css et dans ce cas c´est les prescient donc bon )
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:47:55
L´espoir fait vivre
(hein WallJump ;) )
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:26
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:59
HqnnibqL Posté le 23 octobre 2005 à 21:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! L´espoir fait vivre