CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:37:28

Bof les rageux à 3 heures du mat´ ils sont couchés, ils doivent bien se reposer pour gueuler autant xD

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:50:11

Lol DaHunT ^^ :p

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:24:37

Les precsient sont fort modeste c´est type ne connaisse pas encore vrai good lan et avance déja des propose comme meilleur team FR et EUROPEENS les FR a la limite je peux encore y croire mais europeens on voit bien que les joueurs ne connaissent pas encore bien , les joueurs qu´on peut surnommer de PGM !!

J´ai bien du courage a leur donner pour la suite!!

Et je leur souhaite grandement une bonne continuation !!

GL et HF oblige !! GG a tous !!

Amicalement Sephiroth

CsS
CsS
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:44:41

qui a gagné ?? ? entre les GG et les prescient ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:54:21

On sait pas encore..la match n´a pas eu lieu

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:07:16

Lol tu es a l´ouest CsS lit un peu le topic pour savoir de quoi on parle :p
En parlant de cela personne n´aurai de renseignement pour connaitre la date exacte du match ?

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
25 octobre 2005 à 18:17:01

Aprenné a lire des topics les jeunes, les gg joueront contre les prs, mais ca ne sera pas un match =}

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:21:36

Si tu veux on va appelé un train :)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:29:48

je vou explique :
Les GG se sont qualifier à la wcg sur 1.6.
Mais la final sera sou source (c peu etre un peut con mùai c comme sa . qualif en 1.6 final son source ) Alor comme les GG rox pas trop son source les prescient se sont porté volontaire pour leurs montré 2-3 truc et les habituer un peut au gameplay (et pour votre info ui les prescient son pa mal placé niveau europeens , bon ladder sou giga liga ) . A savoir que la team3D (1.6) a train avec les powersgaming .

voila :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:37:05

moi j´ai entendu dire que la finale wcg sera bien sous 1.6 ...

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:39:31

http://mycss.blogspirit.com/archive/2005/10/22/prescient-vs-go.html

;)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:10:47

zonflodul pour les qualif c´etait a chaque pays de choisir le jeu. Donc la france orait tres bien pu faire leur qualif sur source et on se serais vraiment retrouvé avec la best team fr source. Mais non comme dab les organisateur on préféré 1.6 pour le spectacle.... Sinon c´est sur la WCG se joue sur source.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:31:54

GG Vs PreScient sur le serv HQ des GG :D en direct ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:32:53

Hein quoi ? Hq ou ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:34:46

213.251.156.141:27030
On peut voir que les GG massacrent les PreScient ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:09:17

PreScient se font explosé la tete :)

Taipan
Taipan
Niveau 4
25 octobre 2005 à 23:10:12

GG pour l´info PITT3. Mais ya pas de Source TV ??

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:11:31

Bah je pense pas car ils sont just 10 sur le serv donc sans le SourceTV mais j´y m´y suis pas vraiment attardé

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:17:01

comment tu as su sa alor?

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:17:52

En regardant les scores

Les GG avaient les premieres places sur les deux maps (cbble et inferno)

La vidéo du moment