Les precsient sont fort modeste c´est type ne connaisse pas encore vrai good lan et avance déja des propose comme meilleur team FR et EUROPEENS les FR a la limite je peux encore y croire mais europeens on voit bien que les joueurs ne connaissent pas encore bien , les joueurs qu´on peut surnommer de PGM !!
J´ai bien du courage a leur donner pour la suite!!
Et je leur souhaite grandement une bonne continuation !!
GL et HF oblige !! GG a tous !!
Amicalement Sephiroth