CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 00:53:34

Si pwoned = PreScient || Winner = GG

C´est obligé ^^

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
25 octobre 2005 à 01:04:05

Moi je dis: surement mais pas sûr :)

au fait: 4eme pseudo :-p vais essayé de le garder celui la sinon bientot jvais dvoir m´appelé _-_-Da_HunT_---_ ^^

hseaenarion
hseaenarion
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:33:02

jai pa lu tous lesp ostm es au cas ou ag etm ort je pa si sa ete deja di ^^ gogo emulate poru quelque membre ag^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:48:29

LoL DahunT , j´comprend pas j´ai dis des trucs pire que vous et j´ai encore jms été ban =)

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:49:03

enFin j´sais pas si c´est pire mais insulté le modo et pas ban =)

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 02:02:32

Ca veut surement dire que view ne le pas vu ^^ sinon Quiiiikkkkk plus de nick :rire:

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:02:22

:up: :)

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
25 octobre 2005 à 04:45:15

PreScient... tout à l´heure j´ai vu un gars qui s´appelait munjae sur un server avec des botes et 3 - 4 personnes (server hight aim)

Donc dès qu´il rentre dans le server il dit bonjour je lui répond et au bout d´un certain temps je lui demande dans quelle team il est et il me répond prescient pour le screen ===> http://img454.imageshack.us/img454/6713/aimakcolt00001lx.jpg

C´étais sur un server high avec des bots noskill

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
25 octobre 2005 à 05:53:24

ouai ça devait etre f4stk1ll j´ai fait un gath avec lui juste apres, il disant qu´ils jouait contre des bots....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:14:14

Wai, il ma raconté aussi, on est allé manger en ville pour parler strat/management après le gath.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:33:11

ptdr mais sur leur site dans la rubik download ya rien c bizarre :(

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:40:09

Ya pas grand chose sur leur site .... :/

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:08:16

Ca me saoul j´avais crée un topic ou je parlais des choses que l´on aurai pu arrange entre les forumeur et ce chere moderateur mais il c´est deffiler et deviner comment ?? ? ....

IL A DELETE MON TOPIC .... :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:19

bah c une habitude maintenant :-)))

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:11:28

:oui:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:13:29

Passe l´ip du serveur stp :)

Meme si j´ai le (prescientiment) que je vais me faire défoncer

:content:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:18:40

T´as celui là 85.12.140.164:28771

Server public des prS, 12 places, mod deathmatch bien réglé, et plein 24h/24.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:34

Il est super ce server,bon lvl et pas d´insulte en tout cas pas souvent :D

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:24:38

A vrai dire en deathmatch, ça va tellement vite que t´as pas trop le temps de parler quoi :-p

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:46

Roh les vrai rageux,ils arrivent toujours a glisser une insulte faut pas croire ils sont entrainés pour ca ^^ xD

La vidéo du moment