Je pense que ca va pas tarder a ce faire et en tout cas ca sera surement dans la salle des GG a paris in lan ^^
tom035
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:43:24
sans faire le meK qui cherche à engrainer o_O kelkoo a raison c sur des soupcons mais pas de flagrant delit ! Un flagrant delit c l histoire du eK a une lan il avait change une valeur ils ont controlle sa config il c fe pecho ...mais bon sur des video c cho de voir a part si le mek utilise son cheat comme un noob
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 16:39:01
Personne ne sait exactement quand ce match aura lieu ?
ToN1o
Niveau 3
22 octobre 2005 à 17:13:19
Je confirme, les aG c´est fini depuis maintenant plus d´une semaine .
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:15:55
Et ToN1o t´es un stf now :D
aaH sale stf va xD
Nan sérieux tu comptes faire quoi?
ToN1o
Niveau 3
22 octobre 2005 à 17:17:36
lol =]
Je ne dirais rien pour l´instant vut que secret defense, mais nouvelle team se monte, ou plutot se restructure .
isaoutibe
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:20:08
ce sera quoi le nom de cette nouvelle team
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:38:06
^^
LoKtO
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:49:26
derniere réponse a kelko sur se topic : Zioz a un passé de cheater sur 1.6 et la video permet de semé plus qu´un gros doute. Ensuite pour la war effectué par la team17 apres les admin "con" de la tek9 comme tu le dit si bien on supervisé la war pour vérifié si il cheatais et apres la team a ete viré alors si pour toi il cheat pas c´est bien mais g jamais vu les admins de la tek9 faire quelque chose sans y avoir réfléchi alors le kevin de 12 ans je n´orais qu´une chose a te dire : tu aime pas les prescient oki mais tg sur les décision de gars comme les admins de la tek9.
tom035
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:18:40
mdr admin de la tek 9 la plus grande mais alors la plus grande de toutes les LAN -euh enfin Net Lan- de l´univers de CS...En gros les admins les plus connues de toute la communauté !