CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:20:19

a oki ;)

Taipan
Taipan
Niveau 4
25 octobre 2005 à 23:20:35

Là c´est les Prescient qui occupent les deux premières places sur CBBle. J´espère qu´ils vont diffuser une demo de cette rencontre. =D

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
25 octobre 2005 à 23:30:07

Pour tous les intéressés: 213.251.156.141:27030

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:33:04

Ils ont fait un rs xD

Je crois qu´ils commencent la 2eme map sur de_train.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:34:05

KreuK le vilain tkeur :D

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:38:10

Trop bon on peut suivre le rythme du match avec les rushs et autre quand y´a une grosse montée de frag xD

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:41:23

Apparament preScient domine sur train depuis 5 minutes.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:48:15

mdr kreuk a -7 fallait le faire sa sinon on dirai que psc domine un peut mais bon c´est qu´un train

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:50:04

lol sur inferno ct un massacre des GG

Les 5 premiers étaient des GG avec des scores bcp plus élevé

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:50:16

Faut vraiment être un passioné d´eSport pour cliquer sur ´rafraichir´ comme un OuFz0R toute les 5secondes afin de voir l´evolution des resultats sur le tableau des score.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:53:24

PITT3 Posté le 25 octobre 2005 à 23:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol sur inferno ct un massacre des GG

Les 5 premiers étaient des GG avec des scores bcp plus élevé

Normal,les GG étaient en Ct, et Ct sur Inferno..

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:54:17

Comment peut tu savoir qu´ils étaient en ct ?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:54:35

Moi jregarde tte les 2 min entre 2 convers msn...

Ils ont changés de team apparament le début du match a l´air plus équilibré.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:54:53

Et je suis désolé mais je vois pas pourquoi tu dis ct sur inferno car si on a de bonnes strats,en terro c´est tout autant équitables...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:55:20

Trip c´était toi sur le deathmatch des preScient aujourd´hui?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:56:32

Et je suis désolé mais je vois pas pourquoi tu dis ct sur inferno car si on a de bonnes strats,en terro c´est tout autant équitables...

Okay overbrained,je m´incline devant toi.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:58:43

Oui DaHunT c´etait moi, Nimp land vraiment ce mode deathmatch, j´ai mis une heure à comprendre comment acheter, puis ca respawnkill dans tout les sens mdr.

raid3n
raid3n
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:05:52

et dire que sa se passe sur mon ancien serveur :´(

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:07:46

lol Tr1p le pgm mdr alors explique moi pourquoi c´est si facile en ct ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:10:37

Mais depuis toujours Inferno est une map ultra avantagé pour les Ct´s, Suffit de voir les aG la, à la tk9, ils faisaient mr15 sur inferno,et ils ont win 11/4 en Ct, c´etait trop insuffisant, tout le monde sur l´hltv savait qu´ils allaient perdre..
Resultat pour les aG en terro : 0/15 :x

La vidéo du moment