Mais depuis toujours Inferno est une map ultra avantagé pour les Ct´s, Suffit de voir les aG la, à la tk9, ils faisaient mr15 sur inferno,et ils ont win 11/4 en Ct, c´etait trop insuffisant, tout le monde sur l´hltv savait qu´ils allaient perdre..
Resultat pour les aG en terro : 0/15 :x