CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau theme de jeuxvideo.com

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:41:33

Commment trouvez vous le nouveau theme de jeuxvideo.com

1)Horrible
2)tres beau
3)Bof l´ancien etait mieux
4)Le nouveau est mieu que l´ancien

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:42:27

pitier rassuré moi c que il bug la c pas definitif ??

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:43:41

1) Horrible

:3

Carth si tu vois ce message met ton MSN pasque j´ai bug j´crois x)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:43:42

Euh pour l´instant il n´est pas terminé c encore en plein travaux donc on peut rien dire mé persos je préféré en jaune enfin faut dire qu´on été habitué

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:44:47

bon sa avance au fur et a mesure ke je tape mes messages mais la je préfere de + en + l´ancien packe le vert claire et le bleu clair c horrible

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:45:11

Pour moi horrible il etait beau avant il l´on massacrer !!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:45:48

c chiant il affiche pas tout j´espere que sa sera terminé ce soir mais vraiment c t mieux avant mais vu que c pa definitif je pe rien dire et vous ??

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:46:37

1)Horrible

heu c´est juste un test là?
ou c´est définitif ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:30

Omagad c´est horrible :(
Pourquoi changer , c´etait bien comme ca
Depuis plus de 900 jours que j´etais inscrit jamais un changement comme ca
:snif:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:47:49

c´est définitif lisez la news du jour !!
j´ai reghardé sur d´autre pages ou ils affichaient tout bah c pa mieu ke l´ancien sa dépend des trucs

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:48:18

moi je le trouve plutot cool a part le choix de la couleur verte ou sinon il me plait :nah:
Oui il sera définitif le new design juste quelque retouche de faites pour l´ameliorer!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:48:59

la c clr ke c orrible le vert et le bleu mais lisez la news

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013754.htm

ils oraient du nous demander notre avis en nous montrant les photos du designs du site avant de le faire!!

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:08

Je trouve ce nouveau thème horrible :(

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:49:17

arff
faut faire une pétition lol
allé carth rentre en action^^

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:49:18

Je vais me fusiller V.V

(C´est moi [noOb]KiruaTheN00B =))

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:50:52

en tout cas les forums c horrible par contre les test c plutot bien mais c vré pk avoir tout changer alors ke depuis 1997 il n´y avait aucun probs ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:51:52

ils sont nul il faut le faire la nuit sa éviterai les bug :
_ de certains bouton
_des couleurs qui s´affichent pas a chaque fois ^^ (couleur bleu et vert)

pour moi du moin

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:52:32

c moi Clan Sékihôtaï| Tek Warrior

mais malgré tout vive JVC meme ac un design limite pourris!!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:53:31

Owi Tek <3

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:53:56

eh oui c moi ^^

La vidéo du moment