Commment trouvez vous le nouveau theme de jeuxvideo.com
1)Horrible 2)tres beau 3)Bof l´ancien etait mieux 4)Le nouveau est mieu que l´ancien
deus_ex
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:42:27
pitier rassuré moi c que il bug la c pas definitif ??
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:43:41
1) Horrible
:3
Carth si tu vois ce message met ton MSN pasque j´ai bug j´crois x)
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:43:42
Euh pour l´instant il n´est pas terminé c encore en plein travaux donc on peut rien dire mé persos je préféré en jaune enfin faut dire qu´on été habitué
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:44:47
bon sa avance au fur et a mesure ke je tape mes messages mais la je préfere de + en + l´ancien packe le vert claire et le bleu clair c horrible
supertsnake
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:45:11
Pour moi horrible il etait beau avant il l´on massacrer !!
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:45:48
c chiant il affiche pas tout j´espere que sa sera terminé ce soir mais vraiment c t mieux avant mais vu que c pa definitif je pe rien dire et vous ??
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:46:37
1)Horrible
heu c´est juste un test là? ou c´est définitif ?
elbosso
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:30
Omagad c´est horrible Pourquoi changer , c´etait bien comme ca Depuis plus de 900 jours que j´etais inscrit jamais un changement comme ca
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:47:49
c´est définitif lisez la news du jour !! j´ai reghardé sur d´autre pages ou ils affichaient tout bah c pa mieu ke l´ancien sa dépend des trucs
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:48:18
moi je le trouve plutot cool a part le choix de la couleur verte ou sinon il me plait Oui il sera définitif le new design juste quelque retouche de faites pour l´ameliorer!
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:48:59
la c clr ke c orrible le vert et le bleu mais lisez la news
ils oraient du nous demander notre avis en nous montrant les photos du designs du site avant de le faire!!
pitt3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:08
Je trouve ce nouveau thème horrible
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:49:17
arff faut faire une pétition lol allé carth rentre en action^^
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:49:18
Je vais me fusiller V.V
(C´est moi [noOb]KiruaTheN00B =))
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:50:52
en tout cas les forums c horrible par contre les test c plutot bien mais c vré pk avoir tout changer alors ke depuis 1997 il n´y avait aucun probs ?
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:51:52
ils sont nul il faut le faire la nuit sa éviterai les bug : _ de certains bouton _des couleurs qui s´affichent pas a chaque fois ^^ (couleur bleu et vert)
pour moi du moin
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:52:32
c moi Clan Sékihôtaï| Tek Warrior
mais malgré tout vive JVC meme ac un design limite pourris!!