bah va voir ... tu rentra de la-bas en homme nouveau ... tu aura l´impression que la vie est belle tellement ce serveur c une prison, une foire aux boulets
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:09:55
peut meme pas y rentrer banni lol!
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:10:01
packe si c sa je l´ai deja en favoris !t rès bo le new themes pardon pour les 1er messages du topics
the_fragger2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:10:51
Moi je répond à coté et je dis ke ca change tt en restant moins bien ke le premier mé bon ne ns avancons po trop ce né po encore fini ^^
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:11:07
ok bah ji aijouer cet aprem ac ma team g vu charky !
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:11:53
moi jsui pas encore banni, mais je pense que demain jvai y faire un tour et faire du bordel !! lol J´ai jamais essayé de faire du bordel dans un serveur pour me faire ban, mais la c´est pour la bonne cause
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:11:59
bon jy vé moi si des types veulent me rejoindre ! mon pseudo est Tek Warrior et je ne suis pas en forme todayy voila !!
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:12:43
je précise sur le serv des ing packe le serv des jvc je lé deja enlevé de mes favoris
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:14:13
bah moi je joue plu today ... trop de jeu tue le jeu a mon gout ...
Tien en fait que pensez vous de cette sitation : "mieu vaut etre un Low qui roxx qu´un middle qui sux" ??
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:14:38
sa y´est il on fait la page d´acceuil ! ^^
PS:c koi ton msn Carth ??
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:14:52
Un middle qui sux, ca own un low qui rox, tellement le fossé est grand.
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:14:54
gg pour l´avoir enlever!
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:15:22
carth_@msn.com
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:15:58
merci
skyline__95
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:16:12
arrrrghhhhhhhhhhhh
il est affreux ce theme remetté l´autre par pieté !! !!!
quand j´ai ouvert le site j´ai cru que c´etait une fenetre de pub tellement c´est ......
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:16:36
jte rajoute carth
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:16:54
moi c fait ^^
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:18:09
mais non skyline 95 tu ne reve pas il est bcp mieu
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:18:57
De toute façon ce qui aime pas tant pit pout eux, ils ont qu´a partir! ^^