CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau theme de jeuxvideo.com

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:12:33

Non, c vraiment jeuxvideo.com ?? ?? J´ ai cru que ja mettai trompé d´adresse!! Euh je vote:
5) Hideux, repoussant , repugnant, horrible, diskalifié, hors jeux, au revoir, dehors, bouh, pas beau.
Franchement C MOCHE ON EN VEUT PAS !! !!

:ouch2: :fou:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:15:03

:lol: ya d´autres sites de news sur les jeuxvideo si tu n´est pas content! Ou va sur le forum suggestion te plaindre!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:17:47

Non, c vraiment jeuxvideo.com ?? ?? J´ ai cru que ja mettai trompé d´adresse!! Euh je vote:
5) Hideux, repoussant , repugnant, horrible, diskalifié, hors jeux, au revoir, dehors, bouh, pas beau.
Franchement C MOCHE ON EN VEUT PAS !! !!

CORRECTION :d) Non, c vraiment jeuxvideo.com ?? ?? J´ ai cru que ja mettai trompé d´adresse!! Euh je vote:
5) Hideux, repoussant , repugnant, horrible, diskalifié, hors jeux, au revoir, dehors, bouh, pas beau.
Franchement c moche JE ET MOI SEUL n´en veut pas !! !!

:merci:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:53:17

Ce skin.....
Tout simplement horrible, on dirais un blog...
A la limite qu´il change, mais pour ça...
Déjà enlever le jaune c´était une énorme érreur, et c´est vrai que maintenant j´ai pas l´impression d´etre sur jv.com.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:12

Mois je le trouve beau...
Et c´est pas la 1er fois que sa change une fois il etait comme l´ancien mais en noir il etait TRO STYLER!!!!!! bref sa a durer 30s puis plus rien... snif (ptetre un bug MAIS TRO BEAU)

Mais celui la me plais bien!

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:09:58

ca me soule jarrive pa a retrouver mes racines par rapport au site enjaune la...

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:03:18

C´est quand même classe mais ca donne un esprit terne, froid, bien moins chaleureux qu´avant ca fait genre "sérieux".

looba
looba
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:18:57

c trop magnifique........... :dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:48

C´est mieux que l´ancien.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:31:00

Les ancien designer avaient fais un meilleur boulot je trouve le jaune etait sublime et la on se retrouve un un logo horrible, y a plus ma mascotte fetiche, et grande revolution ya plus ce beau jaune !

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:33:08

omg c immonde faut enlever ca tout de suite et remettre l autre skin ki elle avai de la gueule avec le ptit bonhomme mascotte ^^
serieu cette skin perso j la trouve immonde
et j espere vraiment k ils vont remettre l ancienne
voila
tchao

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:34:27

Mon beau vieu theme de 1997 qui etait si magnifique remplace par un theme desastreu

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:51:32

ca manque d´originalité mais c´est pas trop mal

par contre je trouve qu´au niveau des messages c´est moins convivial cette couleur grise en fond :/

Noolz
Noolz
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:35:32

c´est horrible et chaint à lire j´trouve :malade:

...j rveux mon jaune :snif: ...

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:48:18

moche...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:17:02

horrible

c´était parfait avant la meme pu envire de lire bouh!!! :non:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:26:23

ont diraient que le nouveau design changent notre comportement......tant mieux!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:10:28

du moment que c´est pas en pire...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:18:42

Je vois pas comment ça pourrais etre en mieux :ok:

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
18 septembre 2005 à 09:04:37

c´est horrible l´ancien était nettement plus beua et plus pratique.

La vidéo du moment