tout a fait d´accord ... si on laissai le choix pour tout ... je me demande ou on en serai !!
Vous voulez rouler a gauche ou a droite ?
Vous voulez payer vos Impots ou pas?
Voulez vous que le prix de l´essence augmente ?
... CoooooL hein ? donc NON
Si on donne le choix ca fini par etre le foutoir parce que les gens font ce quils voulaient que ce soit ... a mediter ...