CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau theme de jeuxvideo.com

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:26:08

mico taper son nom ds les recherche vous aller voire que c´est une valeure sure ! :lol: a la fin de la 2eme page !! :ok: virus ds le jeu !! lol

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:27:05

mwa jle trouve pas si moche que ca ...
Prenons un exemple concret : Vous sortez avec un fille pendant 4ans (voir +), vous arretez de vous voir et t´es celib´ , ta du mal a t´y faire !!

Donc il faut un temps d´adaptation a tout ...

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:28:06

:lol: bof!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:14

Bon c´est vrai que des fois c + simple sans ... enfin bon :rire2:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:31:12

ah! il ont changer les petits dossiers pour les news messages

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:31:49

ah bon jvai voir lol ...

Mdr comme des crevars on cherche kes changements :rire:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:40:12

ca fait jv.fr je trouve...mais le couleurs sont sympas :)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:41:48

oui tu as raison ca ressemble vaguement

Mais c´est tout de meme mieu ke jeuxvideo fr!!

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:45:11

Nonnnnnnnn Pitié l´ancien thème s´il vous plait :snif:

Il devrait faire un choix de thème, qu´on puisse choisir quel CSS on veut...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:50:53

quoi ?? ? non parce que je suis desole de dire ca mais faut pas le cacher : la moitier des francais on un gout de chiottes ... donc si ils frequentes ce site il vont mettre un skin nul, ... ils ont raison de ne pas donner de choix comme ca pas de contestation

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:53:47

:lol: la réponse!

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:53:52

Non il devrait donner un choix entre ce skin et l´ancien c´st tout ^^

Enfi je dis pas que c´est moche mais j´étais habitué a l´ancien alors ça me fait bizard :(

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:55:15

Horrible......

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:55:43

tu t´y habitura très vite

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:55:50

Ben un changement de design n´est pas fait pour laisser la possibilité de choisir entre l´ancien et le nouveau puisque c´est fait pour nous changer!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:01:26

tout a fait d´accord ... si on laissai le choix pour tout ... je me demande ou on en serai !!

Vous voulez rouler a gauche ou a droite ?
Vous voulez payer vos Impots ou pas?
Voulez vous que le prix de l´essence augmente ?
... CoooooL hein ? donc NON

Si on donne le choix ca fini par etre le foutoir parce que les gens font ce quils voulaient que ce soit ... a mediter ...

nebu22
nebu22
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:03:31

M´enfin y a une differance entre le disign d´un site et le prix de l´essance...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:07:35

c´est 2 trucs completement different mais dont le raisonement est le meme

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:08:27

:lol: tu nous sors toujours des différences bizarre toi xD

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:12:11

:merci: ca prouve que je suis un etre different de la race humaine -___-

:lol: bon sinon super le serveur iG MOD WARCRAFT ;)

La vidéo du moment