CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau theme de jeuxvideo.com

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:54:00

Voici le design complet des forums pour ce qui ne le voiye pas entierement!

http://elkaliptus.free.fr.fr/Sans%20titre-1%20copie.jpg

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:54:33

Ah oui ya aussi la new commande Rafraichir que j´aime bien <3

Tek tu peux me dire où est passé LeGoL´aS ? Il me répond pas sur MSN (LeGoL´aS le Sékihotai =])

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:54:40

rassure toi dorgane sa le fait pour moi aussi !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:55:33

non dsl moi aussi lego ne me répond pas il doit pas etre la !!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:56:29

c vré ke le bouton rafraichir est le bienvenu meme si il y est sur windows c comme meme bien !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:56:44

mdr
mais a chaque fois que je rafraichi y a un truc qui change :
1 er foi jai des bouton :
2 eme foi jai des couleur
3 eme foi jai plus les couleur
4eme foi jai une mise en forme du texte en petit ( sété enorme avant)
5 eme foi jai de nouveau les couleur

tin ils aurai pas pu attendre cette nuit pour le faire ^^

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:56:49

Moi je le trouve tres beau, ya que le vert qui fait trash ou sinon il est cool :ok:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:57:51

c vr now kil est un pe plus avancer il parait mieu de toute facon fodra s´y habituer!!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:59:38

C´est laid moi sa bug :3

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:59:56

ya comme meme des onglets bien sympas en + pour les test et tout !! bien canon sauf le choix des couleurs pour les forums !

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:00:29

moi tout marche parfaitement!
Voici le bas du design :
http://elkaliptus.free.fr/newtheme.jpg

flo123
flo123
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:00:49

1 ) HORRIBLE !! !!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:01:53

sa y´est sa marche bah enfaite il est plutot pas mal !!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:02:28

et merde sa remarche plus fait chier!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:03:21

ah voila sa remarche parcontre ya kasiment personne sur le forum kom tout le monde voi ke sa bug et kils doivent pa etre au courant !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:04:27

ils auraient comme meme pu prévenir a l´avance mais c bien kils n´aient pas fermé le site pour sa packe kom g rien a foutre je pe comme meme ecrire
^^

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:05:49

j´espere kil mettrons a jour les smiley et les icones de forums ke je n´est jamais compris parexemple l´icone du dossier a cun point rouge o milieu sa veut dire quoi ?? :gné:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:05:51

euh! pas la peine de faire un quadruple post ^^

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:07:12

je sé mais j´m bien ecrire alors pour une fois ke j´ai plein de trucs a dire ^^

parcontre ce ke j´m pas c les new icones pour les PC ! j´ai pa encore vu les autres !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:08:47

tin ils arretent pas de changer tte a l´heure c t un PC sur fond noir et now il mette le new icone de windows !! mais pour le design sa s´est stabilisé !

La vidéo du moment