mdr
mais a chaque fois que je rafraichi y a un truc qui change :
1 er foi jai des bouton :
2 eme foi jai des couleur
3 eme foi jai plus les couleur
4eme foi jai une mise en forme du texte en petit ( sété enorme avant)
5 eme foi jai de nouveau les couleur
tin ils aurai pas pu attendre cette nuit pour le faire ^^