j´ai trouvé un new forum, bien plus beau que les phpBB
naked-snake666
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:33:08
Je ne suis pa d´accord avec la majorité , je trouve que les nouvo coloris donne un air bocou plus serieu au site et moin four tout incoherent...ca fé plu clair , plus net , mm si ca fé moins djeuns...tant mieu yora plu d´adulte
tchikot
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:33:10
ni l´un ni l´autre... les deux sont horrible ca ne fais que nous changer
hersir
Niveau 2
17 septembre 2005 à 17:33:49
5) jmen fou
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:34:32
C´est dmg, je trouve que des smileys deparaille ne nouveau design! Peut-etre on aura droit a de news smileys!
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:39:03
En tout cas on dirait que ca n´as pas changé le modérateur.
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:39:25
Dommage
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:40:13
au fait on en est ou pour la petition contre Joe, elle donne rien?
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:58
Elle bugge :@
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:43:28
mais l´equipe ne voie pas que tout le monde ce plaint de lui!
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:31
C´est qui l´équipe ?
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:44:57
☺ Eh oui, BLacktroLL, le premier homme à voir que tt les caractères son autorisés ○_•
─┴=║
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:45:16
le webmaster :/
Kapacity___
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:45:47
Je trouve que le design est pas mal, par contre il faudrai mettre des couleurs + vives parce que la on dirait que l´on est deja l´hiver !! ! Non mais Serieu ... les couleurs sont trop "froides" enfin bon v´là Sinon je design est bien
nebu22
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:46:41
" Nos équipes sont à pied d´oeuvre pour rendre la transition la plus agréable possible pour nos utilisateurs"
J´avous c´est plus agréable...
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:47:02
Faut croire que non...bête, pour une fois que j´aurais pu servir à quelque chose....
Mais pas pour longtemps
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:47:24
D´un coté je prefere le site comme ça, le jaune c´etait trop flash et enfantin!
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:30
Moi j´adore ce design
___________________ oui je mrépete et alors ?
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:50:47
Je m´y suis déjà habitué. Ouais, en fait je le préfère comme ca.