Moi j´aime bien changer ... donc ca me derange pas ... je change tout le temps de pseudo, de theme xp, de meuf, de style de jeu, de vetements (Vous me croyez pas ?! !), de jeu auquel je joue 10h d´affilé, d´ordi, de vocabulaire, ect ...
C´est inutile ce que je dit ?? ?
Ok ...