Je ne sais pas si il est beau ou moche..en fait j´ai l´impression de me retrouver dans un forum bidon ou personne se connait, pose une question, et se casse sans voir sa réponse...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..mais c´est moin chalereux