CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
09 octobre 2005 à 01:52:01

je recupere le kmlx, merci nooby deleteur :)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
09 octobre 2005 à 01:55:15

today ya une exception ce sera kmlx pr le 402 eme post donc vala kmlx
c pas grave si personne a pu voir mon kmlx de tt a l´heure
il comptait bcp pr moi en tt cas ... :lol:

css-killer
css-killer
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:11:26

c´est pour quand la suite :question:
:question:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:23:33

14 Avril 2006
Dsl si c´est pas bon, j´ai la flemme de lire de quoi tu parle

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
11 octobre 2005 à 18:27:05

et ben ca sant les vacance..... jdbena cesse de nous faire attendrE... ai pitie de notre ame.... lol

css-killer
css-killer
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:29:25

SVP Julian la suite !!
A non t mort pas possible les CT ton eu :snif2:

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
12 octobre 2005 à 13:37:21

o non tu t fait tuer dans le tunnel??? il t´attendais.... a ces ct de mer......
ou alors c´est encore ta copine qui ta fait sortir les poubelle et ta pas retrouver la porte?????
donne nous de tes nouvelle....

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:44:52

Attendez. :oui:

jdbena Posté le 03 octobre 2005 à 10:26:53

Salut les gars..

désolé d´avoir dû vous faire poireauter à ce point... cela fait 10 jours que je suis dans un endroit où il n´y avait pas de PC...

la suite ... très vite...

css-killer
css-killer
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:23:36

Ah non ce texte est la derniere chose qua dit jbedna avant sa mort :
jdbena Posté le 03 octobre 2005 à 10:26:53

Salut les gars..

désolé d´avoir dû vous faire poireauter à ce point... cela fait 10 jours que je suis dans un endroit où il n´y avait pas de PC...

a 10:26:53
Que dieu le protege contre Satan ds les cieux et qu il dorme en paix !

:-(

css-killer
css-killer
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:26:35

Sa ne veut rien dire peut etre qu il faisait une mission pour avoir une histoire et les ct l´ont eut !

C´EST SUR LA PROCHAINE FOIS QUE JE JOUE JE PREND LES TERRO ET JE TUE TOUS LES CT POUR VENGER JULIAN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:33:48

ou peut-être qu´il a appris a jouer et il va créer un topic => journal d´un PGM ...
ou peut-être qu´il a connu le cheat, et il va créer un topic => journal d´un CHEATER ...
bon ok je sors...

:dehors:

jdbena
jdbena
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:54:32

La suite... demain ... promis... juré....

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:30:37

Qu´est-ce que je disais. :hum:

css-killer
css-killer
Niveau 4
13 octobre 2005 à 12:17:59

Encore quelque heure et la suite il y aura !

:-d

jdbena
jdbena
Niveau 5
13 octobre 2005 à 14:38:55

INTRO

Après plusieurs semaines d’absence et d’emploi du temps de merde… tout était idéal !

J’avais la soirée pour moi, pas de nana,
« ce soir on est invités à l’anniversaire de Vero… c’est à l’autre bout de Paris ! »
« super… tu rentres à quelle heure mon cœur ? »

donc pas de nana disais-je …. et j’allais enfin pouvoir donner libre cours à ce besoin qui me pressait depuis des jours… me remettre à CSS !

Le PC démarrait, tandis que je me fignolais mon espace vital… bière, clope, cendrier…

Je trepignais en attendant que le bureau s’affiche, guettant les icônes qui apparaissaient au fur et à mesure du chargement…. Norton ok ! Contrôle audio ok ! Quicktime ok ! (fais chier je sais pas comment l’enlever), internet ok ?… . internet…putain INTERNET BORDEL !

Pas de connexion …

Je me suis soudain senti pris d’un doute et verifiais sur mes relevés de compte que ces voleurs de Noos avaient bien été payés… confirmation… la panne n’était donc pas technique… mais chiatique…

NDLR : quand je dis que quelque chose est chiatique, c’est un terme perso que j’utilise pour définir toute chose qui a un comportement inhabituel et qui, sans raison, se met à déconner… et ce, dans l’unique but de me faire profondément chier… ex de choses chiatiques : PC qui plante, Lecteur DVD qui déconne, Ipod qui marche plus, douche froide, portable qui capte pas…

Je cliquais donc sur l’assistant réseau… problème adresse IP ? gné ? je decide de suivre mon instinct et je redémarre….

Même chose… Norton ok ! Contrôle audio ok ! Quicktime ok ! et pas de connexion internet !! !!

Je vais sur Google, fais une petite recherche et trouve finalement une solution…. Il est déjà 21h45… ça m’a pris 1heure et quart et cinq redemarrages…

La connexion marchait enfin ! Je relancais encore une fois mon PC car, pour une raison inconnue, Steam refusait de se lancer….

Norton ok ! Contrôle audio ok ! Quicktime ok ! Internet ok !! ! Steam… mise à jour… ehhhh m**** !

D’un autre côté j’avais été absent longtemps.. je gardais mon calme en finissant ma troisieme Kro et allais me foutre devant la télé le temps que la mise à jour se fasse…

20 min après… je revenais devant l’ordi… Mise à jour 33% !! ! Hein… p**** de s******* de sa m****…. Pris d’un accès de rage… je redemarrais mon PC et, debout devant l’écran.. j’attendais le reboot en insultant secrètement Noos et Steam… (que je mets aujourd’hui dans la même catégorie.. à savoir les trucs chiatiques récurrents)…

Re-mise à jour… il m’a fallu attendre 35 minutes que la mise à jour se finisse et que je découvre la nouvelle gueule de Steam (plutôt sympatoche au demeurant).. il est 23h15 ….

23h16 : Appel sur mon portable : « Mon cœur.. hips… je crois que je vais rentrer un peu tard… hips.. on a pas fini les bout… euh… le diner… hips…. »

Pas de problème… moi ça me convient… il me restait donc plus de temps….

Tout était paré… CSS démarra sans problème… je me retrouvais devant la liste de mes favoris…. Un bon petit cs-office en perspective….il est 23h17…reste 3 Kros et 8 clopes...

jdbena
jdbena
Niveau 5
13 octobre 2005 à 15:47:52

23h18 : Connexion à la partie, en terro… attente que le round d’avant se termine… tout va bien !

23h20 : Enfin dedans… je choisis mon équipement…je commence à avancer en suivant les autres… « pop » headshot d’un quelconque sniper planqué… on était quater pourtant… et je suis le seul à me faire descendre… pas grave….

23h22 : Re – dedans… equipement… je prends un autre chemin et me dis que je vais pas faire la même connerie… je me trouve un petit coin sympa en haut d’une caisse et j’attends que ça arrive…

23h23….

23h24…. Téléphone ! Shit ! ça sonne mais je decroche pas… je guette… ça sonne…. « c’est qui bon sang ? » je regarde qui m’appelle et « bam ! » mort sans même avoir vu le coup venir …. Je fulmine mais je décroche…« Allleuuo… jé sé pas si jé té lé dis… hips… mais je vais rentrer plus tard… on discute …. Hic… hihihihihi… Hic ….. lut’ »

23h25 Je suis en train de reflechire « mais oui ! ce mariage est une bonne idée ! »….

23h26 J’en peux plus ! le temps que j’aille me prendre une des Kros restante le jeu a redémarré et je me suis encore fait fraggé…..

23h27… Qu’est ce que c’est relou d’attendre entre les parties…. Tiens je vais modifier mes options… ça fera passer le temps…. « alors… options videos… tien je vais changer mpes paramètres pour avoir une image plus belle… voilà… ok… » … le temps que les changements s’opèrent…
23h28…. Faut juste que le PC assimile les modifications de paramètre…
23h29.. ça prend un peu de temps… mais c’est normal… faut pas trop lui en demander au PC….
23h31… mais non… il a pas planté… je me fais des films… il charge… je vais revenir au jeu…
23h32… ça serait pas mal si je mettais le lit dans l’autre sens et que je tournais mon bureau de ce côté…
23h34… de toutes façons Kristolewski avait raison dans sa théorie sur le chaos systemique des politiques sectoriels de la tendance néo-classique romaine.. elle a profondément influencé la culture du bigorneau spongiforme au Botswana et son influence sur le massacre des bébés phoques en Alaska…

23h35 je redémarre ! cette fois j’en ai marre ! je touche plus à rien… je veux juste faire une petite partie … s’il te plait… mon petit PC … on a eu de beaux moments souviens toi….

Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Brrrrrrrrrrrrrrrr ! AH NON ! Cette fois je réponds pas !

« Bip ! » (message répondeur)

La suite fut comme un rêve éveillé… pas de problemes… un ping entre 15 et 35… déjà 7 frags… de l’argent en quantité honorable…45 minutes de jeu non-stop…

J’ était d’ailleurs tellement relax après la 5 eme biere que je me suis mis à reflechir sur toutes ces petites chose q’on pouvait faire entre deux partie…
A part modifier les options qui peut dés fois poser des problèmes… on peut se ballader dans la map, s’amuser à se faire des laps comme dans un jeu de caisses… observer les joueurs sous differents angles en cherchant le plus fun ou celui qui nous fait penser à un film de John Woo… voter pour la map suivante… chercher à comprendre la tactique adverse… chater avec les autres morts en insultant ceux qui sont encore vivants…ah lala… qu’est ce que c’est cool alors… mais faut bien reconnaître une chose… c’est qu’on s’emmerde un peu quand même….

Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Brrrrrrrrrrrrrrrr ! RHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! QUOI ! ?

« Ouais.. euh… ben on nous a virées du bar…. Alors j’ai pris un tacos…. …. Je suis en bas… tu peux m’ouvrir j’ai pas mes clés… et on commence à avoir froid….. »

« Bon… je vais pas la laisser dehors… et puis dans l’état où elle est.. elle va dormir direct.. et je pourrais jouer toute la nuit… héhéhé »

Je me dirige vers la porte… avec un sentiment que je connaissais bien… un sentiment que quelque chose de chiatique allait survenir… je tends l’oreille et l’entend monter les escaliers en faisant un boucan pas possible… elle sonne… j’ouvre la porte… et au moment de la voir apparaître je me souviens… « on commence à avoir froid »… comment ça « on » ?

jdbena
jdbena
Niveau 5
13 octobre 2005 à 15:48:40

Tiens... ça me fait penser qu´il faudrait aussi que je termine le mini-roman... ferait ça demain....

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:24:45

lool j´adore la fin ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:27:52

:rire:
Voilà pourquoi ceux qui voulait le retour de sa femme de ses aventures ! :rire:

css-killer
css-killer
Niveau 4
13 octobre 2005 à 17:29:41

Comprend pas comment tu va sur Internet si ta pas la connexion Internet ?

La vidéo du moment