tu ma donner le gout de me lancer a mon tour.j´y vais!
(sur la map office(en cs 1.6))
Nous voila en route vers notre mission.Pendant le trajet,nous avons recu nos ordres.Ceux-ci étais simple:Sauver les hotages.Moi qui a déja de l´expérience dans les opération tactique.Je me sentais asser confiant.
Voila nous somme arrivée.Le BMP s´arrêta a l´endroit convenue et le chef d´équipe nous passa le message comme quoi le temps de sortir étais venu.Les portes s´ouvrie.Je sentie le vent au travers de mes gants.S´étais très désagréable.Selon le briefing,je devais passer par derriere en compagnie de mon coéquipier.Donc je prit le chemin convenu.Une fois arriver derriere,je demanda a Francis(mon co-équipier)de mettre l´échelle en position.Une fois ceci fait,je mit le pied sur le premier barreau.Je me rendie compte que je tremblais,oui je tremblais,accause du froid?Je ne savais pas.Surement le stress qui commence a m´envahir.Je continu de monter,en essayer de faire sa substilement.Rendu au 3/4 de l´échelle,seulement ma tete dépassais de la vitre.Je pouvais voir s´en etre vue.
Apres quelque seconde de scrutage des lieux,ceux-ci semblais vide donc je suis monté tout en haut de l´échelle et jai prit pied sur le petit rebord.Je donna l´ordre a francis de monté a son tour.
Je sortie mon couteau et commenca a taillé la vitre pour faciliter l´entré dans la batisse.J´entendit quelque coup de feu...aussitot la vitre se cassa et francis recu quelque obus de vitre sur lui.Rien d´alarman pour autent,apart le fait que l´ennemie s´avais ou nous étions.Nous sommes resté immobile,30 seconde passaire...plus rien.Je décida d´observé l´apartement d´un coup d´oeil rapide.Tout semblais désert.
je sauta par dessus le cadre de la vitre et me cacha près d´un cadre de porte.Francis communica par radio qu´il allais maintenent me rejoindre.Maintenent nous sommes les 2,entrée comme prévue.Nous ne savions toujuors pas se qui avais pu détruire la vitre...mais nous savions que nous étions rentrée!
Mon tremblement avais prit de l´empleur,j´avais du mal a enligner mon m4.nous décidons d´avancer,voila l´infiltration pouvais commencer!une fois arrivé a la sortie de la pièce,j´entend 1 coup de feu qui toucha francis.il s´écroula.Je me retourni car le coup de feu venais de derriere moi,je vie 1 terroriste debout,la,devant moi,avec sa ak47 encore fumante,il semblais hésité a faire feu une 2em fois,il semblais réaliser qu´il venais de mettre fin a la vie d´un homme qui avais une famille.De mon coter,je devais le neutraliser,donc je fit se que je déteste le plus dans ce travail,je l´abbatue d´une balle,elle fit halte dans sa boite craniene et causa sa perte.Je passais le message a la radio que francis avais été toucher,on me disa qu´il i avais deja 3 mort sur le terrain,Nous devions sauver ses innocent!
je fit abstraction du fait que mon ami de plusieur année étais toucher..ou meme mort.Je continua mon avancement,a droite se trouvais 1 long corridor,je voyais le 2em binome au bout,je leur fit 1 signe de tete pour montré que j´allais bien.il me répondaire de la meme facon.
soudain la radio brisa l´ambiance et mes pensée du fait que je devrais peut-etre devoir annoncer a la femme de francis que celui-ci étais justement décédé pret de moi.
-Nous sommes avec les hotages.Les lieux son clear,rendez-vous au point d´extraction.
Se message m´enleva 1 poid sur les épaules,la mission étais fini.j´allais voir francis,qui n´avais pas bouger depuis tentot,je vis que le projectile lui avais trancher l´hartere dans la jambe gauche,il étais mort au bout de son sang.On s´entrainais bcq au poste,mais aucun entrainement peu contré l´inévitable.
J´allais ensuite voir ma victime,il portais un masque a gaz,je le souleva et vis que je venais d´abbatre un jeune homme de 18 ans,pas plus,je venais de tuer un jeune homme.Mais s´étais lui ou moi,et j´étais content que se sois lui.
voila donc...laisser vos commentaire,dsl pour les fautes.