CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
16 octobre 2005 à 05:15:46

ouais bonsoir..

je vien de lire l´intégral de se topic..jdoit avoué que sa me plait bien!

tu détient 1 certain talent qui permet de captiver le lecteur...tres grand qualiter pour 1 écrivain!

bravo

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
16 octobre 2005 à 06:13:23

tu ma donner le gout de me lancer a mon tour.j´y vais!

(sur la map office(en cs 1.6))

Nous voila en route vers notre mission.Pendant le trajet,nous avons recu nos ordres.Ceux-ci étais simple:Sauver les hotages.Moi qui a déja de l´expérience dans les opération tactique.Je me sentais asser confiant.

Voila nous somme arrivée.Le BMP s´arrêta a l´endroit convenue et le chef d´équipe nous passa le message comme quoi le temps de sortir étais venu.Les portes s´ouvrie.Je sentie le vent au travers de mes gants.S´étais très désagréable.Selon le briefing,je devais passer par derriere en compagnie de mon coéquipier.Donc je prit le chemin convenu.Une fois arriver derriere,je demanda a Francis(mon co-équipier)de mettre l´échelle en position.Une fois ceci fait,je mit le pied sur le premier barreau.Je me rendie compte que je tremblais,oui je tremblais,accause du froid?Je ne savais pas.Surement le stress qui commence a m´envahir.Je continu de monter,en essayer de faire sa substilement.Rendu au 3/4 de l´échelle,seulement ma tete dépassais de la vitre.Je pouvais voir s´en etre vue.

Apres quelque seconde de scrutage des lieux,ceux-ci semblais vide donc je suis monté tout en haut de l´échelle et jai prit pied sur le petit rebord.Je donna l´ordre a francis de monté a son tour.

Je sortie mon couteau et commenca a taillé la vitre pour faciliter l´entré dans la batisse.J´entendit quelque coup de feu...aussitot la vitre se cassa et francis recu quelque obus de vitre sur lui.Rien d´alarman pour autent,apart le fait que l´ennemie s´avais ou nous étions.Nous sommes resté immobile,30 seconde passaire...plus rien.Je décida d´observé l´apartement d´un coup d´oeil rapide.Tout semblais désert.

je sauta par dessus le cadre de la vitre et me cacha près d´un cadre de porte.Francis communica par radio qu´il allais maintenent me rejoindre.Maintenent nous sommes les 2,entrée comme prévue.Nous ne savions toujuors pas se qui avais pu détruire la vitre...mais nous savions que nous étions rentrée!

Mon tremblement avais prit de l´empleur,j´avais du mal a enligner mon m4.nous décidons d´avancer,voila l´infiltration pouvais commencer!une fois arrivé a la sortie de la pièce,j´entend 1 coup de feu qui toucha francis.il s´écroula.Je me retourni car le coup de feu venais de derriere moi,je vie 1 terroriste debout,la,devant moi,avec sa ak47 encore fumante,il semblais hésité a faire feu une 2em fois,il semblais réaliser qu´il venais de mettre fin a la vie d´un homme qui avais une famille.De mon coter,je devais le neutraliser,donc je fit se que je déteste le plus dans ce travail,je l´abbatue d´une balle,elle fit halte dans sa boite craniene et causa sa perte.Je passais le message a la radio que francis avais été toucher,on me disa qu´il i avais deja 3 mort sur le terrain,Nous devions sauver ses innocent!

je fit abstraction du fait que mon ami de plusieur année étais toucher..ou meme mort.Je continua mon avancement,a droite se trouvais 1 long corridor,je voyais le 2em binome au bout,je leur fit 1 signe de tete pour montré que j´allais bien.il me répondaire de la meme facon.

soudain la radio brisa l´ambiance et mes pensée du fait que je devrais peut-etre devoir annoncer a la femme de francis que celui-ci étais justement décédé pret de moi.

-Nous sommes avec les hotages.Les lieux son clear,rendez-vous au point d´extraction.

Se message m´enleva 1 poid sur les épaules,la mission étais fini.j´allais voir francis,qui n´avais pas bouger depuis tentot,je vis que le projectile lui avais trancher l´hartere dans la jambe gauche,il étais mort au bout de son sang.On s´entrainais bcq au poste,mais aucun entrainement peu contré l´inévitable.

J´allais ensuite voir ma victime,il portais un masque a gaz,je le souleva et vis que je venais d´abbatre un jeune homme de 18 ans,pas plus,je venais de tuer un jeune homme.Mais s´étais lui ou moi,et j´étais content que se sois lui.

voila donc...laisser vos commentaire,dsl pour les fautes.

chienassoifer
chienassoifer
Niveau 3
16 octobre 2005 à 12:30:57

ben ecoute
moi je di
vou avé du talen mésieu
hip hip hip oura
je ne peu ke redir se que jai déja di
Chapo lé artistes

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:32:57

VIVE le journal d´un pro :lol:

looba
looba
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:42:05

si ont pouvé aussi apparaitre dedans...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:36:48

d´accord...dans ma prochaine je promet de rajouter des membres du forum

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:25:05

donc nous voici sur la map dust(les ct arrive par le spawn terro)

Nous dessendon de l´hélicoptere,moi et mes 2 coéquipier isaoutibe et looba.J´avais été nommé chef du groupe pour cette intervention.Nos renseignement nous avais confirmé la présence de 4 terroriste pres a tout pour faire exploser 1 dépot remplie de preuve compromettante a leur sujet.Nous devion agir rapidement et efficasement.

Apres avoir prit pied dans le sable chaud,isaoutibe repéra rapidement des empreinte de soulier,botte.Je proposa de lui suivre.Nous Montons une escalier,pas tres solide,la roche craquais sous notre poid.2 chemin se décinère devant nous,les trace de pas choisir pour nous,le gauche.nous entamons notre marche,looba me fit remarquer que mon USP étais mal entré dans son étuie,je le remercie.bon,devant nous,2 caisse,1 coin de murs,la respiration d´un terro.L´action allais commencer.

Nous étions a dos de mur,la chaleur étais insuportable,nous étions sur 1 soleil de plomb,la température étais alentour des 50 degrée.donc avec l´équipement,s´étais de l´abue.isaoutibe prit l´initiative de regarder par le coin de mur.il vue le térroriste,il étais dos a nous,il nous fit signe de la main car dire quelque chose en cette instant nous aurais fait repéré.isaoutibe sortie son couteau,et le planta dans cou de la victime,lui transpercent litéralement le haut de la colone vertabrale,il tomba et aucun son de fut entendu,exellent travail pour isaoutibe.

Nous avancons vers 1 corridot sombre,tellement sombre,qu´on pouvis sentir 1 contraste de température a son approche,une caisse nous cachais temporairement du reste de l´endroit.l´écho nous enmenais le bruit d´un autre terro discutant avec 1 compagnon.Looba prit le devant,a droite il y avais 1 petit corridor,looba enlignais se corridor,pour nous couvrir.Moi et isaoutibe allons prendre a gauche.Apres quelque pas...looba ouvra le feu!Par réflexe je me lanca sur le seul,isaoutibe vue dememe.looba nous comfirma la mort de 2 terroriste.Looba..casiment 1 tireur d´élite!

biensur les 2 autre térro avais entendu et s´étais surement déplacer,moi et isaoutibe avions repris le pas,maintenent,cacher derriere une caisse,un chemin étais directement devant nous,il menais a des double porte,isaoutibe resta la pour me couvrir.moi je continuais d´avancer,paf,dans le temps de le dire j´étais a terre,a moitier inconcient.

Looba se ramena et lanca une grena a défragmentation rapide pour couvrir son avancer.

suite la prochaine fois!

Zoulekan
Zoulekan
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:35:33

Ces histoires deviennent à la limite du ridicule
:sleep: :honte:

css-killer
css-killer
Niveau 4
16 octobre 2005 à 20:46:05

Y a juste un truc Italian_Mafiosy
c´est que c´est jdbena qui a fait ce topic pour faire ces ptites histoires !
Je dis pas que tes ptite histoir sont nul mauvaise mais voila c´est une remarque qui a deja etait faite par nook je crois et il ave raison le truc c´est quon est pas la nou pour voler la place a jdbena ( blurp blurp ) mais juste pour lire ces histoire sup bien !
Voila je m excuse pour l intteruptin sinon !
:bye:

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:55:43

je sauta par la porte.

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:59:03

je sauta par la porte puis je visse un terro qui ouvrate le feu sur Pilou qui mourute sur le horion sévère.

:rire: mélange stylé de langage soutenu très massacré :hum: finalement, apprend la grammaire et ça serait mieux :p)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:01:15

:hum:

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
17 octobre 2005 à 13:54:07

j´ai juste une demande a forumler... c´est de NA PAS POLUER CA FORUM c´est pas que j´aime pas vos histoire mais ici c´est celle de jdbena alors si vous voulez en faire, je serai ravi de les lires mais dans vos topic merci

et speciale merci a jdbena pour m´avoir mi...je serai bientot celebre garve a toi lol
je suis un cas soc, je vien seulement de comprendre que c´a s´arretait pas a 20.... honte a moi..... je poirote depuis la rentré a la page 20.....

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:08:22

naaa vous avez raison.De toute facon...jai pas de talent comparée a lui!

longue vie a se topic!

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
17 octobre 2005 à 15:48:38

Mon nom est James Kefly.Je suis le chef d´équipe du groupe d´intervention américain HRT (Hostage Rescue Team). J´ai sous mes ordres huit jeunes hommes engagés corps et âmes dans leur mission.Cette mission est la première que j´aurais à diriger, et elle promet d´être difficile.

9:26 AM, National Bank of Los Angeles, Briefing.

"Ok les gars tout le monde est là? Bien on peut commencer.Situation du jour: Une douzaine de sales geules sont entrés il y a une demi-heure dans la banque lors de son ouverture.Ils sont apparament armés d´Ak 74 U de fabrication russe et de grenades à fragmentation.Il y a 26 otages réunnis au centre du hall.Les sales gueules ont postés 4 hommes autour des otages ainsi que 2 hommes de chaque coté de l´entrée principale.Les 6 hommes restant sont surement dans la salle des coffres.Ils exigent un hélicoptère et un pilote sur le toit de la banque.Ils nous préviennent que nous avons une heure pour obéir après quoi ils éxécuteront un otage toute les 15 minutes. Notre plan est simple: l´élimination complète des terroristes. On passe maintenant au plan de l´intervention."
Les regards de mes hommes étaient sûrs, déterminés, acérés. Avaient-ils peur? Bien sur, la peur est un élement essentiel à la survie.Mais leur peur était en ce moment dominée par autre chose: le sang-froid.

...Suite plus tard.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:37:59

fais un topic special :honte:

jdbena
jdbena
Niveau 5
17 octobre 2005 à 16:50:04

Walljump leva la main en écartant les doigts « préparez vous à vous redéployer » … en pointant son index dans ma direction, il fit signe à Isaoutibe de se mettre de notre côté… il rangea sa flash, empoigna son fusil à pompe et traversa le hangar dans sa largeur pour nous rejoindre… Nous gardions tous les yeux braqués sur le local d’où avait été lancée la grenade..

« Bienvenue du côté des vainqueurs mec ! » lui lâcha Css-Killer
« Ouais .. mais comment ça se fait que tu sois là alors ? » répondit Isaoutibe

Ces deux là passaient le plus clair de leur temps à se balancer des vacheries.. Walljump les avait surnommés le « couple infenal »… avec Carth on se marrait bien à les écouter se mettre sur la gueule…
(…)

« Tu les as eu ? » demanda Looba
« Je sais pas, je vois rien… » répondit Zebi en vérifiant les cartouches de son P90
« Faut qu’on se casse d’ici au plus vite .. » intervint PITT3 « Darkmoon, faut qu’on se taille avant qu’ils ne donnent l’assaut !! Hey… tu m’écoutes ?»
« Ouais je fais que ça… et comment tu comptes faire ?… ils sont juste là et ils nous attendent ..»
« Moi je dis qu’on leur balance toutes les flashs et les fumis qu’on a et qu’on sort de là en arrosant tout le paysage » dit Looba en serrant son AK 47 contre son visage….

Zebi et PITT3 semblaient d’accord avec le plan…

« Ils pensent qu’on à l’otage avec nous… ils oseront pas tirer dans le tas… ça nous donne un avantage et à moi une idée…. » répondit calmement Darkmoon. « Viens par ici Zebi… je vais te rfaire une petite beauté.. »

(…)
Walljump désigna Killer et Iaoutsibe en leur indiquant la porte du local….

« Passe-moi ton Famas petit ! » me dit Killer « Prend mon AWP, s’il est pas trop lourd pour toi… ça va être à toi de nous couvrir… »
« Et n’ oublie pas newbie… tu ne tires pas sur ce que tu ne vois pas… » me lança ironiquement Iaoutsibe…

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:54:42

parfait :ok: , et j´avais raison pour le conseil :oui:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:05:49

ceci dit au plus tu continues ton histoire au plus c´est passionnant

bonne chance pour la suite :hap: :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:05:50

:)
Et sinon, jdbena, ça avance du côté CSS ? :)

La vidéo du moment