CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:11:30

n´hesites pas a venir sur notre serveur dont voici l´ip: 213.251.148.207:27015

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:25:08

:dehors:

jdbena
jdbena
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:54:07

(…)

« Voilà… t’es toute mignonne comme ça » dit Darkmoon… « Une vraie gueule d’innocent ! »
« ça a intérêt à marcher j’te préviens … » répondit Zebi à présent affublé d’un long manteau beige et d’une paire de lunettes aux verres éclatés…

« Ok ! donc on récapitule : Zebi tu es l’otage ! Ils n’oseront pas tirer… tu planques ton P90 dans ton manteau et quand PITT et Looba donnent le signal et ouvrent le feu… tu arroses ces connards… »

PITT3 rechargea son fusil à pompe et looba son AK 47… ils devaient sortir tous les quatre en même temps pour couvrir le maximum de surface et prendre le temps de repérer tous les CT présents..

« Et n’oubliez pas… Zebi est l’otage… » conclut Darkmoon … « Allons-y … et personne à la traîne ! ».

(…)
Iaoutsibe et Killer se dirigeaient lentement vers la porte … Carth et Walljump leur emboîtèrent le pas tandis que j’épaulais l’AWP…

Iaoutsibe avait son shotgun braqué sur la serrure… prêt à la faire sauter… Killer, M4 à la main… se déporta un peu sur la droite pour couvrir l’angle mort que la porte dévoilerai en sautant… il me bloquait la vue.. je ne voyais que son dos grossit vulgairement par le zoom… « Merde… décale-toi … » me dis-je

Carth et Walljump se positionnèrent à gauche, le premier accroupi et le second debout…

« Prêt ? » demanda Walljump… « GO ! »

Mais au même moment le grincement de la porte nous figea sur place.. celle-ci s’ouvrit sur une scène inattendue….

Les terroristes apparurent… le premier d’entre eux tenait l’otage et lui collait un glock sur la tempe .. ils semblaient surpris de nous trouver aussi près d’eux.. ils ne s’attendaient pas à ce que l’on se rapproche appartement…

« Laissez-le partir ! » cria Walljump…

Deux autres terroristes firent leur apparition derrière le premier.. Celui qui tenait un AK47 braquait Carth qui se mit face à lui, l’autre, celui avec une tête de pittbull dessinée sur le gilet, épaula son shotgun pour tenir Iaoutsine en respect… Killer n’avait pas été repéré et s’était plaqué contre la facade pour ne pas être vu..

« Laisse–le partir ! » insista walljump…
« Laisse-nous passer connard .. » lâcha Darkmoon..

les autres ne se quittaient pas de yeux.. la tension était extrême… un seul bruit pouvait faire basculer la scène en un massacre généralisé…

« Pitt ? » dit Iaoutsibe qui avait remarqué le dessin… « c’est toi ? … c’est vous ? … »
« Quoi ? » fit Carth… « faites pas les cons les gars…on hésitera pas… »

Le silence se fit et fut plus éloquent que mille discours… Les terros étaient nos anciens camarades de promotion… Tout s’éclaira dans me tête et le scénario général devint clair… il n’y aurait pas de survivants…

« les gars je vous préviens.. on hésitera pas à vous buter… alors LAISSEZ NOUS PASSER ! » prévint PITT ..

« C’est pas vrai.. c’est pas vrai »… Looba semblait perdre son calme… mais il braquait toujours Carth…

Je tenais Darkmoon dans mon viseur… Walljump l’avait suffisamment répété… seul comptait la vie de l’otage…

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:06:15

Salut tout le monde

J´ai un probleme: quend je suis dans une partie de dod:source (ou meme Counter-Strike:Source et hl:2) il y a des choces bizar qui ce passe depui que j´ai reanstalé steam sens le cd de hl:2 et en comencent par télécharge cs:source ; car il y a des certain objé que on voix bien et d´autre on voix que quend je suis tout prés(bidon, caisse , LES FENETRE DES MAISON ce qui est trés désagreables, les porte ...).
Om ma deja dit de instalé de nouveux pilote ma ca ne sers a rien ..
Voila merci d´avence

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:08:08

Antoine arrête de répéter ça sur tout les topics. :sors:

Jdbena dis-moi tu fonces vitesses maximale pour tes histoires là ! :-p

GG. :)

looba
looba
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:16:26

:lol:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:20:13

gg jdbena.

css-killer
css-killer
Niveau 4
18 octobre 2005 à 13:25:33

Bon antoine deja c´est pas un topic ou on demande des info pour savoir comment faire sa c´est un topic a part pour se qui on envie de lire les ptite histoire de jdbena !

jbdena gg continu !

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:26:53

GG = Good Game !

faudrai peut-etre arreter de l´employer n´importe quand mdr

jdbena
jdbena
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:48:08

Dans la configuration actuelle, un rien pouvait tout faire basculer…

C’est alors que l’impensable se produisit… Killer sorti de sa planque, grenade dégoupillée à la main « Maintenant vous lâchez vos armes où on crève tous. »

« Enfoiré ! » PITT tenait toujours Iaoutsine en joue.

« Ah ben ouais mon grand , mais tu vas en crever aussi.. » lâcha darkmoon… celui resserra un peu plus son etreinte sur l’otage qui semblait tenir quelque chose sous son manteau…

C’est alors que je porta toute mon attention sur lui et sur ses chaussures… ce n’était pas vraiment le genre de mec à porter des rangers… « oh putain ! » me dis-je…

Soudain, dans un éclair, l’otage écarta les pans de son manteau et dévoila un shotgun qu’il braqua sur Killer… le coup parti dans un bruit assourdissant… killer fut projeté en arrière.. touché en plein ventre… lâchant la grenade au milieu des autres … qui plongèrent chacun de leur côté pour se mettre à l’abri…

Carth pris plus de temps que les autres et mis une balle dans la tête de Looba qui tomba raide mort sur le sol… il s’appretait à plonger à son tour quand la grenade explosa… mais disparu dans le nuage de feu et de fumée qui s’en suivi.. on ne voyait plus rien…

L’œil collé à mon viseur je cherchais une trace des survivants… rien… où étaient-ils tous passés ?

Le nuage se dissipant, je repérais Iaoutsibe planqué derrière un bidon vide qui tenait encore debout…
Il y eut un coup de feu… le projectile traversa le bidon et une tâche rouge apparut au niveau de son thorax… il s’écroula sur le côté et commença à ramper dans ma direction… PITT, deagle à la main.. apparut face à lui… « Je t’avais dit que j’hésiterais pas à te buter Iaoutsibe… » il pencha son gun en direction de lui… un coup de feu… le canon de mon awp fumait… je l’avais eu en pleine tête…

« Petite merde… » .. Je me tournais et vis alors Darkmoon qui collait son glock contre ma tempe…

Walljump surgit de nulle part et le braqua avec son arme… « lache ton arme Darkmoon ! »…

Je vis Zebi apparaître derrière lui.. couteau dans la main… accroupi… s’approchant centimètres par centimètres.. je ne pouvais rien faire…. À moins que…. Je tenais toujours l’awp dans ma main droite…

Je relevais le canon…. Sans que darkmoon, absorbé par la scène ne me remarque…

Je visais Zebi en ajustant un tir très approximatif….

Alors que celui-ci se trouvait à quelques millimètres de Walljump …. Je pressais la gachette…

« Raté !! ! » mais Walljump comprit que le danger qui le guettait… les deux hommes commencèrent alors à lutter.. l’un avec son couteau.. l’autre tenat son arme par la poignée et s’en servant pour bloquer la lame…

Darkmoon appuya sur la détente de son glock… et je m’écroulais à terre… puis il visa Walljump aux prise avec Zebi… il tira… mais Zebi s’écroula à terre… touché dans le dos….

« Merde ! » Darkmoon visa alors Walljump désarmé…

Une explosion….

Darkmoon tomba à terre…

Une voix se fit entendre :

« Le groupe anti-terroriste remporte la victoire ! »

Un message apparut :
------- darkmoon has been slayed for team-killing Zebi-la-mouche ------

looba
looba
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:07:33

haha lol t trop fort

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:30:47

:lol: jdbena mon pseudo c´est ISAOUTIBE mais c´est rien. c de mieux en mieux GG

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:51:39

:rire:
C´est moi le plus gentil ici, je demande toujours de lacher l´arme ou autre avant de tirer... xD

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:03:22

:lol: dire qu´il allait me tuer :ouch:

chienassoifer
chienassoifer
Niveau 3
18 octobre 2005 à 19:08:36

jem bien t histoir mé la tu di ke tu te fé buté donc kome ntu peu raconté la fin de listoir

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:25

p4skeu ba apré als si yé mor ba ya pu dé istware

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:45:59

il connait la suite parceque qd tu meurt, ton ecran survi et tu peux voir la suite du jeu:
confere "------- darkmoon has been slayed for team-killing Zebi-la-mouche ------ "

comment ta su que je me faisait toujours buter par mes colegue?
de quoi?
ca se voit a ma tete?
ben non especes de naze....
euh.. pourquoi vous avez un marteau a la main?
aïe mais non arretez ca fait mal!!
mais arreter je vous dit... aïe ouille aïe ouille

:dehors:

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:42

:lol:
t´es jamais a cours d´idée pour nous captiver !
franchement gg

caribouc
caribouc
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:11:00

Perso j´aime bien ce nouveau style mais je préfèrais les anciennes (et là, c´est le drame)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:28:03

kamoulox

La vidéo du moment