Dans la configuration actuelle, un rien pouvait tout faire basculer…
C’est alors que l’impensable se produisit… Killer sorti de sa planque, grenade dégoupillée à la main « Maintenant vous lâchez vos armes où on crève tous. »
« Enfoiré ! » PITT tenait toujours Iaoutsine en joue.
« Ah ben ouais mon grand , mais tu vas en crever aussi.. » lâcha darkmoon… celui resserra un peu plus son etreinte sur l’otage qui semblait tenir quelque chose sous son manteau…
C’est alors que je porta toute mon attention sur lui et sur ses chaussures… ce n’était pas vraiment le genre de mec à porter des rangers… « oh putain ! » me dis-je…
Soudain, dans un éclair, l’otage écarta les pans de son manteau et dévoila un shotgun qu’il braqua sur Killer… le coup parti dans un bruit assourdissant… killer fut projeté en arrière.. touché en plein ventre… lâchant la grenade au milieu des autres … qui plongèrent chacun de leur côté pour se mettre à l’abri…
Carth pris plus de temps que les autres et mis une balle dans la tête de Looba qui tomba raide mort sur le sol… il s’appretait à plonger à son tour quand la grenade explosa… mais disparu dans le nuage de feu et de fumée qui s’en suivi.. on ne voyait plus rien…
L’œil collé à mon viseur je cherchais une trace des survivants… rien… où étaient-ils tous passés ?
Le nuage se dissipant, je repérais Iaoutsibe planqué derrière un bidon vide qui tenait encore debout…
Il y eut un coup de feu… le projectile traversa le bidon et une tâche rouge apparut au niveau de son thorax… il s’écroula sur le côté et commença à ramper dans ma direction… PITT, deagle à la main.. apparut face à lui… « Je t’avais dit que j’hésiterais pas à te buter Iaoutsibe… » il pencha son gun en direction de lui… un coup de feu… le canon de mon awp fumait… je l’avais eu en pleine tête…
« Petite merde… » .. Je me tournais et vis alors Darkmoon qui collait son glock contre ma tempe…
Walljump surgit de nulle part et le braqua avec son arme… « lache ton arme Darkmoon ! »…
Je vis Zebi apparaître derrière lui.. couteau dans la main… accroupi… s’approchant centimètres par centimètres.. je ne pouvais rien faire…. À moins que…. Je tenais toujours l’awp dans ma main droite…
Je relevais le canon…. Sans que darkmoon, absorbé par la scène ne me remarque…
Je visais Zebi en ajustant un tir très approximatif….
Alors que celui-ci se trouvait à quelques millimètres de Walljump …. Je pressais la gachette…
« Raté !! ! » mais Walljump comprit que le danger qui le guettait… les deux hommes commencèrent alors à lutter.. l’un avec son couteau.. l’autre tenat son arme par la poignée et s’en servant pour bloquer la lame…
Darkmoon appuya sur la détente de son glock… et je m’écroulais à terre… puis il visa Walljump aux prise avec Zebi… il tira… mais Zebi s’écroula à terre… touché dans le dos….
« Merde ! » Darkmoon visa alors Walljump désarmé…
Une explosion….
Darkmoon tomba à terre…
Une voix se fit entendre :
« Le groupe anti-terroriste remporte la victoire ! »
Un message apparut :
------- darkmoon has been slayed for team-killing Zebi-la-mouche ------