J’ouvris les yeux…
Encore un peu abruti par l’explosion, j’eu du mal à retrouver l’intégralité de mes sens…
Je me frottais les yeux me débarrasser de cette désagréable sensation de brûlure. J’avais beau avoir été entrainé à ça, les flashs me faisaient toujours le même effet …
Le brouillard s’éclaircissait et je sorti enfin de ma torpeur . Je regardais autour de moi … l’équipe s’était bien débrouillé et ils avaient eu le temps de se planquer …
Walljump me fit un signe de tête pour me faire comprendre qu’il était OK. Toujours calme et maître de lui, j’étais rassuré qu’il ait décidé de mener l’assaut… je savais que dans une impasse comme celle dans laquelle nous nous trouvions maintenant, ce serait un gros avantage…
A ses côtés, Isaoutibe avait lui aussi sorti une flash… il attendait le moment propice pour l’utiliser… Le moment où on déciderait à foncer dans le tas…
Carth quant à lui était déjà en position pour contrer toute suite éventuel à cette contre-attaque… le M4 braqué vers le point précis d’où était venue la grenade.. il guettait sa prochaine cible… imperturbable et insensible à ce qui pouvait se passer autour de lui…
Css-Killer était à mes côtés… AWP entre les mains, il devenait de plus en plus impatient et cette dernière attaque l’avait mis dans un état d’excitation second… il était prêt pour un génocide…
PITT3, Dark_Moon26, zebi-la-mouche et Looba… avaient décidément bien préparé leur coup.. on avait rien vu venir… Pourtant leur réputation était pour nous un gage de confiance et de sécurité…
Combien de temps avaient-ils attendu avant de dévoiler leur véritables objectifs… ?
Leur mission était simple pourtant… ils devaient récupérer un homme recherché depuis deux ans par nos services… on ignorait son identité.. mais on savait que beaucoup d’autres personnes étaient à sa recherche… notamment un groupe non-identifié de terroristes qui l’avaient kidnappés et le retenaient ici…
Ils avaient été envoyés comme première équipe mais n’avaient pas donné signe de vie depuis 6 heures… connaissant le prix que cet homme valait sur le marché noir peut être avaient-ils vu en cette opportunité une occasion de se faire du fric…
Bref, on était venu pour faire un point sur la situation de la première équipe, arrêter les terroristes et récupérer le « paquet » … Nous étions au moins assurés d’une chose… il n’y avait plus de terroristes et ceux qui avaient été envoyés pour les neutraliser nous tiraient dessus à présent…
Je me rendais compte maintenant que Walljump avait eu raison de nous convaincre d’utiliser les deux entrées pour accéder à ce hangar… Ils étaient maintenant pris au piège … ils ne pouvaient emprunter que ce chemin pour sortir … la confrontation finale serait longue et vicieuse… les deux camps retranchés dans leurs positions… chacun attendant le mouvement de l’autre pour répliquer….