CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
28 novembre 2006 à 00:48:19

On va flooder sur le forum de WoW? XD :fou: (c´est une blague hein... :-) )

Sinon c´est dommage... un joueur intelligent qui quite GW... L´intelligence est une danrée de plus en plus rare en tyrie :fou:

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:39:20

Vous m´avez vaincu ! retiré dans les limbes sur de ma victoire, j´ai laissé la terre aux demis-démons. ceux n´ont pas résister à l´alliance des royaumes humains.
Un comparse que je croyai m´ëtre inférieur, abbadon, m´a enfermé dans les profondeurs de l´enfer parallèle, et en a profiter pour recommencer mon oeuvre sur elona. mauvais tactitien, il a lamentablement échoué, et le monde des homme a gagné.
Acculé dans mes enfers abyssaux, j´ai définitivement tué abbadon et récupéré ses pouvoirs
Alors que les hommes en oublient l´existence des enfers, je reconstitu mon armée et reprend le contrôle des mursaats de Hani-Arden, fidèles aux enfers !!
Je reprend le contrôle de toute la Tyrie, d´elona, et cantha exepté la mer de jade. soit Hani-Arden me prete allégence et survi ou il moeurt dans d´horribles souffrances dans les limbes imuables.

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:30:42

Cool tu ma laissez mon endroit préféré Mer de jade powaaaaaaaaaaaaaa luxon powaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan je m´allie point a toi et au contraire je forme la rebéllion ! et comme je me suis réfugié dans la mer de jade qui est très bien gardé il t´es impossible de me trouvé pour me tué Ami luxon au armes ! Kurzick je sais que entre luxo net kurzick on peut pas se blairé mais ils faut chassé Mauricegaston ! Rejoignez nous dans la mer de jade nous seront plus et plus fort pour résisté ! citoyen venez vous allié a moi et formons la rebéllion ! Nous vaincrons car un rebelle n´est jamais seul !

paddy94
paddy94
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:12:17

Et biensur je reviens car mes conneries d´aller sur WoW je plaisantais xD

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:30:29

Dommage XD

Non c´est cool que tu reste :)

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:03:33

sniff sniff :snif: en revenant sur ce topic je decouvre que nero le grand a disparus de la Tyrie snif .................A MOI LA TYRIE FAITES PéTER LE CHAMPAGNE....lol nan je rigole c´est con que ta trahi GW pour un jeu de......
MOI JE RESTE SUR GW!!!!!!!!!!!!!!!faut dire j´ai pas envie de perdre 12 euro tout les 2 mois (sommes approximative pour les ptits malins qui se croivent droles....)

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:11:12

Le monde est toujours en guerre...Mais, il semble oublier un etre qui a plusieur fois frollé la mort... pendant la guerre il se reposer dans un sommeil béni en effet son esprit a quitté son corp mais apres avoirs parler avec tout les heros qui sont mort son esprit revient plus développer que jamais et avec son armée de fantommes il térasse l´armée de Maurice Gaston....
Ce pendant la victoire a été douteuse car yohanmovic n´a plus beaucoup d´unitée et s´est réfugier a Istan.
Maintenant il reforme une armée de parangons , moines, guerriers, elementalistes et nécromants.
son Empire d´Istan est réputé pour imprenable.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:29:25

A bon... et quest ce que tu crois que je viens de faire^ :-p

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:45:06

MOuahahah je devient le tyran de Tyrie dans ma forterressse, personne ne peut rentrer et jenvoie des hero(car les mercenaires sont tres con :) ) tuer -Luxon-Illidan et le prochain qui post un message meurt avec donc je suis l´unique maitre de Tyrie ..... MOUAHAHHAHH

:diable: MOuahah le tyran :diable:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:07:29

Les mercenaire dit " trop con " comme tu dis se son rebélé contre toi et en meme temps je récupère le pouvoire je te fait enfermé dans le cachot de ma forteresse volante imprenablen, tu n´es bien sur pas seul dans le cachot pour te gardez il y a 10 armure de jade et 20 Mursaat et toi tu es avec une armure ascalonienne d´occasion ( meme pas infusé donc tu peut rien faire ^^ ) et je reprend le contrôle de tyrie !

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:00:13

:diable: MOuahah le tyran :diable:

ta pas compris toi ^^

C´est moi le CHEF

je bombarde par Telekinesie ta forteresse et je saute en parachute pendant lexplotion
et si tu li bien j´ai di que javais des hero pas des "cons de emrcenaire" donc je me suis faire trahir une fois mais pas 2
Donc cette fois fini les mercenaire mais les veuve noir protege mon "terrier" a 200000000000000km² a la ronde personne ne pe approcher et si mes araignée se rebelent, elles meurt instantanément et d´autrz appraisent desuite

et bien sur je te tue donc :sors:

JE.PORTE.BIEN.MON.NOM.

:diable: MOuahahah le TYran :diable:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:12:52

J´ai pas compris comment tu as fait pour te défaire des 10 armure de jade et 20 mursaat qui te gardez alors que ils pouvait te liquidez en 1 sec ! Mais certe tu ne ma pas tué car la personne qui tu a tué et que tu as prix pour moi n´est que un clone ! Bien sur comme tu es pour l´instant trop fort je pars me caché dans la mer de jade ! térritoire qui m´est resté fidèle ! et tu ne peut pas me trouvé pour me tué car la mer de jade et gardez par des milliard de troupe ( toute profession comprise ) lvl 20 min !E t poru l´instant je me prépare pour prendre tout Cantha et Elona ( bah oui toi tu a prix la tyrie mais ... c´est tout ! )et ... et ... Je ne préfère pas dévoiler tout mes plan maintenant ! :sarcastic:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:44:45

tu c quoi ...... ta voi ma guide pour revele ta position et pan !! !!!!!!!!!!!! sniper ds la tete te mort :bye: et je te laisse elona mai pa faction bye ......... (g aps nf)

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:03:50

Hani-Arden, les mursatts et armudes de jade comme margonites sont eternellement fidèle au traces spirituelles d´abaddon que je possède, c´est pour ca qu´elles ont laissé partir jojonosmoke à ma demande. Nullement je me suis laisser vaincre, c´etait un stratagème pour plonger à nouveau le monde des hommes dans le chaos; tu crois vraiment que mursaats et margonites aurait perdu contre des fantome qui crèvent sous les dégats sacrés ?
j´ai mëme infiltré des espion chez toi, qui ont liquidés tout tes généraux, et il ne reste plus qu´a vortexer la tyrie pour l´envahir une bonne fois pour toute

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:07:33

je te laisse tout elona jojo si tu t´alli a moi pour envahir cantha et envahir la mer de jade, et tuer Hani !

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:31:28

voici la letre que je t´envoi Mauricegaston:

" MOn Cher MauriceGaston.

j´accepte de m´allier a toi mais je ne pe posseder élona car seul les lanciers peuvent y aller hors nightfall je n´ai pas acheter.
donc si tu es bien gentil et que tu me laisse la TYrie et toi elona et nous nous partageons Cantha prend le cote kuku ou lulu comme bon te semble.

en esperant que notre alliance persiste et impose la tyranie mais en laissant une certaine liberté mais pas trop. voila bonne continuation je vais dans mon royaume préparer les préparatif en Honneur a ta venu

:diable: Mouahah et mauricegaston les tyrans :diable:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:03:55

Vous avez peut etre prix La tyrie et Elona voir une grande parti de Cantha.
Mais vous n´aurrez jamais la mer de jade qui est gardez pas des milliards de troupe ( lvl 30 mini ) et poru me tuez ces quasiment impossible car je suis garde par 2% de mes troupe et on es tous caché dans une forteresse dont seul moi connais son emplacement ! ( oui j´ai emennez mes troupe les yeux bandé ou par foulé de l´ombre ) il est impossible d´en sorti ou d´i entrez sans que je le sache.Mais comme je sais que vosu allez vous acharnez sur la mer de jade et les luxon qui y vive !

Je vous propose une trêve pour évitez que trop d´innocent soit tué !

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:47

dsl mias comme tu le voit nous sommes des tyran et tu na pas bien regardez car une de tes escadrille de mob lvl 30 ji ait collé sur leur petite peaux des éméteur donc je sait où tu te trouve et tu t´es amuser a bandé les yeux de tous tes gars ?? malheureux.

notre armée est composé de tous créatures confondu de cantha elona et tyrye donc nous et notre sublime armée commencons a rasé la mer de jade et tuons tout sur notre passage (femmes, enfants, personne agées et bien d´autres encore...) et puis nous aperçevons ta forteresse et coment dire ..... te mort et nous navons qu´une demi-douzaine mort dans notre quand comparé a toi qui est de toute ton armée y compris toi et cette personne n´ai pas un clone où un Sosie donc Adieu HANI-ARDEN

tu n´est + de ce monde

Avis au amateur tout Guild wars nous appartient si une rebelion se forme elle sera immédiatement detruite dans les 24 sec.

:diable: Mouahah et mauricegaston les tyrans :diable:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:09:10

C´était bien moi qui tu a " tué " oui mes un puissant sorcier qui est a mes ordre dont tu ne connais rien qui es caché dans une grotte dont seul moi et lui connaissent l´existence et l´emplacement a utilisez un sort très puissant pour me ramené à la vie.
Et pour l´instant nous recrutons pour faire une armées incognito bien sur je ne ferait pas 2 fois la même erreur et donc toute mes recru passe dans une cabine qui les fouille de partout et qui détruit tout émetteur puis de cette cabine ils sont télé-porté dans une autre cabine qui est a 3000°(Bah oui je recrute que l´élite des élite maintenant ils doive résistez au feu, a l´eau ( enfin plus tôt au froid, même a des température de -3000° ) a la foudre ( décharge de 10 000 000 de voltes )et pour la terre ces une cabine qui simule des séisme des pluie de météore et d´autre ...
Bien sur après être rentré dans toute ces cabine qui sont éparpillé au 4 coin du monde ( tout ça grâce a un système de téléportation mis au point par Moi et mon amis le sorcier ! ) puis après être rentré dans une 6eme cabine ( pour la résistance au dégât physique ) ils sont directement télé-portez dans notre repère !
et donc pour l´instant nous sommes ... euh 2 Le sorcier et moi :rire: :honte: car 3/4 des recrus meurs au teste du feu le reste au teste du froid

P.S : on es dans un endroit qui regorge tellement de magie que tout contacte télékinésiste ou je ne ces quoi est impossible de l´extérieure !

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:40:34

Pas envie de tout lire... l´important c´est que je suis le maitre :-p