CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 07:16:35

non Hani jai toujours mes pouvoirs :lol: et dailleurs je me teleporte devant toi bas tes 9 hommes a mains nues et reprend mon armure et mon armes sur ce je te fait prisonnier dans le royaume de moi et blanqui ^^ et sur ce je vais retuer les dieux.
arrivé dans leurs royaume ils éssayerent de m arreter mais je me batti contre je finis vainqueurs et pour empecher quils soit réssuciter je les enfermis dans une boite magique que je scella avec mon sang (donc il y a que moi qui peut louvrir)et je détruisi cette boite et jetta les cendres dans un trou noir :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 11:24:05

Depuis que les dieux sont morts, leurs protections magiques explosent, et tout mon pouvoir apparaît, je commence par lever une armée entière d´armures de jade, puis j´invoque fièrement mes titans, tue tout le monde et installe dans mon nouveau royaume, des tonnes de sceaux d´ether, donc, maintenant, ceux qui par miracle, passeraient les armures de jade, affronteraient les titans, qui en mourrant, donnent naissance a un bras de titan, qui en mourrant donnent naissance a un poing de titan (tu peux vérifier en jeu)puis, admettons vous soyez super forts et super résistants, vous arriveriez épuisés, et les sceaux d´éther vous draineraient toute énergie restante (encore vrai en jeu)et si par miracle vous les détruisiez, j´arrive et je vous défonce comme si vous étiez de la chiffe molle :rire:
Donc, vu que je suis le dernier a poster, je suis...................le seigneur :gni:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
25 février 2007 à 13:17:15

Désolé la flemme d´écrire un long texte ... bon en gros vous êtes tous mourut et moi .... aussi il y a plus que le peuple pour décider na !

:ange: Hani le gardien de la paix :ange:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
25 février 2007 à 15:21:31

Rouge et le copyrigght de stef 0_o

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
25 février 2007 à 16:53:40

JUSTEMENT!!!!!! dans le peuple se cachait un et un seul guerrier ( non pas guerrier moine^^ ) capable de dominer tout le monde grace a l´anneau ( oups trompé de forum^^ )c´est alors que cette personne arriva au pouvoir grace a des elections ( c-a-d pas par la force bande de gros bourrins^^)... le peuple le chérissait car il était beau fort intelligent marrant et juste envers tout ses citoyens tous avaient exactement la même quantité de nourriture de tissu de lingots d´acier et tout ce qui s´en suit le peuple l´aime tellement que personne (J´AI DIT PERSONNE) ne pensera jamais a l´assassiner car ce ne serait pas dans son intérêt étant donné que le peuple l´aime plus que tout, toute personne qui tente de prendre le pouvoir autre que le grand FAN_DE_SOAD sera tué par le peuple... ( au passage j´ai entrainé le peuple pour qu´il soient tous hyper résistant et mon fidèle serviteur a gardé mon ADN caché dans une salle connue seulement de moi et de ce serviteur et dans le cas ou qqn essayerait de me tuer il me clonerais pour me réinstaurer au pouvoir directement) je signale au passage que ce serviteur est lié a moi et que si je meurt il meurt aussi dans les 24h ( 2 fois le temps nécéssaire pour me réssuciter)vous ne pouvez donc pas être ce serviteur^^ ou alors vous l´êtes si ca vous chante mais vous mourrez dans les 24hueres lol... et mes fils et petits fils et arrière petit fils , etc... seront au pouvoir lors de ma mort NATURELLE et auront droit au même procédé de clonage etc... JE SUIS DONC LE SEIGNEUR DE TYRIE ET JE NE SUIS PAS UN DICTATEUR POUR AUTANT ( ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d´enfants) c´est pas la plus belle fin que pouvais avoir ce topic???
:ange: FAN_DE_SOAD :ange:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
25 février 2007 à 17:16:37

Hani Arden qui était mort approuvait parfaitement l´idéologie de Fan_De_Soad et décida de lui procurer de grand pouvoir, il fit apparaître une épée magique indestructible en or massif incrusté de diamant sur la table de chevet du président ainsi que un bouclier avec l´insigne des vainqueur qui le protègerais pour l´éternité, bien sur il laissa une petite lêttre expliquant d´ou vennez ces objet. Il insista même au près des dieux pour qu´il lui donne l´invincibilité mais les dieux hésite ...

:ange: Hani le gardien de la paix :ange:

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 19:50:13

IL N´EN N´EST PAS QUESTIONS !! je protégerais mon trone et oui je suis revenue encore plus puissant quavant car ayant tué les dieux réssucité jai absorbé TOUS leurs pouvoirs et je suis donc immortel et jai la jeunesse immortel et si vous me cherché soit je vous tue soit jinvoque dante de devil may cry et il vous pete la gu****
nan mais au cest quoi ces gens qui se croient permi deprendre le trone de moi et blanqui hein ? :banzai:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
25 février 2007 à 20:40:31

bon alors, je m´absente 2 jour et c´est l´anarchie!
bon, alors, vu que j´avais laissé la vie à kormir pour en faire ma femme de joir (pour ne pas dire lemot vulgaire) je la tue et m´empare de son pouvoir, enssuite, vu que j´ai déjà grenth melandru abadon lyssa et mnt kormir, je me lance avec mon armée de 9999999999999999 élé, idem pour les g, r , n, env,... + ma liche, la vrai car lotre est un inposteur, mon shiro et ma varesh (sans oublier les soldat de martelfer que j´ai térassé) à l´assaut d´hani, de fan, de lust et de l´imposteur: la liche, la bataille fut de courte duré vu mon armée comportant 9999999999999999 personnes par classe avec les meilleurs builds, et donc suite à celà, je tue tout lepeuple pour éviter quelconque révolte, plus de monstre plus rien sur la terre à part conan et moi, enssuite, je me projette dans lespace, et met un anneau magique autour de notre terre pour empecher que quiconque autre que moi conan ou mon armée (même si la personne est déguisé) d´entrer, donc si queqlcun essay, l´anneau n´est pas dupe, et le réduit en cendre, je détruisi enssuite les breches spaciaux temporeles, et donc comme ça conan moi et l´armée sommes à l´abri.

alors essayez tjr de venir!!!

vous devrai savoir se qu´il en coute d´afronter un dieu où le dieu de la mort, la déesse de l´illusion, la déesse de la nature, le dieu du mal, et une jeune déesse d´or sont réuni!!

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 21:17:09

bien joué blanqui :ok: mais pour les 2jours ou tu nétais pas la heureusement que jétais la sinon la tyrie sa serait devenu barbie land :rire: ^^

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 21:18:58

lol et je pourrais invoqué les persos de devil may cry et de god hand désormais ^^ sa fera style des gars mi homme mi démon ou des gars avec le bras de dieu en tyrie ^^

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
25 février 2007 à 22:05:28

Euh on est sur GW pas sur Devil May cry ou je ne sais quoi bon bah pour infos ils vous est impossible de tué qui que se soit car ... vous êtes mort ! tout comme moi lisez ces l´histoire ces tout (et oui on change pas le passer )vous êtes devenu des démons mais vous êtes enfermé dans l´empire du mal avec tout les autre tyran ... ( il y a Abbadon ces cool hein ? ^^ )
Et au faite votre pouvoir qui est de volé les pouvoir bah je vous l´ai volé grâce a une formule magique que seul moi connaît et avec votre propre pouvoir je vous aie volez tout vos autre pouvoir avant que vous ne mourriez Je les ai rendu a leur Vrai possesseurs ( après leur avoir rendu la vie, si ils étaient mort ) En gardant une copie de ces pouvoir ( ^^ )
A oui et vous ne pouvez pas sortir de l´empire du mal car votre esprit y est enfermé a tout jamais et la seul façon de vous en faire sortir c´est que moi ou ma descendance sacrifie sa vie pour le faire, en faisant un Rituel spécial que j´ai écrie dans un livre secret dont je garde pour moi seul la cachette bien sur il est aussi écrie dans ce livre comment vous terrassé ( au cas où, une de mes descendances pourrait ...
Comme je suis mort mais que je n´ai pas pue me reproduire ( faute de temps )
Un de mes fidèle use d´un de mes sort ( bah oui, je pars pas sans dévoilé mes secret à mon élève )
Pour me rendre la vie, mais les choses ne sont pas aussi facile. J´ai utilisé un sort tellement puissant pour vous vaincre que le tout puissant ne peut plus me laissez revivre mais il accepte quand même de m´accordé un ans !
Pendant cette années j´instaure une république dans chacun des continent et forme une armée de plusieurs milliards puissance mille de chaque profession pour préservé la paix.

365 jours sont passé depuis mon retour .. l´heure est venue je doit partir mon successeur sera ...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
25 février 2007 à 23:18:49

tout comme moi lisez ces l´histoire ces tout

:d) je te retourne le conseil, car avant qu etu déboule mon gros, on a instauré une nouvelle regle qui n´est plus à celui qui post en dernier d´être seigneur, mais à vous de choisir de vous révolter ou etre des gueux
de plus avant que vous arriviez on avé tué les dieux, et donc par la même occasion nous sommes devenu ionvincibles, bref, je n´ai pas lu tout ton baratin, pour la seule réson que j´ai dit que j´avé posé autour de la terre un anneau impechant toute intrusion ennemie, tu est cramer par cette protection ma poule, si sa te dérange pas (reemarque tu est mort donc non) j´ai un petit creux et donc je vais manger tes cendres miam!!
bonne nuit!

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 23:54:12

tu manges des cendre toi maintenant ? lol
ah et hani dit bonjour au tout puissant de ma par et dit lui que des quil veut se faire détronner et perdre ces pouvoirs cest quand il veut XD

conanboss
conanboss
Niveau 6
26 février 2007 à 09:11:24

Darksim jvai faire un résumé alors depuis une ou 2 semaine moi et blanquiflo avons fait un pacte et nous sommes tous les 2 rois en plus de ca nous avons battu tous le dieux et prit leurs pouvoirs nous avons une armée de 99999999999999999999999999999 hommes(chaque professions nous avons se nombre de soldats) et chacun a une armure fissure avec des armes perfect et des builds de folie et en plus il y a une deuxieme armée qui garde le chateau une armée de 999999999999999dragon d´os et de 999999999999999dragon kuunavang lv 999 et dans tout sa moi et blanquiflo bah on a les pouvoirs des dieux,des armures de dieux(donc incassable),des armes de dieux(elle peuvent tous déchirer)et ensuite la vie eternelle et la jeunesse eternele.Et donc avec ces nouveaux pouvoirs ont a instoré une nouvelle règle maintenant sout vous travaillez pour nous(paysans,forgerons,soldats,ect)soit vous devenez des rebelles (vous serez trés vite anéantis a moins d´etre plus forts que des dieux ...)

conanboss
conanboss
Niveau 6
26 février 2007 à 09:14:32

A oui et blanqui a mit une protection autours de la planete il n´y a que nos hommes qui peuvent y rentré si par malchance un rebelle essaye d´y entrer il sera automatiquement brulé et aprés il ressemblera a michael jackson !! !!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 février 2007 à 11:45:04

oui, c´est gouteux les cendre, et no, il ne ressemblera pas a mickel jackson, mais à mon casse-croute! faut que je mange zut^^!

MI:"IM,mIMm
"IMmm, ,IM IM IM,m"
"IMMIMMIMm IM IM""
mIM MIM IM mIMIM"
mMIMIMIIMIMM mM IMIMIMI
IMM IMM M IIM MM,
."IMM MM M IM IM,
"Imm IMMM IM IM,
"Mm IM MM IM,
IM IM MM IM,
MM IM IM IM
"IM IM a-0003 IM IM;.
"IM MM IM mmmIMMMMMMMm,.
IM IM IM MM"""" "IMMMM
"IM IM mIMIMM"" ,mM" "M
Imm IM IIMM" ,mMM"
"IMMIMIMMIMM IMM" _ ,mMMMMM"
,IM" "IMIM" ,mMMMMMMMM".
,IM ,IMM" ,mMMMMMMMMM"
IM ,mIIMM, mMMMMMMMM" MM
,M" ,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMM
IM ,IMI""" ""IIMMMMMMMMMMM
;IMIM" ""IMMMMMMM
"" "IMMMMM
"IMMM
"IMM,
"IMM
"MM,
IMM
"IMM mIMMIMMIMMIMMIM
,mIMMIMMIMM,.,mIMM, IMM""" ,mIM" "IM
,IMMM´ "IMM.\."M,..IMM IM" / ;I M.\.M,
mIM´ / "IM.\.MM.."MM, ,M" / ;m IMIMIM,\.M
,IM´ / :;,IMIMIMMM IMM ,M" / :mIM"´ "IM,:M
,IM´ / :;,. mIM"..`"IMM.IMM IM / mM" "IMI
,IM / :;,mIM" "IMMMMM MM, / ,Mm "M´
IM´ / ;, mIM" "IIMMM.,IMIM,.,IM"
IM / ,mIM" IMMMMMMM´."""
`IM, / ;, mIM" IIMMM
"IMI,./,mIM" IMMM
"IMMMM" IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM
IMM

conanboss
conanboss
Niveau 6
26 février 2007 à 12:21:21

lol sa a quel gout ? :D

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 février 2007 à 13:22:50

au début c´est un peu amère, mais quand on regoute c´est sucrée, et salé à la fois, ah sa me rapele les sucrerie du bon vieux temps!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 février 2007 à 21:58:31

non je ne veux pas quil s´alli à notre puissance il est capable d´un coup fourré, mais bon alors, je part avec mon armée détruire une à une toutes les planette et commetes du system solaire, je détruit la lune et le soleil, et pour qu´on voit quelque chose, je crée un soleil pour notre planet ( enfin crée, je ramene une grosse partie du soleil détruit^^).
de plus je renforce notre terre avec 5 autres anneaux, par dessus je rajoute une bulle qui filtre tout et detruit tout à l´acide, et encor par dessus je met une autre sphere qui rend fou tout ceux qui la pénètre (sauf moi conan et mon armée)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 février 2007 à 21:59:04

(ainsi que moi d´ailleur^^)

La vidéo du moment