CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 février 2007 à 09:49:07

comme tu fut un adverssaire redoutable je te propose mieu (la cacheaut! :sournois: ^^) on sera tous les 2 roi 50/50
l´un s´ocupe des finance, du peuple, et des récoltes et l´autre de la guerre avec une armée,de conquérir des territoire, et tt ce que se rapporte à ça^^

conanboss
conanboss
Niveau 6
17 février 2007 à 22:21:34

chui daccore mais qui prend quoi ?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 février 2007 à 23:22:37

je sais pas... t´est bon en maths? si oui, t´as qu´as prendre les finances...
t´est bon en sport ? si oui t´as qu´as prendre la guerre^^
ou sinon mieu on alterne toute les semaine^^
au choix^^
et à nous deux ne ferons trembler la tyrie, et l´utopia!!!!!!!!!!
utopia tu va crever!!! :sournois: :banzai:

conanboss
conanboss
Niveau 6
17 février 2007 à 23:42:41

lol chui naze en math mais oué on a cas alterné tfasson on est plus que 2 sur ce topic lol

conanboss
conanboss
Niveau 6
17 février 2007 à 23:50:19

au fait quen tu dit que tavait prevu une revolte tavai prevu la revolte du petit pois? lol cest cool ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
18 février 2007 à 11:05:16

ah bon javé prévu une révolte :question:

conanboss
conanboss
Niveau 6
18 février 2007 à 13:59:44

oué reli tes messages ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
18 février 2007 à 20:56:43

peu etre^^ bon alors, vu que j´ai tué le peuple, je vais résusité le peuple^^
abracadabri abracadabra sauscisoni sauscisona conan blanqui conqui blannan vroup prouf pouf piuft op +9999999999999999999999 villagois, et comme j´aime , ou plutot nous aimons l´argent, op impot: 10k / mois à chaque rois!
plus j´ai envi de rire, je veux un boufon(qui ne sera payé que 10 po / mois d´ailleur^^)!

conanboss
conanboss
Niveau 6
19 février 2007 à 16:07:56

oué super bonne idée lol

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 février 2007 à 16:14:12

martelfer? un concurant?! très bien, avec moi soldats nous alons lui peter sa gueule et prendre son tronne!!! ainsi dessuite... le monde nous apartient!!!!!!!

conanboss
conanboss
Niveau 6
19 février 2007 à 20:00:40

lol oué creve martelfer. pendant que tu toccupe de la geurre moi jmoccupe du royaume cest cool de controler tous les continents de tous les GW existant et non existant ^^

conanboss
conanboss
Niveau 6
19 février 2007 à 20:01:54

et si on reussi a conquérir les naoins faudra pensé a se faire forger nos armes et nos armures par eux cars elles sont de meilleurs calités ou alors faudra allé controlé les royaumes des dieux comme sa tout le monde aura larmure de la fissure lol

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 février 2007 à 13:18:51

me voilà revenu de la conquete des régions de tyrie mon frère! j´ai mis à l´esclavages, quelques millié de nains (surveillé par 10000 élé , N, G, et A)dans les camps de marahan et de la citadelle de granite! je nous ai fait un nouvel allié: la liche avec ses golem de chair, ses hydre,ses mursaats... ah oui, et j´ai été en fissure, et jé attaqué l´armurier, il nous a fait plus d´un millard d´armure^^
et j´ai réuni les plus grand ouvrier de toute la tyrie, et je les ai chargé de nous construire 5 royaume: 1 aux iles antagonistes, 1 autre en tyrie, 1 un autre sur canta, 1 sur nf, et 1 sur la mer!
je nous ai acheté (pour 1po /u^^) 10000000 épé, haches , dagues, arcs, marteau javelots et faux deg max requi 6, +100, 100^0, 90/200, et les batons (plus de baguettes^^) deg max requi 6, nrj +100, nrj +50, santé +100 reduit le temps de rechargement des compétances 100%
réduit le coup en nrj des compétances : 99%

vala nous regnierons longtemps!!^^ niark

conanboss
conanboss
Niveau 6
20 février 2007 à 17:56:07

lol bien joué pendantce temps les villageaus de chaque continent se sont mis a nous vénéré et nous offrir de largent cest pas beau sa ? lol

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
21 février 2007 à 03:10:30

Rien ;a foutre des autre post, trop long, mais l´important, c´est que je suis le seigneur!!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 11:22:50

donc pour luxon qui vien de débarquer:
je te fait un résumé et non t´est pas sénieur pour les réson suivante:
conan et moi nous nous sommes alliés, et nous somme les 2 rois qui controlent tout les continant, et les regles ont changé c´est plus etre sénieur ou pas pour vous mais etre paysans ou rebel^^ donc soit tu fait tout pour saboter se qu´on fait soit tu travail!! et nous nous avons les meilleurs armes, armures, les plus belles femmes,... et donc pour nous il sufi d´inventer se qu´on va faire pour terroriser le peuple, tandi que vous, vous obéissé ou vouv vous rebellez, en sachant que se sora la mort et la torture pôur les rebel^^
bon choix^^

j´ai envi d´une armé de mort, allé op golems de chair: invoque 100000000 de golem de chair lvl 999 qui vivent pendant 1000000000 ans enssuite orreure vempirique, demon squelttes et companie c´est pareille, et nous voilà avec une seconde armé^^ je te la laisse pour protéger et surveiller le peuple conan

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 12:23:41

j´ai envi de tuer les dieux!!!
allé op je t´empreinte un dragon, et je m´envole pour les cieux avec mon armée, et la on butte dwaina, puis lyssa, après c´est le tour de balthazar, et mnt grenth enssuite c´est melandru, et puis j´ai envi de kill abbadon! op c´est fait! tout les dieux sont mort, et je t´invite à me rejoindre , je vais leur dérober leur pouvoirs niark on se prend trois dieux chacun ok?

Adrienjl
Adrienjl
Niveau 1
21 février 2007 à 14:28:41

Je deviens le seigneur de la tyrie :p

Voila un post sans interet mais qui a le merite d´avoir plus de 22 pages..

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 20:38:14

ça fait chi** les féniasse qui prenne pas le temps de lire^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 20:38:48

tu veux quels dieux conan?

La vidéo du moment