CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:40

Voila pour égayer un peu le forum avec d´auters topics que Vente/Enchere/Estim, je propose ce jeu, remixé parmes soins.

Donc voilà le but du jeu est très simple ===> Le dernier qui post sur ce topic devient Seigneur de la Tyrie et les autres forumeurs se tansforment en serviteurs du GRAND MAITRE. :))

Ceux qui souhaiterait exprimé par divers termes leur mépris face a ce genre de topic, ne perdez pas votre temps !

Bon ben sinon bien sur, comme je suis le Seigneur, celui qui me contredit se fera trancher la tete, qui sera ensuite envoyée à mon Phacochere domestique.

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:15:44

désoler j´ai pas compris le jeux :rire: :honte:
Si je poste maintenant donc je deviens le seigneur?
:ange:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:27:14

Mon voisin du dessus est le seigneur de Tyrie (comment ca je me trompe de jeu?)

bon allez jouons le jeu: Je suis le nouveau seigneur de la Tyrie et j´ai lapidé l´abruti d´ancien seigneur qui se moquait des hommes inventant des nouveaux originaux afin de faire vivre vivre ce forum et j´ai installé des grades d´ascalon pour faire régner la terreur en kryte en massacrant des krytiens (je suis pas raciste! non non non !) innocents parce que je suis un gros tyran. Mon grand vizir, nicaulasshar khözÿ, s´occupe de renvoyer les dissidents krytiens (qui viennent s´installer a ascalon pour travailler) chez eux, dans la misère
mouahahahaha

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:28:46

j´ai été lapider mais je peut revenire ? désoler mais je n´y connait rien... :hum:

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:58:58

J´ai compris les règles !!
De fidèle serviteur mon soigner aprer la lapidation et je m’en sort inextremice et je reprend le pouvoir.
Je suis le seigneur, celtic29 je t´envoie dans mes colonies dans le désert, en tant que esclave.
Rouge84 je te fais seigneur d´Ascalon et [Ness seigneur des cimefroides et de la jungle de maguna.
J´instaure les impôts et les taxes et je met des égoux dans toute les villes, les enfants de celtic29 n´étoirons les égoux !! :diable:
Je déclare la guerre à cantha.

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:11:30

AHAHAH maintenant c´est moi le seigneur de la Tyrie apres avoir organiser un coup d´état contre l´ancien seigneur.
J´ai pris sa place et je l´ai laissé nu au beau milieu de la Fournaise des Lamentations.
Je décide donc maintenant que tout que tout autre message posté sur ce topic sera passible de peine de mort. Bonne chance!

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:37:38

BOUM l´ancien seigneur a ete executer et c donc moi ki prend sa place en massacrant la moitier du royome pour le fun ^^

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:23:37

Apres avoir rassemblé des mercenaires venus des 4 coins de tyrie, j´ai marché vers l´arche du lion, capitale de darckness, apres avoir fait tombé ses plus grandes forteresses. J´ai brisé les murailles de la ville et mes troupes ont encerclé son chateau avant de le capturer.
Il est maitenant exilé dans l´archipel des iles de feu sous la surveillance d´une compagnie d´elite.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:35:38

Etant le plus fidèle serviteur de l´ancien Seigneur, il avait confiance en moi.

Mais il ne se doutait pas que j´était un traître !
Je l´ai assassiné dans son sommeil et ai pris sa place au trône !

Je n´ai plus confiance en personne, me suis enfermé chez moi et personne ne peut me tuer, je suis le plus grand Seigneur de Tyrie qui a pris le pouvoir de l´immortalité !

MOUAHAHAHAHAHA !! !!!!

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:40:57

Je suis le seigneur Muhahahahahahahah !! !!! :sournois: :diable:

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 21:04:21

Des ombres se déplace dans la ville, des gardes tombes... une lumière s´allume le signale que les hommes attendaient ses produit les porte de la forteresse s´ouvre.
Les capes des homme tombe, une 20ene de charr se trouve désarmaient dans la forteresse, les garde tombe comme des mouche le signale d´alarme retentie... trop tard les charr vienne de capturer le seigneur il est déchiqueter ainsi que tout les personne qui lui sont propre, l´homme qui avait garder sa cape se dévoile enfin...

Je suis le seigneur de tyrie !! :diable:

J´ai du pour cela faire alliance avec les charrs qui eux me sont fidèle pas comme ses humains.
Pour fidéliser la polulace j´ai du maître des troupe de charr dans toute les villes et campagne... sans pouvoir les empêcher de comètre quelque meurtre il font globalement du bon travaille (je garde tout de même une armée d´humain a disposition pour si les charrs changeaient de coter.)
Quelque excusions en publique ont été obligatoire mais maintenant le calme règne.
:fier:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:55:35

archipelle des iles de feu:
darckness ki avait etait exiller sur l´archipel maudite reussi a invoquer une armée de mort vivant venun des entrailles de la terre lui et ces qujets mort gouverneraiant a present ce monde grace a la peur et au sang ...

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:36:25

je te laisse les îles de feu...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:08:34

Bah moi je te laisse rien :-p darcknessangel tu peut garder les iles de feu mais avise toi pas de prendre le large car sinon... :banzai:

Pour les règles c´est pas trop dur, je vais etre juste et équitable envers tout mes sujets... personnes n´aura rien et tout me reviendra :diable:

Bon j´attend impatiament le moment de mon assasinat :-)

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:27:12

darcknessangel ki voulai etendre sa domination a toute la planete decida de massacrer tous ces opposant et ce fut chozes faite la mort et la terreur reigne a present partout sur cette terre desoler envay par le fleo

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 06:57:22

Je suis le seigneur et j´ai pas a me justifier. :nah:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:25:10

Moi j´aime pas les seigneurs qui ne se justifient pas mais j´aimes les lapider (comme les seigneurs communistes) pour m´assoir.
J´ai appelé une guilde de moines pour ressuciter mes fils et mes femmes tombé sous les coups de URSS et je les ai donnés à manger aux charrs pour qu´ils me soient fideles (j´ai donné les moines aussi ils me servaient plus a rien :-) )

[MICKEY][ZARMA]
[MICKEY][ZARMA]
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:59:16

et moi mes morts vivant ont re decimer ta femme t enfant et t pitoyables chaar (t´aurai du garder les moines muahahah)
o fait c darcknessangel g ete ban pendant 30 jour su lotre forum lol

rouge84
rouge84
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:43:20

Nan c´est moi le seigneur :nah:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:17

Moi je conclut l´ultime alliance entre dieu :ange: et satan :diable: puis je prend le pouvoir avec mes diables armés de fourches et mes anges archers volants

La vidéo du moment