Tyran divins ? tu dit nul part que tu à re-tué les dieux tu dit juste " et je remet tout les truc qu´on a fait "
tu dis tu remet remet ne voulant pas dire défaire ( tu as remis l´esclavage mais tu na pas remis la mort au dieux sa s´dit pas ... ^^ )
Donc vous êtes toujours les tyrans mais une chose a changé et reste in-changeable ! Les dieux ont leur pouvoir et vous vous n´avez plus les leurs ...
Bon alors, tu dit m´avoir tué mes tu n´as pas emprisonné mon esprit, je ré intègre mon esprit dans le Corp du garde du Corp personnelle de Conanboss ! Et sans que Blanquiflo ait le temps de s´en apercevoir je lui lance un sort terrible ... Je lui fait perdre la mémoire ! Et le seul espoir pour qu´il récupère la mémoire ces moi ... seul moi peut le faire !
Ensuite je l´assomme pour pouvoir l´attaché avec des corde magique incassable, et elles puisent l´énergie de l´être vivant avec le quel elle sont en contacte.
puis je t´ai entouré de bandage intouchable de l´extérieur et qui secrète un poison mortel ( 1 sec et paf tes mort ) qui peut éjecté le poison a plus de 3Km de longueur ( comme quoi sa tire loin ^^ ) le tout dans un sarcophage qui empêche quoi que ce soit de rentrer ou sortir ( Corp, âme, fantôme, ext ...) ce sarcophage est entouré d´un cadenas qui s´ouvre avec une clé ... la clé c´est moi qui l´ai ( pas sur moi mes plus tôt en moi )et pour l´obtenir il faut me tué, mais si je meurs tout les témoins de mes grands pouvoirs, ainsi que toutes êtres vivants ( même microbe ... )présent dans les 999999999999999²Km alentour ( ou autre ... ) perde toute leur mémoire et perdre la chose qui leur ai le plus chers au mondes ( oui je sais c´est triste )
Ne restant plus que conanboss pour ce mètre en travers de mon chemin, je lève une armée de mort vivant ( grâce au bâton de la prophétie ) ainsi que une armée de 9999999999999999999999999999999999999² homme/femme de chaque profession lvl 9999999999999999999999999999999999999².
Nous arrivons jus qu´a conanboss mon armée massacre la sienne avec une facilité hallucinante !
en 15 min il ne reste plus que Conanboss là une grandes bataille s´ensuit entre Hani et Conanboss, mais Conanboss est perdu car même si il arrive a battre Hani il reste sont armées qui le massacreront en très peux de temps !
Hani et Conanboss ce batte longuement cela dur plus longtemps que l´extermination de l´armé de Conanboss et Blanquiflo réunis, l´armes de hani reste la en tant que spectateur, tout semble perdu pour conanboss les formule magique et les pouvoir de Hani sont trop puissant pour lui !
Mais une chose inattendue arrive, Blanquiflo que tout le monde croyais qu´il ne pouvait plus venir arriva prêté main forte a Conanboss (ne me demandez pas comment c´est comme ça et c´est tout !)
Et là une toute autre bataille s´ensuit Hani qui avait l´avantage le perd contre les 2 alliés, la bataille est brutale et longue mais Hani tombe enfin contre la " supériorité " des 2 alliés mais Hani n´est pas mort car Conanboss et Blanquiflo savent très bien ce qui arriverait si il crevait et donc on bien fait attention de ne pas le tuer !
Conanboss et Blanquiflo s´apprête a ce retiré, quand soudain, Alesia arrive est soigne hani chose que Alesia n´avait jamais faîtes ... euh je m´égare Alésia ne pourrai jamais faire ça ...
donc je disait ... a oui. Quand soudain hani se releva et appelas les 2 tyrans les tyran se retournait, il n´en croyez pas leur yeux ils y avait Hani ou plus tôt sont Corp debout et derrière lui les 5 dieux : Balthazar qui lui prêtas ces bras et sa force, Melandru qui lui prêtas ces jambes et sa résistance, Lyssa qui lui prêta ces yeux et son sharin...( euh non je m´égare ) et elle décida de duper les 2 tyrans quel que minute ils était comme paralysé , il y avait Grenth qui fit apparaître 10 bébette qui pouvait toute infligé la totalité des condition et maléfice qui existe dans le jeu de GW en un seul coup pour une duré de 60 sec
et il restait Dwayna qui commença par rendre son état normal a Hani le soigna lui donna une protection " divine " et l´entoura d´une aura sacré qui lui faisaient infligé 1000 de dégât supplémentaire quoi qu´il faisait.
Les 2 tyrans aurait beaucoup de mal cette foi a vaincre le " nouveau Hani " Hani fonça sur euh avec les 10 bébette et les massacra en quel que minute ! 5 minute étaient passé depuis que hani avait reçu ces don divin mais ils s´effacèrent ! les 2 tyrans surpuissant étaient toujours vivant mais trop faible pour faire quoi que ce soit Hani décida de lancez un derniers sort qui faisaient que Blanquiflo et Conanboss était privé de leur pouvoir a jamais ils était réduit a vivre normalement sans même pouvoir lancez un simple " éclat de feu " Bien sur au cas ou je vous fait surveiller 24h/24h, 7j/7j, 12m/12m par plusieurs 100ene d´agent qui surveille vos moindre fait et geste ( même quand vous dormez ou allez au toilette ou faites je ne sais quoi ... ) et intervienne d´ais que vous faite quel que chose de suspect.
A oui et je devient le seigneur de tyrie je supprime toute les règle et instaure quel que règle
Le dernier a posté un message et le seigneur de tyrie, ceci est la seul règle possible toute personne essayant de la changé échouera quoi qu´il fasse il peut remonté le temps, détruire les papier ou s´est inscrit ... faire n´importe quoi sa ne marchera pas !
Bon bah je suis le seigneur de tyrie ... pour le moment ^^
ps : merci à ceux qui m´ont lue et désolé pour ce " long " message.