CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:12:38

yohanmovicI, istant n´est plus qu´un souvenir, rien qu´un quatorzieme de l´armée de jojo t´écrase en 1 jour de guerre, devient un vassale loyal ou moeurt, à l´heure actuelle aucune autre possibilités s´offre à toi, élona est conqui, et tu ne ferai que ruiner encore plus ce continenet à te battre et ainsi appauvrir la population et perdre le reste de sympathie de tes fidèles.

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:16:48

Arf oublié a la fin de mon méssage " de l´extérieur OU de l´interrieur bien sur ^^ )

Ps : nan maintenant ces moi ^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:20:25

Et la un Guerrier qui baisse sa puissance au minimum donc j´apparais niveau 1 avec l´armure de l´Eden d´ascalon et je suis en paysan(en physique)donc je me faufile discretement dans la foule quand Hani-Arden fait une conference de presse pour les guerres qu´il a fait et a exploiter les esclaves arabo-musluman. :lol: enfin c pa rigolo :lol: .D´un coup je met mon armure primitive et je sors mas"Axe Of Forgotten""Hache Des Oubliés".Je monte ma puissance au niveau 20 sort ma hache et te decapite puis je m´enfuis dans les prisons pour sauver Yohanmovicl qui (je n´est pas oublier le pacte du SanG)Je te sauve te file une arme et on se tire grace a mon pilote de mongolfiere que Yohanmovicl a invoquer un bouclier pour proteger la mongolfiere dont ne peut etre briser par aucun truc.Et la je sauve Yohanmovicl ...

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:55:56

lol moi faire travaillez des gens contre leur grès ? Alors que je lute sans relâche pour libéré le peuple de la tyrannie de jojonomoske. puis d´abbord je fait pas de conférence de press je suis pas assez intelligent :ange: t´a surement d´us te trompé de personne lol gniark moi ze reste planqué dans ma petite forteresse ( oui j´ai agrandie la vielle petite " grotte " lol ) allez :ok: bonne chance pour me retrouvé :nah:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:30:44

Pourquoi détaillé? Je marque une dizaine de mots et je suis seigneur :-p

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:16:28

Je fais un p´tit passage ici, de tmeps en temps :p

Je passe un ´tit salut.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:17:18

Haha le prochain qui répond je lui fait passer a la chaise electrique

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:08:21

Lol je vais prendre des sort de résistance contre les dégât électrique alors !
Gniark le prochain qui poste il aura mon bonjour ( ou bonsoir )

conanboss
conanboss
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:49:20

lol bonjour :p
la zakarya3 se retourne,trébuche et tombe sur la chaise electrique et paf ca fait des chocapics !
euh...

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:26:06

Et là Hani-Arden dans sa grande bonté partagea le bol de chocapic pour tout les membre du forum qui en voulait ! :rire:

( 1 chocapic par personne ne poussé pas il y en aura pour tous le monde ! )

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:55:00

la alliance revien on est les chef (la flemme de réecrire un texte long) je suis le chef avec mon allié :diable:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:48:13

euh... lequel? :-p Tom ombre :-p

Sinon moi je prend un chocapic :)

ET je donne des morceaux de soldats morts au survivant des cette grande guerre (quelle guerre? Je sais pas moi! :nah: )

PS: J´oublias, je suis le seigneur^^ GNARK GNARK

yuni57
yuni57
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:30:03

La Nouvelle reine de Tyrie est arivée les vieux citoyen plier vous devant votre reine et vous auré la vie sauve

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:01:42

Hani refusa de se plié pour cause de mal de dos et repris le pouvoir a la méchante reine.
Puis j´en-ferma yuni57 dans un cachot au fins fond de la fissure dont seul moi est la clé qui permet de la libéré ( bien sur c´est une résistance magique que rien en peux brisé ! )

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:29:59

Poves types, petits joueurs ici c´est MOI LE CHEF avec MON FIDELE COMPAGNON

Moi je ne vous enferment pas je vous TU.
donc vous etes Hors- course et noublions pas que la tyrie entiere et cantha (partie kurzick) m´appatienes et élona et et la cantha (partie luxon) appartiennes a mon cher coéquipier.

MOUAHAH !!

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:56:03

Moi tu me tuera pas si j´arrive a avoir 00 au seconde d´envoie de mon message et si j´y arrive je devient le Seigneur de tyrie te tue, brûle, désintègre jus qu´a ce qu´il ne reste plus rien de ton corps et que ta resurrection soit impossible !

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
24 décembre 2006 à 04:00:00

A mince ça n´a pas marché bontempi je retente et si j´y arrive cette fois tu serra :mort: et il te serra impossible de redevenir le seigneur pendant 5 messages

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:51:31

ouais bof ce que tu sais pas c´est que enfaîte La liche, Shiro et Varesh travaille a mon compte et ils ont une loyauté sans faille pour moi et donc j´ai chargé Varesh de t´emmener dans une chambre pour t´éloigner ( pour quoi ? ... pour t´isoler ! )
La liche que tu as comme cuisinier ( mauvaise idée empoisonnement alimentaire je te plein :diable: )
pendant que shiro lui t´enferme a clé avec varesh !
Pendant ce temps mon armé cherche par tout le bâton de la prophéties qui sert a contrôler tout les mort vivant !( Shiro le cherche aussi a mon compte dans ton château au cas ou il y serrait )
Après de longue recherche je le trouve enfin ! et l´utilise pour tourné ton armée de mort-vivant contre toi !
Je fait instauré une république dans pour chaque continent ( un pour chacun d´eux )
et je devient président de tyrie jus qu´a la prochaine élection ( qui est pour bientôt ! )
Bien sur après avoir vaincus Garnulfos j´enferme l´armée de mort vivant dans un coffre magique grâce a mes pouvoir surpuissant ! bien sur je suis le seul a pouvoir l´ouvrir ou alors il faut l´effort combiné de 101 sorcier(e)s qui se déteste pour la plus part ( histoire de qui qu´a la plus ... euh qui qui a le plus grand pouvoir :honte: ) mais qui me serve ( a par un ! ) loyalement et qui ont pour ordre de ne jamais l´ouvrir sauf si je leur demande.
Depuis les 3 continent vive en paix.

:ange: Hani-Arden le protecteur de la paix. :ange:

rouge84
rouge84
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:56

:noel:

lucius-666
lucius-666
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:50:13

Aucune personnes est digne de devenir le seigneur ( sauf moi :gni: ). Vous finirez tous écartelés HAHAHAHAHAHA

La vidéo du moment