Bon, puisque je viens de lire ton roman que maintenant, je reprends :
Mouhahaha tu est tombé dans notre piège comme un débutant, nous avons avec conan crée des bilions de colonnes de nous même, donc, tu à affronter nos clone ! et pendant que tu été occuper à attaquer nos 2 colonnes (eh oui je vais t’expliquer pk mon clone est réapparu : tu en as tué un avec ton poison sarcophage et compagnie, mais un autre de mes colonnes et venu prêter main forte au clone de conan !) et que les dieux sont venu t’aider, nous sommes allé dans l’utopia, qui est le royaume des dieux, et comme le veut la légende, celui ou celle (ou ceux) qui s’emparerons du cœur de glace qui trône au milieu de l’utopia, prendra possession de l’utopia (par contre nous avons mis longtemps pour trouver l’emplacement de l’utopia qui est encor secret pour le reste du monde) ainsi que des pouvoir des dieux qui y résident, il est évidant que se qui s’empare de l’utopia devienne des dieux !
Donc, nous venons de récupérer juste à temps le pouvoir des dieux, et la tes bébêtes et es pouvoirs disparaissent lors de ta bataille, et viennent en la faveur de nos clonnes qui s’empresse de couper tout ton corps et de me le rapporter o plus vite car j’ai très faim bordel^^ ! Donc te voilà dans mon ventre, et je suis un dieu (comme conan) donc j’ai tout les droit y compris de modifier les règlements, alors je commence par celui de l’utopia :
Les dernier résident de l’utopia (à savoir moi et conan) auront la vie éternel, une armure incassable, seront invincible, et ne pourront être tué par qui que se soit ! L’utopia quand à elle ne pourra plus jamais changer de maîtres ! Ce règlement ne pourra être effacer ni détruit ou remplacer (…) par qui que se soit d’une force divine supérieur ou inférieur, ou autre même !
Ensuite règlement du topic :
Soit vous vous rebellez contre nous (et c’est la mort car nous somme invincibles) soit vous êtes de notre côté (dans ce cas vous aurez des pouvoirs convenables mais bien inférieurs aux notre mais vous aurez la vie sauve !) . Ce n’ est plus le dernier ost qui fait un seigneur, les seigneurs sont BLANQUIFLO et CONANBOSS et ils ne pourront en aucun cas être détrôné !
Ce règlement ne pourra plus être modifié par que se soit d’une force divine supérieur ou inférieur, ou autre même !
Maintenant je vais recréer mon armée, j’invoque des billions d’horreurs squelettiques, ainsi que des billions de golem de chairs, horreurs vempiriques,… qui ont la particularité de ne jamais mourir, et même si c’été le cas, elle ressuscite directement (comme conan et moi d’ailleurs !) je forme des billions de mercenaire avec les meilleurs builds de chaque profs,… ces mercenaires ne peuvent êtres contrôlé que par conan ou moi ! Notre château est désormais l’utopia, plus tant d’autres sur la terre où l’ont à mis nos colonnes qui nous informes de tous les événements.
Désormais grâce à un puissant sort, je nous protège (conan et moi) de tous les sort, plus aucun ne nous affectera sauf les soins et enchantements (donc, plus d’amnésies causé, ou de contrôle du cerveau,…)
Je fais créer des armures 10000santé +10000, bref les meilleurs, ainsi que les meilleurs armes, pour nos armées et nous ! Les armées ne peuvent se rebellé contre nous, et sont insensibles à tous sort ennemis (comme nous, voir plus haut) et ensuite, je met des protection (mes pièges énuméré tout à l’heure et mes anneaux et bulles) autour de l’utopia et de notre monde !
Voilà nous sommes intouchable mnt, ah oui, et tous nos sort fon minimum 9999 dégât en ignorant l’amure, et en offrant 99% de la pénétration de la chair, et ne nous coûte que d’ nrj (nous en avons 100000000000000 chacun au passage et notre build n’est pas de 8 comps, mais de 88888) vala je te souhait un bon choix (rebelle = mort, ou alliance= vie) ^^
Niark !