mouahaha, par chance, j´avais mis un clone à ma place n prévoyant une révolte, et alors, je fait apelle à la liche, meme si c´est une kiche, shiro, abbadon, varesh, et super marrio bross avec princesse pitch, et des centaines de femmes de joie pour charmer ton armé, cesi fait, elle les tuent, les enferment dans un four crématoire, et on dispèrece les cendre dans les gosier de milliers de poissons! tu te retrouve donc seul, contre moi, mes femmes et mes amis shiro la liche et varesh, puis j´apelle menlho cynn eve alésia reyna herta devona, lina, stephan, aidan, petit tohm,...
et donc je te massacre encore pour la enième fois, alors la je te menote, te coupe les bras les main, les pieds les jambe, les fait cramer, les mélange dans un yaourt, et je les manges!!!!!! et la, je te tranche la tête la met sur une lance, et le reste du corps je le fait cramer, et le donne à mangé à ma grande amis, la faim!!^^ et don il ne rest eplus que ta tete que j´esservelle, et puis je fait cado de ta cervelle (pas bien grande^^) à abbadon^^ qui la mange!!! nah, puis finalement je décide de tefaire disparetre entieremeznt et te fé cramer puis cynn qui avé faim à mangé tes cendre avec un milk shake de chez mc do^^