CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:07

Mais je résucite de parmis les morts (merci jésus)et je te pulvérise conanboss avec un livre "j´aprend à écrire sans fautes et à me faire comprendre"

:rire2:

conanboss
conanboss
Niveau 6
02 février 2007 à 18:54:26

lol c´est pas ma faute j´était pressé ^^
mais moi je te tue avec mon livre "j´apprend a tué sans fautes" :D

conanboss
conanboss
Niveau 6
03 février 2007 à 08:20:16

quel force pour tuer sans livre tu a du faire de longue etudes :p
mais moi jai revisé toute la nuit et je te tue encore ^^

conanboss
conanboss
Niveau 6
04 février 2007 à 16:41:42

et au fait -Luxon-Illidan dans ta tombe ya la sandale a jésus :D cétait pas moi qui sentait comme sa cétait vraiment la sandale lol

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
06 février 2007 à 12:06:24

je revien et bam vous etes mort :diable:
je reprend mon royaume

conanboss
conanboss
Niveau 6
07 février 2007 à 20:38:54

et moi je le rererere euh... re prends :D

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 février 2007 à 20:15:28

bon ce topic a lairr mort lol

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
12 février 2007 à 20:48:04

... tu n´es pas mort car j´ai de la pitier pour toi

je vais donc te laisser avec les devoreurs

mouahahahah

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 février 2007 à 13:37:29

ils sont gentil ces devoreurs :D ils mont libéré moi je te laisse avec des hydre enragé qui te mange morceau par morceau !! !!!!!!!

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
14 février 2007 à 18:47:55

Moi je vous laisse avec des Crawls et je reprend ma place de roi.

conanboss
conanboss
Niveau 6
14 février 2007 à 19:44:20

ah non parceque dans ta forteresse il ya des BARBIES ! lol et elles te maquillent et comme tu deteste sa tu suicide :D

aleluia
aleluia
Niveau 9
14 février 2007 à 19:59:59

Quel drole de topic
OH!c´est moi le roi

conanboss
conanboss
Niveau 6
15 février 2007 à 15:59:26

et nan cest moi

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 16:50:27

Un nouveau roi arrive au pouvoir, pour être sur que le petit malin de conanboss ne revienne pas, il le fit pendre sur la place du marchais de kaineng, puis il alla (comme si cela ne sufisait pas) le décapiter à l´arche du lion, puis il le jeta dans le fleuve à coté de kamadan!
pour que son reigne dure, il fit construire une forteresse entourré des fées charmeuses (ou des pu**s^^) des aligators dans les douves autours, et des gueerier, paladin, hydromentien (sa ralenti tjr un peu^^) aéro mancien et géomencien pour faire tomber et aveugler^^
bref il été à l´abrit, et il se fit construire par le plus grand forgerons des trois continant, une armure avec une protection de 250! enssuite, il voulu touer tout le peuple, mais finalement n´en tua que la moitié pour que les autres payent un impot de 10k par jours!les familles de ceux qui furent tués furent volé par se roi (moi^^) et il vivait dehors, certains se suicidèrent, d´autres furent ébergès!^^quiconque essayé d´apreché le roi été mort, quiconque voulé le contredire té morts... les droits fondamenteaux furent suprimer, et il invoqua grace à sa grande magie ( 167 de mana) et sa grande vie (car le sort doit sacrifier de la vie^^)(999 hp) , il réssuicita une armée de dragons (semblales à l´autres boss lvl 30 à l´antre du dragon (me rapelle plus son nom...) dans profétie) et donc il devint invincible! enssuite, pour assoifer sa soif de puissance e pour montré que c´été lui le véritable chef, il fit emprisoner tout le monde, ils les envoya chercher des ectoplasmes dans l´uw, et des frag dans la fournaise, tout ça surveillé par 1000 gardes ( élé, env, G, R, ...) pour chaques lieux! et donc il fut le plus puissant le pus riches... le plus beau^^... et voilà, personne ne lui prendra son trone, et pour ne jamer mourrir, il se mit un enchantement: renouvellement de la puissance : réssuicite la cible visé (vous même les alliés peuvent crever) une fois qu´elle est morte, et il rajouti l´enchantement: gain de vie: vos points de vies de peuvent pas chuter en dessous de 50! + il mit rénov, vie par procuration...
c´est le meilleur dctateur, et ça l´est tjr!
mouahahaha

conanboss
conanboss
Niveau 6
15 février 2007 à 18:27:58

oué mais ma tete elle se rebele et elle croit quelle sapeele zidane et toi test materazzi alors paf coup de boule et tesm mrot et moi je ressuis le seigneur :p

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 20:52:56

eh non, car je te fé prisonier dans une cage si petite que tu ne tien ni debout ni àcroupi, et tu meurt au bout de deux jours, rongé par la faim et les rats!
je reprend mon trone!

conanboss
conanboss
Niveau 6
15 février 2007 à 21:20:22

ah bon daccord :D
non je lol ^^ cétait un homme qui me ressemblé que tu a enfermé pas moi !
alors pendant que tu te rejouissais de mavoir tué moi je préparé un super plan !
jai rassemblé une arm&e de 1milliard de
guerrier,rodeur,necromant,elementaliste,moine,envo
uteur,ritualiste,assassin,parangon,derviche(1milli
ard pour chaque prof ^^)et chacun on des armes perfect :Davec des build de la mort lol
et la je prend ton domaine je tue tes crocos et tout tes subordonnée et puis jarrive dans la salle du trone mais en bon souverain je te laisse la vie et laisse décidé au peuple de ton sort soit tu vie soit tu meurs mais de facon tellement atroce que personne du peuple noserait se rebelé.
malheureusement ils on décidé de te laissé la vie dommage mais il faut dire que tu est mon seule ennemi depuis pratiquement 1semaine eheh
alors je te conseil de trouver mieux pour essayer de mavoir car sinon cest toi qui moura et des demons dechu seront obligé de te res et moi te retué et ainsi desuite lol

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 21:33:31

je te feré sinialé que j´ai détrui plus de la moitié du peuple, et certains sont mort en traveau forcé pour mes ecto! de plus il n´y à qu´une armé: la mienne, alors grace à une nouvo proceceur WHOHOJZHVHFIH 14 je controle le cerveu de ton armé, et je l´assemble avec mon armée!! enssuite je fait guillontiner, pendre, fusiller, éviscéré,... tous le peuple, et maintenant, sur cette modite terre il ne rest eque toi, moi et mon armée, alors je te pourchasse en rebouchant le grand canyone, rasant le mont fugi hama, détruisant les fort amazoniens, et finalement je te retrouve caché dans une poubelle, alors, je te ligotte de la tete o pieds, te passe la tête sous l´eau pendant une heure sans interuptions, en te tranchant moi meme la gorge, et te coupant les main et les pieds, et je coupe une jambe, on sai sjammais, sa fait un souvenir ou un cadeau pour les amis^^ (ah non joublié ils sont morts^^) et là je t´imbibe dessance, tentour de millier d´explosifs, et alumes une allumette sur toi! boum adieu!
je reste roi!

conanboss
conanboss
Niveau 6
16 février 2007 à 17:48:20

tu triche !! !!!!!! ><
mais moi en bein je prend pajambe dans ma main quest coupé et je te lenvoi dans la tete tu tombe et la je te tremine a coup de pied que tu ma coupé et puis japelle un gars qui me recoup en entier et je res tout le peuple et mon armee plus jai laide de tout les dieux et ils te cassent la gueule lol
et enfin la ya rurik quarrive tout content detre res mais tellement il est con il sembronche sur un bou de bois trebuche sur une cuiellere ou été posé un petit pois le petit pois senvole tape dans un mur le mur se met a tremblé(il est fort ce petit pois ^^)fait tombé un epee et cette meme epee te tranche la tete mdr
je resuis le roi ! :dehors:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 février 2007 à 19:47:09

mouahaha, par chance, j´avais mis un clone à ma place n prévoyant une révolte, et alors, je fait apelle à la liche, meme si c´est une kiche, shiro, abbadon, varesh, et super marrio bross avec princesse pitch, et des centaines de femmes de joie pour charmer ton armé, cesi fait, elle les tuent, les enferment dans un four crématoire, et on dispèrece les cendre dans les gosier de milliers de poissons! tu te retrouve donc seul, contre moi, mes femmes et mes amis shiro la liche et varesh, puis j´apelle menlho cynn eve alésia reyna herta devona, lina, stephan, aidan, petit tohm,...
et donc je te massacre encore pour la enième fois, alors la je te menote, te coupe les bras les main, les pieds les jambe, les fait cramer, les mélange dans un yaourt, et je les manges!!!!!! et la, je te tranche la tête la met sur une lance, et le reste du corps je le fait cramer, et le donne à mangé à ma grande amis, la faim!!^^ et don il ne rest eplus que ta tete que j´esservelle, et puis je fait cado de ta cervelle (pas bien grande^^) à abbadon^^ qui la mange!!! nah, puis finalement je décide de tefaire disparetre entieremeznt et te fé cramer puis cynn qui avé faim à mangé tes cendre avec un milk shake de chez mc do^^

La vidéo du moment