Mais j´aime bien aussi Nessiku moi... _______________ Riku
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:13:26
Oui, mais c´est moi qui choisi _______________ Riku
Neo_de_matrix15
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:14:18
ils/il sont/est taré/s
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:06
sont
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:26
_______________ Riku
Ratchet567
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:18
Je comprend plus rien du tout....
Heureusement, je pars en vacances demain matin, j´aurais plus besoin de comprendre...
STP, corsica, tu peux juste locker ce topic, que je puisse voir la fin quand je serai rentré ? ´^^
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:22:34
Ah oui quand même, comme dirais Req, ça serait faire la politique de l´autruche que de supprimer un topic comme ça
Et puis quand même, plus de 500 messages hein !
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:22:53
+1 Riku _______________ Riku
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:32:05
Effectivement, à partir du moment où un topic fonctionne, même s´il n´est pas du goût du modérateur, il ne doit pas être supprimé.
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:36:23
Cela va de soi...
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
Gilead Maerlyn
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:39:27
Evidement
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:42:04
Pour beaucoup, pas tant que ça.
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:44:23
Des noms, des noms, des noms !
Pour qui ?
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:45:29
Bah j´ai pas de noms, mais pour tout ceux qui font des demandes de ban à outrance, qui chiale pour le moindre pet de travers sur le forum, et tu sais bien qu´il y´en a ici
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:47:27
Oh que oui
Mais bon, il faut de tous pour faire un monde, hein
Ratchet567
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:56:22
Genre Lust, il fait bcp de demandes de ban je crois^^
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:00:34
Beaucoup ?
C´est un euphémisme ça _______________ Riku
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:02:15
Moi suis complétement largué là...
Leguepart:GG pour la mention!
Leguepard-again
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:05:33
Thx cooky ;) . Ouais ca le fait mais bon le brevet c´est pas un exam de référence autrement dit osef d´avoir le brevet ou pas et avec mention, bien dommage d´ailleurs . Faut dire que je l´avais dejà avec le controle continu et qql pts bonus meme :DDDD. Bref jsuis content quoi ! Que hier j´ai passé une journée de merde