------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:30:11
Dites c´est lequel d´entre vous deux ( Ness et Riku ) qui avait dit qu´il allait faire ses études à l´université de Rennes ?
Aki[NrD]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:30:58
Euh aucun des deux
_________ [Aki]
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 19:32:50
Riku avait parlé de Caen
Aki[NrD]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:34:04
Il allait pas en prepa à bobigny ?
_________ [Aki]
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:34:12
AHA ! tu n´as pas dit "J´avais parlé de Caen" mais "Riku avait parlé de Caen"
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
Gilead Maerlyn
Carlotto
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:34:53
Euh dites y´en a qui y croient encore ou pas à leur blague ? xD Parce que c´est quand même assez évident que c´est un feïke ; ils ont tout simplement voulu s´amuser à créer un topic avec tout plein de messages.... un peu comme Xevro avait fait :P
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:35:53
CarloTO mé T5 tro beT i posT ac lé 2 psedo dc c la mm persoN
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 19:36:12
Il devait, mais comme ça fait un peu loin de chez moi ( ) je reste à Lyon, faire une école de commerce en 5 ans, l´ESDESS. _______________ Riku
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:37:11
Pourquoi alors avoir inventer aller dans une université à l´autre bout de la France ?
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:39:08
Ben, il s´invente une personnalité, il invente aussi ça, rien d´anormal...
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
Gilead Maerlyn
Aki[NrD]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:41:04
Tu dis "il" puis "je" dans la même phrase
_________ [Aki]
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:41:08
Tout simplement car Riku habite Montreuil, donc près de Bobigny et que Ness habite quant à lui, à Lyon qui est aussi la ville dans laquelle j´habite. _______________ Riku
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:41:42
Ca me fait tilter. C´tout.
Enfin bref, ça sert à rien de tergiverser, j´dis +1 à Carlotto.