https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-695076-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Devilforever_
| Date du message : 06 juillet 2007 à 14:26:12
| Contenu du message :
| "si tu veux mon avis c´est pas seulement une idée...
|
| Concernant ce plan foireux, autant Req - Demieux j´avais trouvé ça con mais y´avait au moins eu une tentative d´explication derrière, autant ness - riku (si c´est vérifié ce qui m´étonnerai) l´excuse de "cé tro marrant lol lol" c´est pitoyable..."
J´entends souvent parler, pardon, je vois souvent des posts parlant de Req-Demieux. L´un d´entre vous aurait-il l´amabilité de bien vouloir m´expliquer ce qui s´est passé? Ou me donner le lien d´un topic qui permettrait de comprendre?
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
Gilead Maerlyn 