CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:11:42

coucou tout le monde

ok Neo :

fake :noel: ( haha :content: )

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:13:52

Bon je vais vous faire une révélation, je n´ai pas 15 ans, j´ai 33 ans, je suis marié et j´ai deux enfants, pardon pour tout :ange:

:dehors:

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:43

Saber:206255 messages
:d)Je plein vraiment cette fille...Elle doit aps avoir une bonne vie social!:x

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:25:26

Non, c´est surtout qu´elle booste.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:29:41

Voila j´ai tout relu et je savais que c´était un fake depuis le début :content:

Malgré qu´il y avait certains points qui me laissait penser le contraire, disons que j´étais 75% fake et 25% non :oui:

1. Requiem[HUM] profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 00:04:25 avertir modérateur
  3. Hmmm moi j´y crois pas trop :rire2: Si on se base seulement sur l´espace-temps très restreint entre deux de leurs posts, ou encore à "l´erreur" du soit-disant oubli de changement de pseudo dans un autre topic, ça fait léger :) Ils peuvent avoir mis en place cet embroglio tous les deux, en se donnant les pass de leurs pseudos respectifs par exemple :fete:

+1000

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:47:34

Bon les cocos, je vais jouer le jeu, pour ceux qui ne sont pas convaincus :content:

Séparons les arguments des deux hypothèses.

:d) Hypothèse 1 : Ness = Riku

- Brain affirme avoir rencontré Ness IRL (je crois que c´est vrai). Donc, à première vue, il est bien placé pour savoir si ils sont une seule et même personne. Seulement, il est très facilement imaginable que du coup, Brain soit dans le coup, en tant que complice du canular. La parole de Brain ne peut donc ABSOLUMENT pas être considérée comme une preuve.

- Le maigre écart entre les posts de Ness et Riku. Là encore, ça ne prouve rien. Ils peuvent avoir échangé leurs passwords jvc pour que chacun des deux puisse poster avec le pseudo de l´autre. Après, la démonstration de Sanguy dans les pages précédentes montre qu´il est super facile de faire poster deux pseudos quasi-simultanément avec un seul ordinateur.

- L´erreur récente où Ness se "trahit" en voulant se répondre et en oubliant de changer de pseudo. Cette "piste" aurait été crédible si elle avait eu lieu plus tôt. En un an, on a pas eu un seul faux pas, et là, juste avant ce que je pense être un canular, on découvre cette "erreur".

- Selon Riku, qui affirme avoir deux comptes GW (1 pour Riku, 1 pour Ness), les deux comptes n´ont jamais été connectés en même temps. C´est la seule piste qui pourrait être crédible, mais elle est invérifiable.

:d) Hypothèse 2 : Ness =/= Riku

- La simplicité du "personnage Ness" fait de lui un fake peu intéressant à jouer. Je suppose que vous saisissez la nuance entre, par exemple, Demieux, et Ness, s´il s´agit d´un pseudo fake. Si je fais un fake, j´en fais un "remarquable" au sens où il sort vraiment du commun.

- Pendant un an, je ne vois pas comment on peut se dédoubler sans faire la moindre erreur. Etre sur deux fronts à la fois, c´est impossible sans faire le moindre faux pas. Je reprends ma propre expérience : pendant l´époque Demieux, on me voyait beaucoup moins ici, c´est inévitable.

- On a la preuve fournie par Aya au niveau des IP sur le forum Soho. Il y´aurait une IP Wanadoo et une IP Club Internet. Notre ami aurait donc deux fournisseurs d´accès chez lui? J´en doute.

- Revenons aussi aux pseudos. Riku affirme que le personnage le plus proche de sa personnalité IRL, c´est Dark-Riku. Or, le pseudo Ness est créé depuis bien plus longtemps (4 ans, contre 1 an pour Dark-Riku). Pourquoi créer un pseudo avec deux ans de moins? Quand on veut mettre un faux âge, on met des choses plus différentes de son vrai âge (genre 5 ans, ou 99 ans). Si notre ami affirme que les vraies coordonnées sont sur le pseudo Dark-Riku, c´est ce pseudo là qu´il aurait créé en premier.

- Un dernier petit truc. Il affirme être un adolescent normal. Mais si on regarde les deux pseudos réunis, on tape presque dans les 30.000 messages. Bon admettons, il poste vite... Mais maintenant, regardons les stats du FORUM. Les deux pseudos totalisent près de 13.000 messages sur le forum, en un peu plus d´un an. Donc deux cas de figures : soit ils sont bien deux, et dans ce cas y´a rien à signaler, soit il n´y a effectivement qu´une seule personne, et dans ce cas, 13.000 messages sur UN seul forum (sans compter les autres forums fréquentés), additionné au temps de jeu avec les DEUX comptes GW, on est dans du no-lifisme le plus total.

Voila, un petit récapitulatif de tout ce qu´on a. Franchement, à vous de juger sur ça, mais pour c´est sans équivoque :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:13

Parfait récapitulatif qui prouve que Ness isnt Equal to Riku :oui: :bavo:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:08:59

Hmm ça ne "prouve" rien, mais ça montre au moins que les arguments utilisés par ceux qui disent qu´ils sont une seule personne ne prouvent absolument rien eux non plus :rire2:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-572552-1-0-1-0-0.htm

Ici les 2 postent a la meme seconde, la preuve que c´est bien 2 personnes différentes.

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:22:07

Non, ça ne prouve rien. Sanguy, nous a montrer qu´on pouvait poster à la même seconde avec deux pseudos différents. :-p

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:22:42

On a déjà dit que poster à la même seconde avec deux pseudos différents était parfaitement faisable par une seule personne, sanguy nous en a fait la démonstration.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:49:15

J´aurai pas du faire la démonstration :gni:

Ce le prouve quand même que ce sont deux personnes différentes. Dans un topic aussi... inutile, je vois pas l´interet de prendre de tels précautions... Peut-être que depuis des mois il envisageait cette confrontation, mais dans ce cas c´est un géni :fou:

De toutes façons, Fake à 100% .

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:34

Hey j´ai eu mon brevet et je suis le seul de ma classe :fete:

:dehors:

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:00:26

T´es le seul de ta classe à avoir ton brevet?Z´êtes combien?1?

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:02:14

25-3= 22

On est 22

de plus Ness post plus le soir et Riku post moins à une heure différente du soir, l´heure de bouffer :-d

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:04:07

A nan on ait 2 :(

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10