Le preuve d´Aya :
Facile, j´ai deux ordi chez moi, mais un seul fournisseur d´accès Internet : Wanadoo.
Alors, hic ? 
Bien sur que non, car j´ai un ordi de bureau branché directement au modem Wanadoo, alors que mon ordi portable est lui dans ma chambre avec la Wii-fi ou bien il "navigue" dans les différentes pièces de ma maison.
Grâce à la Wii-fi, je peux soit utiliser mon FAI, soit celui de mon voisin que je capte aussi, et qui a Club Internet 
Et la connexion est plus forte chez l´un ou l´autre suivant la pièce dans laquelle je me trouve
Différence d´âge de pseudo ?
Je n´ai pas créé [Ness, non un de mes amis l´a fait puis me l´a "donné" il y a environ 1 an et demi, un peu avant que je ne crée _DarkRiku_
Bon, pour le reste, vous me redemanderez, m´en souviens plus 
_______________
Riku