Oh je situais pas l´écart entre les deux si grand que ça. Ben c´est un élément accablant de plus.
Mais on peut se poser la question suivante : pourquoi ce canular maintenant?
Je pense que Ness est parti en vacances, et qu´avant de partir, il a eu l´idée, avec Riku, de ce canular. Donc il a donné son pass à Riku.
Et dans une semaine ou deux, quand Ness sera revenu de vacances, on va avoir un topic "On vous a bien eu, hein?" 