CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-516654-1-0-1-0-0.htm

Et puis autre chose, Ness qui est ancien sur le topic n´aurait pas fait un topic comme celui ci :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-536560-1-0-1-0-0.htm Car anthrax était déjà connu depuis longtemps par les anciens :oui:

:bye: sous le buss ...

_________
[Aki]

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:53

Aki :d) Mon bureau, mais il a bien fallut que je pirate un club internet pour avoir accès à la Wiifi du voisin :rire2:

Et sinon, ce screen est vraiment vieux, la preuve je n´ai même pas encore firefix :rire:
_______________
:coeur: Riku

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:00:11

ancien sur le forum * :rouge:

Req :coeur:

_________
[Aki]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 19:01:08

Ness n´est pas si ancien que ça sur le forum de GuildWars :-)
_______________
:coeur: Riku

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:02:03

Juin ou juillet 2005 :) peu de temps aprés la sortie de guild wars :ok:

Riku lui a fait ces premiéres apparitions 1 ans aprés :)

_________
[Aki]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 19:03:00

Ah oui, mais à cette époque ce n´était pas encore "moi", mais mon pote qui ne joue plus à GW :ok:
_______________
:coeur: Riku

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:51

Ca devient compliqué :(

_________
[Aki]

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:05:42

:fake:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:04

Comme vous voulez, après tout, Brain et moi, on sait :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:06

Et puis brain m´a sorti :d) " sérieux gregouninou ( quel coco :nah: ) Faut que tu me crois ... je suis le seul à les défendre "

" Les " :noel:

_________
[Aki]

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:39

Oh je situais pas l´écart entre les deux si grand que ça. Ben c´est un élément accablant de plus.

Mais on peut se poser la question suivante : pourquoi ce canular maintenant?

Je pense que Ness est parti en vacances, et qu´avant de partir, il a eu l´idée, avec Riku, de ce canular. Donc il a donné son pass à Riku.

Et dans une semaine ou deux, quand Ness sera revenu de vacances, on va avoir un topic "On vous a bien eu, hein?" :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:38

Impossible Ness était sous TS hier avec les Gauw et je suis certain qu´il se trouvait bien avec brain dans un cyber :oui:

_________
[Aki]

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:57

y´a rien de compliqué, c´est juste un gag qui ne fait malheureusement rire que son auteur :coeur:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:09:11

Bien sur que non, je ne suis pas partis en vacances :nah:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:11:53

Si c´était quelqu´un d´autre qui controlait Ness avant, on peut le voir très facilement. Suffit de comparer la manière d´écrire de "l´ancien Ness" avec celle du "Nouveau Ness". Et la manière d´être aussi.

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:12:08

Ca en est ou la?
Riku et Ness n´ont tjr pas avoué qu´il etait bien 2 personnes différentes? !! :-p

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:13:31

Riku n´est pas parti en vacs :nah:

Aki -> J´ai jamais dis "les" :non: , je t´ai dis que j´étais le seul a defendre que Riku = Ness, et que j´avais du mal contre tous les autres.
-------------------------
Brain :coeur:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:15:26

ah oué ok le coup du gars :noel:

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:21:24

Oué brain voulait m´acheter :oui: ( merci pour la hache de zephis perfect aufaite :ok: )

Mais je l´ai Niké :gni:

_________
[Aki]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 19:21:26

Je ne vous comprends pas, il y avait déjà un topic posté par je ne sais qui dont le thème était bel et bien Riku=Ness.
Qu´est-ce-que j´ai fait ? J´ai simplement décidé de lâcher l´information dont certains commencaient à se douter :ok:

La vidéo du moment