CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_DarkRiku_ = [Ness ?

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:12:10

Bonsoir a tous.

Bon a premiere vue ce topic parait bizarre mais depuis plusieurs jours j´ai l´impression et meme la certitude que [Ness et _DarkRiku_ sont la meme personne.

POurquoi ?
J´ai remarquer plusieurs topics ou les 2 pseudos se répondent avec seulement 20 secondes d´intervalles(ce qui est parfaitement impossible en temps normal quand 2 personnes différentes se parlent)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-691071-6-0-1-0-0.htm

IL y en a d´autres que je ne trouve plus malheuresement

Il y a aussi un jour sur le topic qui a été supprimé maintenant qui s´intitulait "Boooooooooooom :fou: "
Ce topic parlait de musique et un moment le pseudo [Ness a déclaré que la chanteuse de Superbus était vraiment mignonne et il a demandé l´avis de _DarkRiku_. Et c´est le pseudo de [Ness qui s´est répondu lui-meme en disant qu´il ne la trouvait pas franchement mignonne, enfin peut importe le sujet de la discussion.
Ce qui importe c´est que le pseudo de [Ness s´est répondu a lui meme de façon paradoxale ce qui ne veut absolument rien dire.
J´imagine donc que le possesseur des 2 pseudos a fait une petite erreur mais que heuremeent pour lui et malheuresement pour moi ce topic a été supprimé.

En gros sa donnait ça:
------------
[Ness posté a 20h14(exemple)

Ouai la chanteuse de superbus est vraiment mignonne tu trouves pas Riku

---------
[Ness posté a 20h15

Euh non franchement je la trouves pas mignonne et pas dans ce clip.

-------

Voila ça donnait un truc dans le genre. donc moi je suis quasiment persuadé derriere [Ness et _DarkRiku_ se cachent la meme personne.
Vous en pensez quoi ?

PS: j´ai crée mon pseudo pour l´occasion car je suis en fait moi meme possedeur d´un autre pseudo sur ce forum et je n´ai pas envie qu´on me reconaisse =)

irio131
irio131
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:14:55

Bordel mec, tu as rien d´autres à faire le soir ?

hades012
hades012
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:16:23

Ca interesse bien plus de personne que tu ne le crois ( dont moi ^^ )

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:16:46

"PS: j´ai crée mon pseudo pour l´occasion car je suis en fait moi meme possedeur d´un autre pseudo sur ce forum et je n´ai pas envie qu´on me reconaisse =)"

Apres s´etre inventé un ami, ness s´invente un ennemi

rofl :-)

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:18:28

En tout cas pour moi c´est sur et je vous rassure c´est pas que j´aime pas [Ness ou _DarkRiku_ (enfin osef c´est le meme ^^ ) mais j´aime bien percer les secrets.

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:19:54

Oué j´avais pas pensé, mais maintenant que j´y pense :-)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:36

Perso j´en sais rien.

M´en fout un peu.

Mais a priori, ce serait Ness qui aurait crée Riku ( CF : la date d´inscription sur JVC ). Mais ça me parait peu probable que ce soit les mêmes personnes. Parce que quand même, on connait les photos de Riku, on sait sa vie, enfin dans les grandes lignes, on sait qu´il a passé son bac... Ca me parait louche. Mais si Ness a vraiment inventé tout ça, c´est un déglingué mental ^^´

Donc personnes différentes, qui s´amusent à faire genre ce sont les mêmes. ( Chacun ses jeux, mais bon, inventer tout ça ça me parait trop gros )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:39

t´aurais du posté ça sur le blabla :hum:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:27:16

Je peux copier coller , tu penses qu´il ya besoin ?

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:28:34

En plus j´ai revu Fight Club cet aprem :coeur:

Ness serait schysophrène ? :-d
Très bon film au passage, a voir et a revoir :coeur:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:28:50

Non, ça fait de l´animation sur le forum, et comme ça on aura pas à chercher dans les pages :gni:

C´est interessant tout de même, de voir si y´a des fous :p)

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:29:54

Ca doit etre cool d´avoir un ami comme celui de ness ^^ :fou:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:30:30

Oui ^^

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:31:11

Toi aussi tu pense ca?
(machao est peut etre lui aussi mon double :fou: )

ce forum devient un vrai domaine de l´angoisse, et si on le farmait?

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:36:05

Je sais exactement ce que va écrire typhonjo car typhonjo c´est moi :fou:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:36:14

Y a personne qui veut parler avec moi de comment Fight Club il rox ? :hap:

irio131
irio131
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:37:16

Ben ce pu**in de dvd marche sur aucuns des deux ordis et sur le dvd, j´arrive pas à le matter :(

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:37:51

C´est pas le sujet :hap:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:37:59

Il est tellement bien :coeur:

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:40:07

Je sais, on me le dit souvent ^^

La vidéo du moment