Bonsoir a tous.
Bon a premiere vue ce topic parait bizarre mais depuis plusieurs jours j´ai l´impression et meme la certitude que [Ness et _DarkRiku_ sont la meme personne.
POurquoi ?
J´ai remarquer plusieurs topics ou les 2 pseudos se répondent avec seulement 20 secondes d´intervalles(ce qui est parfaitement impossible en temps normal quand 2 personnes différentes se parlent)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-691071-6-0-1-0-0.htm
IL y en a d´autres que je ne trouve plus malheuresement
Il y a aussi un jour sur le topic qui a été supprimé maintenant qui s´intitulait "Boooooooooooom
"
Ce topic parlait de musique et un moment le pseudo [Ness a déclaré que la chanteuse de Superbus était vraiment mignonne et il a demandé l´avis de _DarkRiku_. Et c´est le pseudo de [Ness qui s´est répondu lui-meme en disant qu´il ne la trouvait pas franchement mignonne, enfin peut importe le sujet de la discussion.
Ce qui importe c´est que le pseudo de [Ness s´est répondu a lui meme de façon paradoxale ce qui ne veut absolument rien dire.
J´imagine donc que le possesseur des 2 pseudos a fait une petite erreur mais que heuremeent pour lui et malheuresement pour moi ce topic a été supprimé.
En gros sa donnait ça:
------------
[Ness posté a 20h14(exemple)
Ouai la chanteuse de superbus est vraiment mignonne tu trouves pas Riku
---------
[Ness posté a 20h15
Euh non franchement je la trouves pas mignonne et pas dans ce clip.
-------
Voila ça donnait un truc dans le genre. donc moi je suis quasiment persuadé derriere [Ness et _DarkRiku_ se cachent la meme personne.
Vous en pensez quoi ?
PS: j´ai crée mon pseudo pour l´occasion car je suis en fait moi meme possedeur d´un autre pseudo sur ce forum et je n´ai pas envie qu´on me reconaisse =)