je crois que c'est krapou
Je crois pas
go faire un topic "dull_knife=krapoutchniek"
Collector ça
allay gogogo
OMFFG
J'pensais pas que t'étais du genre à troller sur le 15-18
Je troll rien du tout, je lâche juste l'une ou l'autre connerie de temps en temps, pas plus
Ouais... mais quand même
un doigt= un bras
Bha, c'est la 2è ou 3è fois que j'y vais, en +/- 4 ans, ça va quoi ^^
Et comme par hasard, le jour où je fais un talc ?
Ben... Ouais
Bon, j're plus tard,, bonne soirée
Bon, bha j'y vais aussi, bye all