CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_DarkRiku_ = [Ness ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:02:42

C´est pas l´IG de Ness sa.. ~~

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:08:07

Les photos ça veut absolument rien dire ...

On peut très bien mettre 2 photos différentes...

Ils sont peut-etre différents mais je voudrais bien savoir pourquoui [Ness se répond tout seul alors que c´est Riku qui doit répondre. Et pourquoi ils se parlent avec seulement 20 secondes entre les messages.

:d) Les photos ne veulent rien dire , certe mais sur un autre topic j´avais demandé a Ness.

: ""Ness , j´ai vu une photo . Un gars avec des cheveux longs et une " aura" bleu autour de lui"".

Et il ma dit que c´etait bien lui mais qu´il avait les cheveux encore plus long.
ET JE me suis demandé si il les avait plu Long ou Pluss long bref sa en s´en branle mais voila :gni:

Et riku il a mi plusieurs photos de lui et il a tout le temps la meme tête dc meme si j´ai un avis partagé aussi je pense que ce sont 2 personne differentes :oui:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:11:25

osef :ok:
___________________________________

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:13:45

Tu t´en fou :ok: Pas on sen fou :oui:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:16:58

C´est net nous on s´en fout pas.

En tout cas il y a des preuces des 2 cotés donc ... c´est quand meme mystérieux...

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:18:15

Moi je dis, c´est un complot, car si on regarde bien
Shadoko = Lust
Riku = ness
soadante = neo
lust = ness donc =riku donc shadoko = ness = riku
De plus, chipatama = touche ta moule = genocide[
Comme riku = otaku donc shad = riku = ness = otaku = lust = neo = soadante ...

Amouuuur gloire et beautééééé ...

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:18:57

:fou:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:19:36

hey ho m´insulte pas là
___________________________________

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:20:11

Hé ho, hein, deux >>

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:21:07

Donc en gros, nous sommes tous une seule et même personne. :bave:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:21:39

Fasnao c´est mon frére :oui:

_________
[Aki]

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:22:30

:rire:

Nous ne faisons qu´un :fou:

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:27:15

Non, nous ne sommes pas tous une seule et même personne,
nous sommes ...
L´entité ...

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:37:48

Nous ne sommes meme pas un atome face au yeux de l´univers ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:42:52

Wow et ben je vois que ya pas mal de glandeur dans ce forum la question du topic :fou:
On croirait que riku et ness sont des stars :fou:
Sortez les gars xD

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:46:13

juste pour dire les cheveux sur la photo ac l´aura , c´est une peruque , sace vois trop simplement

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:59:52

Entre Ness et le créateur du topic, on se demande qui est malade psychologiquement...

Leguepard-again
Leguepard-again
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:02:00

Perso jmef :ok:
Moi aussi ca m´arrive de post avec les pseudos des copains qui sont venus chez moi :D

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:24:51

Alors, qui a créé ce topic ? :fou:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:25:18

Moi et je ne vois pas ce qu´il y a de fou...
J´ai rien contre [Ness ça m´as juste frappé les choses que j´ai vu.

J´ai fait ce topic parce que [Ness et Riku sont des "grands" du forum et donc j´essaye de révéler la vraie identité et pour l´instant les preuves que j´ai avancé n´ont pas été contredites.

Voila pas la peine de me traiter de fou [Simsounet] meci

La vidéo du moment