CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_DarkRiku_ = [Ness ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 10:33:37

:rire:

_______________
:coeur: Riku

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:10:39
  • XxSoAdAnTexX profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 10:33:37 avertir modérateur
_______________
:coeur: Riku

:ouch:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juillet 2007 à 11:13:23

Je savais que ca marcherais :rire2:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:17:44

tu as voulus jouer a secret story et tenter d´empovcher la cagnotte de ness ?

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:31:34

POurquoi pas ? ^^

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:32:43

Machao doit jouer à DW, c´est sûr. :noel:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:34:04

1 jour

:hum:
___________________________________

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:38:35

A mon avis Ness doit être atteint de concultions de personnalité ce qui provoque la dite double personnalité :-d
Non sérieux je m´avance pas sans preuve.De plus ca change que dalle ce qu´il affirme :hum:

C´est tout

pour le moment :diable:
[Ness vient pitié

Yushama :content:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:42:24

Bon, déj, Ness et Riku sont peut-être de la même famille, et c´est pour ça qu´ils se connaissent bien.
J´en connais un pote, qui a un demi frère, et je joue très souvent aux jeux en ligne avec lui, le truc marrantn c´est que ces 2 sont (PRESQUE) tout le temps en ligne, et sont tous les deux, dans le style d´ecriture et de la parole, du même style, bien que leurs caractères sont (légèrement) differend.

Et vous savez c´est quoi le pseudo IG de mon pote?

Ness. :rire:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:48:00
    • Question :

Pourquoi les topics inutiles marchent tout le temps ?* *

En plus, osef total quoi...
Ness est pas Riku, tout le monde le sait.

Comme je dirais IG :
su all.
:oui:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:53:29

On a eu:
-Ness a-t-il 16 ou 22 ans?
-Ness est-il schizophrène?

Alors, a quand :
-Ness vote-il Le Pen?
-Ness mange-t-il des bébés?

:o))

C´est troublant, c´est vrai, surtout le coup de la signature. Peut-être que c´est un tueur en série qui a des impulsions meurtrières dûes à une 2eme personnalité, à savoir Riku... :fou:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:43

:oui:

Pour moi aucun doute ... ils tout bien différent :ok:

_________
[Aki]

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:09

AU PIRE, ils sont dans la même famille.
MAIS ça, c´est très, très limite. :)
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:38:58

:noel: ICH BIN EIN POPSTAR :noel:

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:46:46

C´est pas faux :ouch:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:48:54

:diable: Riku :d)
http://img117.imageshack.[...]age=image040np5.jpg

http://img484.imageshack.[...]age=image041zy2.jpg

_____________________________

:diable: Ness

http://ashenke.free.fr/Mage-Eclair.JPG

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:49:47

Les liens de riku de fontcionne pas :hum:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:51:59

Riku :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-262147-44-0-1-0-0.htm

2eme posts.

Ce ne sont pas les meme personne :ok:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 12:56:04

Les photos ça veut absolument rien dire ...

On peut très bien mettre 2 photos différentes...

Ils sont peut-etre différents mais je voudrais bien savoir pourquoui [Ness se répond tout seul alors que c´est Riku qui doit répondre. Et pourquoi ils se parlent avec seulement 20 secondes entre les messages.

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
05 juillet 2007 à 12:57:43

j´ai vu Ness ou p-e pas je sais pas :doute: mais si c´est lui on a le meme ig :-d
http://img529.imageshack.ack.us/img529/9117/nessnv2.jpg

La vidéo du moment