_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
OSS-117
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:03:13
Je confirme Ils sont tous moi
Tzatzikii
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:07:41
Idem.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:08:08
Pareil qu´au dessus, mais en forcément mieux.
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:24:26
Nan, je suis pas vous, c´est vous qui êtes moi.
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:27:39
N´importe quoi, moi j´ai un fan.
Tzatzikii
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:28:26
Qui veut un concomb... Stop le flood, cay le mal.
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:28:35
Moi aussi d´abord
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Tzatzikii
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:38:19
Toi aussi tu veux un concombre?
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:40:41
Nan merci, je sais d´où tu les sors
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Tzatzikii
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:44:48
T´as pas l´air de savoir où je les mets après les avoir sortis...
gugus963
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:01:24
La Grèce, c´est nul. (ca marche ?)
thejojo17
Niveau 7
05 juillet 2007 à 03:35:30
Omg ...
XD_Lust_DX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:15:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-693900-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ayame31 | Date du message : 05 juillet 2007 à 00:05:34 | Contenu du message : | "Que tu supposes que je suis un 3e pseudo de Ness | Dis moi, ton pseudo d´origine, c´est pas Lust par hazard "
Hey ho ___________________________________
Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 09:17:51
Red Hot Chili Peppers ?
Ok on reviens au sujet principal!
XD_Lust_DX
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:20:07
Riku espèce d´enf**** t´as Css sale Ange !! ! palouf de mer** !!