CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_DarkRiku_ = [Ness ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:44:42

Machao, t´es vraiment sur de toi sur le fait que Riku et Ness soient une seule et même personne ? :doute:

Mouarf, c´est comme un nouveau jeu genre Cluedo :noel:

On va se marrer :sournois:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:51:32

Moi j´en suis sur oui c´est dommage que le topic sur superbus a été suprimé, c´était la preucve du siècle il se répondait a lui-meme

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:51:58

S´ils sont une seule et même personne, Ness/Riku possède également 2 FAI différents :-)))

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:53:11

donc moi je pense aussi que l´histoire Ness-Rikku cache un grand secret !

soit c´est la meme personne, soit ils sont frere et ont leurs 2 pc l´un a coté de l´autre ( ce qui pourrait expliquer pourquoi Ness pourrais poster avec le pseudo de son frere )

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:18

Et puis même, pour se faire une deuxieme "personnalité" comme ça, faut être no-life, et complétement cinglé :fou:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:54:55

Scuse moi Ayame, qu´est-ce que des FAl ? =)

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:56:24

Un fournisseur d´acces au net. L´un est client chez Orange, l´autre chez Club Internet.
Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner leur adresse IP ^^

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:58:06

Et donc ça veut dire ?

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:59:26

Que Ness et Riku sont bien deux personnes differentes (à la rigueur, l´un connait peut etre le mdp de l´autre sur jv.com ...)

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:00:39

Et coment tu le sais toi t´es peut etre un troisieme pseudo de [Ness :fou:

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:02:32

C´est le modo qui serait content d´appredre ca :hum:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:04:01

D´apprendre quoi

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:05:34

Que tu supposes que je suis un 3e pseudo de Ness :honte:
Dis moi, ton pseudo d´origine, c´est pas Lust par hazard :question:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:07:08

Perdu :non:

Et oui je voudrais bien savoir comment tu sait que [Ness et _DarkRiku_ sont sur 2 FAl différents ?

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:10:14

Ils sont inscrits sur le forum des Soho. En tant qu´administratrice j´ai acces à l´adresse IP de tout les posteurs, y compris Ness et Riku ...
Je pensais que c´était plutot logique mais bon ...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:10:40

Sûrement qu´ils ont déjà dit qui leur fournissait Internet.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:11:10

Ah ouais, carrément.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:11:57

Nan c´est pas une formalité pour tout le monde tu vois ...

Et alors comment tu pourrais expliquer que [Ness se réponde a lui meme

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:13:53

Ca se trouve ces justes des info données par eux/lui meme personne n´ira vérifier chez lui :sarcastic:

ayame31
ayame31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:58

De 1) J´ai pas de preuve qu´il se reponde à lui même
de 2) Je m´en un peu en fait ... Et puis c´est à Ness de répondre à cette question, pas à moi.

La vidéo du moment