Salut a tous !
Oui , encore un coup de geule contre les ranké !
Hier avec ma guilde on part en fissure , on était 4 , dont 2 moine (moi et mon chef de guilde) . Un el s´invite , nous demandes de montrer nos build , et la c´est le drame !
Ha oui car en HoH apparamant le souffle de guérison est strictement inutile alors que , en PvE , qui n´a pas le souffle de guérison quant il joue heal ?
Donc la il me sort : T´a vu tes titres minables , laisse moi donc t´apprendre a jouer , tu n´y connais rien !
Je ne répond rien .
C´est alors qu´il me re MP pour me dire : au fait , merci pour ta phrase , ca mérite d´aller sur les fofo ca !
Ma phrase c´était :
Le souffle c´est un peu la base du moine , donc si il l´enlève :S
Enfin bref , ca ne s´arrête pas !
C´est ici que mon topic prend sa valeur !
En effet , on réussi a trouver le groupe au complet , et la , le N BiP leave ! Puis l´elementaliste chope une déco , et ensuite un magnifique dervish nous insulte , et meurt en 2 coup sans enlever 1 point de dégat . Donc on ne le rez pas .
Résultat , on se retrouve plus qu´entre nous , donc les 2m , les 2 G/M tank et un el(qui n´est pas de la guilde) .
Et ho ! Les noobs avec le souffle réussisse a tuez des mobs , a défendre la forge , a faire la quête de la tour de force , et aussi a tuer des dragon bizarre d´obsidienne , qui ne craignent pas la magie !! !
Donc ce message s´adressent au ranké :
Ne vous croyez pas les plus forts , les plus malin , et encore moins pour des chefs .