Le problème, c´est que les idiots de ton genre voient GW comme un travail théorique très sérieux.
Bref, tu répètes sempiternellement la même chose que tes con-frères, à savoir que le sort coûte 10 de mana. Et alors? Oui désolé, je gère parfaitement bien ma mana, et j´ai absolument pas besoin de me borner à des skills qui coûtent 5 de mana.
Mais bon, je ne me fais guère d´illusions, ça fait belle lurette que pour les gens comme toi, GW n´est pas un jeu mais quelque chose d´extrêmement sérieux.
Tes conseils sur les Moines? Tu te les garde, Moine, c´est la profession que je maitrise le mieux, que ce soit en PvE ou en PvP. Je connais parfaitement cette profession, et tu as raison de dire qu´elle est inutile en PvP. En PvP, les dégats sont concentrés sur une seule cible et effectivement, le souffle ne protège rien du tout. En PvE souffle + graine, ça coûte très cher, mais ta cible est littéralement invincible. Et si tu sais gérer ta mana comme il faut, 25 de mana en deux secondes sur une seule personne ça n´est pas du tout un problème. Surtout dans la mesure où tu joues pas à un seul moine dans une équipe PvE -_-
Donc tes conseils de ranké en PvE, ils valent rien du tout. Et de toutes façons, tu m´aurais donné ce genre de conseil en PvE, je t´aurais également ris au nez. Ton mépris, ton arrogante assurance, font de toi un être tellement risible que je n´aurais pas pu m´en empêcher.