CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:14:17

Oui et?

M_K
M_K
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:15:31

Le jour ou t´auras GW, tu pourras donner des conseils :hum:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:17:01

Oui c´est bien connu j´ai jamais joué à GW :rire2:

Sinon, je vois toujours pas le rapport entre tes liens et le souffle de guérison :honte:

M_K
M_K
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:19:05

je les ai pas mis pour toi tu sais, tu m´indiffères tellement tu es buté :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:20:35

Pas plus borné que toi je te signalerais.

J´affirme que le souffle est utile quand on sait l´utiliser, tu prétends le contraire.

Ma conclusion : si moi j´ai jamais eu de problème avec, c´est que tu es incapable de l´utiliser.

M_K
M_K
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:32:47

et là, t´as raté pasque je joue jamais M....

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:38:04

I_Lord_Ko_I Posté le 03 mai 2007 à 14:23:43 Tu veux un sugus ?

t´as écrit sugus a l´envers mon pote!

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:42:23

Bon ben voila, donc t´es super mal placé pour parler du M en PvE m_k.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:48:15

Ouais, sur ce coup là, Req avoir raison :oui:

Et puis, je te retourne ta question : combien coûte le "Regard de Jamei" / "La guérison des autres" ? 10 de mana aussi :)

En plus, en M/En avec Maléfice Inspiré / relevé, je n´ai que très rarement des problèmes de mana, suaf si le combat s´éternise (en PvE j´entends :) )

M_K
M_K
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:50:24

Chaque M avec souffle avec qui j´ai joué ( en 16 mois et 4 armures fow) ne servait a rien ou était un noob,
avec le mode difficile, essaye de faire ça avec ton souffle, tu verras...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:51:43

Ben je joue en mode difficile -_-

Si t´as joué avec des noobs j´en suis pas responsable. Toujours est il que le souffle est extremement utile en PvE.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:57:28

Je confirme, utile pour farm, mais pour un vrai monk, il est quasi inutile, à la limite si tu as un bip derrière ou que tu utilises compagnon du guerisseur, je l´accorde mais sinon, franchement, compétence de G/M tout juste ...

Maintenant les gouts et les couleurs ^^

Enfin perso, je ne joue moine que depuis 1 an et demi donc ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:58:56

Genre je joue M depuis deux ans et je suis un faux Monk :honte:

b13gamer
b13gamer
Niveau 3
03 mai 2007 à 16:16:46

Vous vous rendez compte comme c´est débile de faire une polémique sur un skill :ouch2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:21:25

En même temps tu l´as lancée en disant "Souffle de guérison ça pue", qui plus est sans lancer aucun argument.

Et d´ailleurs, une polémique sur une skill me semble plus appropriée que n´importe laquelle des diverses polémiques qui ont lieu actuellement sur le forum, sur des sujets totalement en marge de GW.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:24:16

+1 Req :oui:

Mais on agit comme des rankés "in" là, non ? :(

:rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:26:19

Non, je parle de PvE, et il n´y a pas de ranké qui tienne en PvE :rire2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:48:36

Mdr !
Mon dernier espoir était que ce topic était un vieux fake, ou un up dans topic très ancien, mais non, nous sommes les 03 mai 2007 et les noobs n´ont toujours pas compris que le souffle de guerison était efficace en pve uniquement parce que TOUS les skills sont efficaces en pve tellement le niveau est bas.

Tu dis jouer en difficile également! J´aimerai bien voir ça tiens !

Juste pour ne pas balancer sans aucune argumentation, voyons voir, skill qui coute 10, qui fait une regen maximale certes mais inutile face à de gros dégats.
Alors, dans le genre skill qui coute 10, prenez le regard de jamei ou mieux... pas de skill qui coute 10. =)

Maintenant, vous êtes tellement rageux que ce que j´ai dit va passer par une oreille et ressortir aussitot par l´autre.

Je ne me vante pas d´être le plus fort sur GW et de tout connaitre, mais bon, il y a des bases, la plupart des rankés... enfin, des anciens rankés les connaissent, et si on vous dit que tel ou tel skill est à eviter et peut être remplacé de manière preferable, alors, suivez nos conseils...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:59:33

Le problème, c´est que les idiots de ton genre voient GW comme un travail théorique très sérieux.

Bref, tu répètes sempiternellement la même chose que tes con-frères, à savoir que le sort coûte 10 de mana. Et alors? Oui désolé, je gère parfaitement bien ma mana, et j´ai absolument pas besoin de me borner à des skills qui coûtent 5 de mana.

Mais bon, je ne me fais guère d´illusions, ça fait belle lurette que pour les gens comme toi, GW n´est pas un jeu mais quelque chose d´extrêmement sérieux.

Tes conseils sur les Moines? Tu te les garde, Moine, c´est la profession que je maitrise le mieux, que ce soit en PvE ou en PvP. Je connais parfaitement cette profession, et tu as raison de dire qu´elle est inutile en PvP. En PvP, les dégats sont concentrés sur une seule cible et effectivement, le souffle ne protège rien du tout. En PvE souffle + graine, ça coûte très cher, mais ta cible est littéralement invincible. Et si tu sais gérer ta mana comme il faut, 25 de mana en deux secondes sur une seule personne ça n´est pas du tout un problème. Surtout dans la mesure où tu joues pas à un seul moine dans une équipe PvE -_-

Donc tes conseils de ranké en PvE, ils valent rien du tout. Et de toutes façons, tu m´aurais donné ce genre de conseil en PvE, je t´aurais également ris au nez. Ton mépris, ton arrogante assurance, font de toi un être tellement risible que je n´aurais pas pu m´en empêcher.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:00:41

Bon, mon vieux :sors:

C´est quoi ça ? De la part de Draco ca me fait marrer parce que (j´ai l´impression du moins) qu´il sait faire la part des choses entre PvP et PvE, mais toi tu te prends pour qui grand ??

Genre :d) "Tu dis jouer en difficile également! J´aimerai bien voir ça tiens !"
Putain mais tu te prend pour qui ? :ouch:
Tu connais le niveau de Req ? T´as déjà joué avec lui ? Et même si c´est le cas et qu´il a mal joué ce coup là, je peux t´assurer que quand j´ai fait un UW² avec les Sohos et lui en tant que Moine, je n´ai pas eut a me plaindre de ces heals (et pourtant, des mauvais pull on en a fait!). Mais c´est vrai, bien sur, l´UW² c´est hyper simple, c´est bien connu :sarcastic:

:d) "Maintenant, vous êtes tellement rageux que ce que j´ai dit va passer par une oreille et ressortir d´aussitôt par l´autre."
Rageux ? Vraiment ? Excuse nous, mais certains d´entre nous n´ont pas que ça a faire que de jouer a GW toute la journée, et si "souffle de guérison" nous suffit et s´accorde bien avec le reste de notre build, alors laisse nous faire!
Je prends un exemple : le skill "Graine de Guérison" : personnellement, je ne le trouve pas spécialement utile, et je ne l´équipe que rarement, mais je connais des personnes qui l´utilisent vraiment bien. Tout ça pour dire que si une compétence n´est pas utile dans UN build bien précis, ou si son utilisateur ne la juge pas assez "puissante", elle sera peut être extrêmement bien adapté dans un autre cas, alors laisse les gens jouer à leur manière.

:bye: :honte:

La vidéo du moment