CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:48

Et puis le "rageux" me fait pisser de rire :rire2:

C´est l´insulte de ranké par excellence, ils nous la sortent tout et n´importe comment :rire:

En fait, je vois pas où on rage, on explique juste qu´on arrive a maitriser le souffle. Ce ne serait pas lui qui bisquerait devant son écran parce que lui même en est incapable, plutôt? :sarcastic:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:14:03

Moi non plus je ne vois pas l´utilité de Souffle de guérison, mais bon, chacun son avis, si vous n´êtes pas content, ne jouez tout simplement pas avec les personnes qui l´utilise.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:17:27

Voilà mon explication objective de ranké sur le souffle de guérison en pve (perso, je ne l´utilise pas, mais je ne condamne pas son utilisation). Pour info, j´ai joué +300h moine en pve et +600h moine pvp, donc je connais un peu :oui:

Les raisons pour lesquelles le souffle de guérison peut être utile en pve:
- le souffle est un sort sur la durée (10 secondes): sur un cible qui subit des dégâts réguliers, en quantité assez importante, cela peut être utile pour regagner un peu de vie pendant que les autres sorts de soins sont lancés. Comme le temps de cast des sorts est de 1 seconde, lancer le souffle avant un combat peut être une alternative
- le souffle est un sort TRES TRES pratique sur les personnes qui ont un malus de moral, notamment quand celui ci est important: soigner une personne avec moins de 200 pv peut être assez tendu quand plusieurs personnes se font taper. Mettez un souffle dessus et sa vie remontera vite, ca évite aussi de faire de "l´oveheal", car sa vie restera toujours en haut quoi qu´il arrive (même après quelques baffes, ca remontera vite). C´est un sort donc utile pour éviter que les personnes avec un gros malus de moral crèvent.

Pourquoi je ne l´utilise pas:
- pas très rentable au niveau du mana: un sort qui coûte 10 et qui soigne relativement peu pour son coût en mana
- un sort de soin direct ou de récupération de mana de moins dans la barre déjà tellemnent petite de 8 skills!

Moi je n´ai rien contre le souffle de guérison ni contre les gens qui l´utilisent. Le problème est que ce sort a mauvaise presse comme la rénovation, et fait kevin. Le joueur non avisé croira donc au noob en voyant un personnage avec souffle.

Oyez la bonne parole :content:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:30:03

+1 :oui:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:31:33
  • Devil_Tiger profil

* Posté le 03 mai 2007 à 15:38:04 avertir modérateur
* I_Lord_Ko_I Posté le 03 mai 2007 à 14:23:43 Tu veux un sugus ?

t´as écrit sugus a l´envers mon pote!

:dehors:

:rire: Pas mal je dois l´avouer.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:48:31

souffle de guérsison :rire:
THE skill inutile :rire2:
requiem , me dis pas que tu joues cette daube tu me déçois x) ( quoi que non en fait je me doutais un peu que t´étais juste beau à voir parler )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:50:43

Otaku, THE forumeur inutile :rire:

Allez petite larve, va jouer avec tes copains low rankés :rire2: Et vient pas pourrir mon PvE :fete:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:54:30

je retire ce que j´ai dis , vu le niveau du pve ça peut passer :hap:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:55:44

euh les rankés la derniére fois je rentre dans un groupe viru r3/4+ alors que je suis R0 ils m´on dit(mot pour mot):
Hé gespére que tu a viru car sinon T un noob.fé voir ton build.

je leur montre..

ok cé bien bon les monk rc et lod vous géré...(histoire de devoiler sa science)

Voila je vou sjure sur ma vie qu´ils écrivaient TOUS comme ça.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:55:45

Spas parce que Souffle de guérison est totalement inutile en PvP qu´il ne l´est pas en PvE... Ah, un truc otaku, comparé à requiem, en moine tu vaux pas une cacahuète. :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:58:03

Otaku ou l´art d´être le plus méprisable possible :rire2:

Tu joues en PvP depuis quand? Pas très longtemps, si je me souviens bien ce que tu avais dit sur un autre topic, non?

Je joue PvP et PvE parallèlement depuis que j´ai GW, alors vient pas me faire la leçon sur le "niveau" du PvE :rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:58:22

oui en pve ça peut le faire.
stef , t´as jamais jouer avec moi donc ferme la un peu.
ah si une fois en RA , mes 3 aliés ont leave et c´était du 4v1 .t´es vraiment con de me juger sur une seule ( fausse) game .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:00:01

oui bon euh c´est pas parceque on joue depuis seulement 2 mois M qu´on est mauvais.ça dépend pas de ça mais plutôt , oserais-je le dire , des réflexes :fete:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:00:48

"oui en pve ça peut le faire."

Mais en même temps c´est ce qu´on dit depuis le début, espèce de mollusque décérébré :hum:

Allez, ferme un peu ton claque-museau :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:02:23

Ouais ben les réflexes je les avais déjà que toi tu ne connaissais même pas le jeu, triple andouille à roulettes :rire2:

Et en plus des réflexes, j´ai eu le temps de voir quelles skills étaient utiles ou non, que ce soit en PvE ou en PvP :ok:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:03:48

ferme la un peu tu te mets à dire des conneries.
je connaissais le jeu depuis qu´il est apparu aux previews .

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:05:39

Ah bah ça va. Si je commence seulement à dire des conneries, j´ai pas trop à m´en faire, sur ce point là t´as une sacrée avance sur moi :ok:

Xantore
Xantore
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:10:17

Sans deconner...T_T
Allez mettre un souffle a un El qui se paye un abyssal sur la gueule, surtout avec 4 Env à coté qui t´envoient des dissips on va s´marrer.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:10:47

bon le souffle offre une regen appréciable en PvE mais de là à défendre autant ce skill...
en pve bien hard ,le temps de caster ce skill sur un allié , celui-ci est déjà presque mort.l´infuse serais 100 fois mieux.
bien sur sur le pve moyen ça peut le faire mais bon c´est quand même juste.
Pour le malus de moral un esprit prot est 100x + efficace.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:12:58

Pour être un bon moine faut pass seulement avoir des réflexes... surtout une bonne gestion de mana, savoir quel skill lancer à quel moment. Et quand tu fais un build E/Mo healer, avec en plus Zone de guérison... tu vois dire que Souffle de géurison c´est nul... c´est moyen quoi. (bah oué c´est bien connu vu qu´on attaque toujours les guerriers en dernier :rire: )

J´ai joué souvent avec requiem (il y a déjà quelques temps maintenant :-p ) et je peux t´assurer qu´il joue très bien moine et qu´il n´a pas de conseils à recevoir de toi à ce niveau. :)

La vidéo du moment