CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

Xevro
Xevro
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:19:14

Souffle je trouve sa pas mal seulement si on a moine en deusième profession. Les seules fois ou que je le prend, c´est avec mon el/m (en pve). En moine, je préfère beaucoup plus prendre une guérison des autres avec glyphe d´énergie mineure.

Plus de 800 heures en moine. (Je sai, beaucoup ont plus)

[O_komtroipom]
[O_komtroipom]
Niveau 3
03 mai 2007 à 23:27:09

Crazy_Gungan Posté le 03 mai 2007 à 22:38:09 liuwqf Posté le 03 mai 2007 à 14:04:44 # Dracosaure profil

1. Posté le 03 mai 2007 à 13:19:43 avertir modérateur
  2. La majorité des rankés savent écrire une phrase sans faire 10 fautes dedans.

La majorité des rankés sait*

Faux mon grand, la langue française autorise l´accord au groupe ou aux composants de ce groupe. Règle d´or : Quand on sait pas, on se tait =´)

Euh je ne suis pas sur mais je croi que l´on peut dir les deux.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:22:57

En voyant la majorité des réponses , je me pose pas mal de question quand même ...
Pour vous on joue pareil en PvP qu´en PvE ?

De plus , pour certain les G/M sont des grosses merde qui servent a rien etc ... Sauf que moi , quand je prend des G , c´est principalement pour qu´ils encaissent les coups ! Pour ce qui est d´infliger des dégats , les El , les A et les D ont été créer pour ! (et j´oublie les Env , les N) .

Ca ne sert a rien de discuter sur ce forum .
Certaint lirons mon post , et j´éspère que ca les feras réfléchir a deux fois avant d´accepter en R9 (héros légendaire si je ne m´abuse ?) entrer dans son groupe .

latzu
latzu
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:33:38

:rire:

Toujours aussi fabuleux ce forum !
Peut-être faudrait-il que certains comprennent qu´un build ne fait pas un bon joueur ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:36:17

Et qu´un bon joueur, fait et adapte son build à son besoin...

Bien dit Latzu ^^ (Salut au passage ^^)

-jayce-
-jayce-
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:13:26

Perso j´utilise Souffle et il m´a déjà tiré de situations chaudes. Oui je suis un G/M et je m´en fous. Egalement je trouve que vous allez un peu loin dans les insultes, un peu de civilité et de savoir vivre. On est déjà assez e.......é IG par des "kevins" qui insultent si en plus sur le forum tout le monde y va de son insulte, on est pas sorti. Attention je vous mets pas dans le lot des "kevins" , je trouve juste qu´il faut savoir communiquer sans forcément être vulgaire.

Chacun est libre de penser ce qu´il veut, si vous êtes pas d´accord soit mais n´en faites pas tout un plat. Je sens que je vais me faire jeter mais je voulais quand même poster un petit message fusse t-il inutile mais au moins j´aurais la conscience tranquille.

Sinon +1 pour Latzu et Nicos.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:09:11

PS: r9 c´est pas héros legendaire c´est Héros Pwnzor de naabs unranked (ah bon c´est pas ca?).

Non r9 c´est héros célèbre (la plupart du temps célèbre pour sa vanité, son orgueil, son mépris).

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:15:33

:oui:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:15:33

Un coup de gueule ca fait mal ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:07:55

j´arrive un peu a la bourre mais bon.
Personnellement sur mon mione heal que ce soit en ava/arene aleatoire/pve j´ai toujours un heal, et je n´ai pas mémoire d´etre tombé à court de mana une seule fois depuis que je sais jouer mon moine, mais c´est vrai qu´au début on en abuse et la mana part vite! mais si on le place bien y´a pas de pb. Tu peut te servir de humm esprit divin me semble, pendant xx sec les sorts de moine coutent 5 de mana en moins, avec cela tu joues parole/baiser/lumiere ethere et bah pendant 14sec ta mana remonte sans que tu l´utilises.

Et pour info en ava je perd rarement des membres de mon équipe, et en pve on arrive toujours a venir au bout des quetes.
Et je prefere un moine souffle qu´un moine guérison de groupe lol :)
bon je stop mon monologue;)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:16:47

Personnellement avant de penser à la HP (heal party) je prendrais une Lod (Light of Deliverance).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:27:52

Tiens ça me rappelle Draco, en HoH une fois :-p
On se faisait une nimpway avec Stef et d´autres types de feu les BeeR, et on voit en face de nous "Shadow machin truc", moi je l´avais jamais vu Igé mais y´a Staiffe qui crie "Draco, omg boulet go play tetris !" .

Alors bon, on joue, c´etait sur Terre Eventrée je crois bien, et là j´attaque le moine (j´etais R stupeur), Draco en l´occurence, et je vois le build de fou : Briseur de sort associé à Rénovation :fete:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:03:08

Xevro :d) 800 heures en Moine ?? :ouch:

Ouaah, moi j´ai a peine 850 en tout :rire2:

Sinon, comme l´a dit Req, Souffle est un excellent skill si tu anticipes un peu la venue des mobs. Je m´explique : une régénération de vie de 9 pendant 10 secondes (voire 12 si t´as une armes spé enchantements), ca soigne environ 250 PV sur la durée, donc on ne peut pas dire que ce soit négligeable (en PvE, je le redis :) ).

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:28:51

Bah même en GvG c´est sympa sur un flagger El/M à l´ancienne (prodigy etc)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:26:53

Chuis d´accord avec Dark. Souffle est utile (en PvE surtout) quand on l´utilise au bon moment. Le balancer en plein milieu d´un combat n´est pas très intéressant, mais le balancer sur un tank juste avant de rentrer en plein dans les ennemis, ça peut être sympa (si la régen est de 9/+). En PvP, j´avoue que c´est assez inutile, car tu soignes pas les gros bobos avec ce skill. Mais je maintiens, l´avoir sur soit en coop sert. Par contre, en FoW, c´est moins évident, je pense qu´il faut faire de la place pour d´autres compétences.

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:43:38

Moi j´ai rien contre le souffle de guérison en PvE du moment qu´il s´en sert pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 20:21:17

Waow t´es un comique toi.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:08

Nessou is back ! :coeur: :coeur: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 20:23:04

Bah, bah, c´est pas trois jours d´Half Life 2 qui vont m´empecher de venir :)

(Putain ce jeu est une tuerie !)

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:52:12

(non il est trop simple et trop rapide a finir :( )

La vidéo du moment