CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:04:40

Alors là vous me faites pitié.
Genre c´est parce que souffle n´est pas dans les builds actuels qu´on le réprimande.
Des build novateurs vous dites?
J´en ai proposer un avec le el/m qui tenait à peu près la route , combien d´entre vous l´ont tester?
Bande de faux culs .

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:08:11

Tu parles de ton build de El/M healer sans doutes ?

Ecoute, honnetement ton build est pas mal en soutient de M en GvG, mais à part ça, il n´a pas grande utilité a mon humble avis, et comme je ne suis pas féru de GvG, je ne l´ai malheuresement jamais testé.

Sur ce, calme toi je te prie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:10:11

Moi j´aime beaucoup cette remarque :

* silver_rayman profil
* Posté le 05 mai 2007 à 13:27:25 avertir modérateur
* pitoyables. venez win le hoh et je vous écouterai.

:d) Genre le type qui ne sait pas du tout de quoi on parle, qui ramène son expérience PvP quand on parle de PvE, et qui se croit much supérieur aux autres >_<

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:15:27

RIku , il peut s´utiliser en RA.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:19:04

Je parle pas du farm, et une zone elite, même en difficile, c´est toujours des techniques de farm qui y sont adoptées.
Je sais que vous essayez de vous soutenir les uns les autres mais soyez un minimum cohérents...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:20:24

Je ne vois pas vraiment l´interet de le jouer en El/M plutôt qu´en M tout court alors...

En RA, les batailles ne durent pas super longtemps, pas besoin d´avoir une énergie énorme :(

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:21:33

pour le fun , la surprise des adversaires , et le renouveau de l´élé :fete:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:22:47

évidemment si vous voulez des builds ultra révolutionnaires qui permettent de uw solo , vous pouvez les faire vous même vos build ( c´est vrai ça , vous parlez de c/c de build , mais vous vous jouez quoi? des daubes infames de votre création?)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:04

Oui, je joue des builds de ma création. Je préfère avoir mes daubes infâmes plutôt que de pomper les tiennes (faudrait avoir un sacré mauvais goût d´ailleurs).

Sinon PowerSlim, tu mélanges tout et tu t´embourbes dans le n´importe quoi. Tu pédales dans la choucroute, comme on dit. Depuis quand un UW² en barrage, par exemple, est-il considéré comme du farm?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:27:28

Requiem , veux-tu dire que mon build sur le el/m est nul?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:28:47

J´en ai strictment rien à cirer de ta daube, voilà tout ce que j´ai à dire :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:30:06

et moi ce que j´ai à te dire c´est que t´es pas en droit d´insulter mon génie ( :fete: ) si toi tu proposes que dalle comme build ´révolutionnaire´
putin tu te la pète trop , et je dis ça sans méchanceté personnelle , dis moi ce que toi t´as créer mon lapin.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:33:18

Mais ce que je crée je le garde pour moi, idiot. Je suis pas un industriel moi, je crée pas des merdes à la chaine pour les distribuer.

Je suis contre le pompage des builds et la copiage, je vais pas m´amuser à publier mes builds, tête de mule.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:41:05

Pauvre menteur.Jamais je ne te croirais , t´es juste un noob qui n´est beau qu´à parler .J´hallucine la mauvaise fois , on le voit à 30 km ton mensonge , et je ne me base que sur ton sale caractère de merde , tu te crois supérieur à tous le monde avec tes belles phrases , mais je suis sûr que IG tu vaux rien.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:43:58

Je comprends pas comment je fais pour bien m´entendre en même temps avec Req et Otaku... XD

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:44:52

That Is The Question. :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:47:38

Je ne prétends pas être autre chose qu´un noob. IG je ne vaut probablement rien puisque tu en es tellement persuadé, mais qu´un débile me traite de la sorte, ça m´amuse plus qu´autre chose.

Tu parles de sale caractère de merde, immonde larve? Mais tu as vu la teneur incroyablement riche en connerie humaine de tous tes messages?

Je suis sûr que tu m´imagines en train de rager face à tes messages, mais, faut bien le dire, je suis à la limite du rire. Tu réussis à me faire esquisser un sourire, c´est déjà ça :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:48:24

Jacen, tu t´entends bien avec ce larvaire? Ben franchement je suis super étonné et limite déçu :ouch:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:02:25

Comme tu dois être difficile à vivre ...
Pauvre larve omg j´ai jamais vu de mecs aussi con que toi :honte:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:10:17

Req est plutôt bon en tant que Moine (j´ai testé :) ) et n´a pas l´air mauvais en tant que Parangon (mais j´ai pas pu vérifier).

Otaku n´est pas mauvais en PvP en tant que G et Rt (d´après ce que j´ai vu).

Maintenant, si vous vouloir vous engueuler, vous aller sur topic turrio fait pour ça :oui:

La vidéo du moment