CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:13:33

Xantore, on a comprit que tu répandais la divine parole. Mais quand comprendrez vous, vous autres rankés, que tout le monde n´est pas dans le même cas que vous, à savoir jouer pour "gagner" (et encore, c´est pire que ça, là on est dans le "ma vie dépend de mon build").

Donc non, les conseils de rankés, surtout quand ils sont donnés avec mépris et hauteur, on en a strictement rien à carrer nous autres "noobs". Certains jouent pour s´amuser :sarcastic:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:16:36

el/mo ça peut passer mais c´est surtout pour le fun alors ferme la

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:16:53

:-d otaku, le pauvre rageux..

Sinon sur une cible comme un tanker qui est bourré d´enchantements avec une symbiose à coté, qu´est-ce qui est plus utile : Un regard de jamei, qui coute 10 de mana, et qui soigne d´environ... 240 avec compagnon du guérisseur, ou un soufle de guérison, qui soignera de à peut près la moitié de la vie du tanker ?^ ^

Sachant que le tanker peut avoisiner les 1400 pv, je pense que le souffle est plus utile.

Bien sur, c´est joli sur papier^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:17:31

Oh tu me flattes Stefounet :coeur: C´est vrai que ça fait un bail qu´on a pas joué ensemble d´ailleurs :-)))

Pour montrer que certains peuvent concilier les deux aspects, à la différence de Xantore et autre PowerSlim, Stef n´est pas en train de donner des leçons à tout le monde là? Et pourtant il est très bon et est un excellent leader en GvG. Ce que j´appréciais, quand je jouais avec les Miam (ancienne guilde menée par Stef), c´était qu´on jouait bien, tout jouant uniquement dans l´optique de passer un bon moment ensemble.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:18:06

haha tu prends des builds spécifiques ?
boulet :hum:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:18:21

Otaku, j´en suis fan. :coeur:

Au fait tu vends toujours ta hache du totem à 10k ? :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:08

Quand j´ai cité PowerSlim et Xantore, j´ai oublié Otaku. Lui j´imagine qu´il est fort mauvais mais il a pris la puce du "je joue pour vivre", c´est indéniable :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:56

HS Total : Vu que stef est sur ce topic, il pourrais me lancer l´invit de la new guilde ? Merci.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:20:24

tu voulais pas plutôt dire je vis pour jouer ?
lord ko , je vois pas le rapport avec la hache totem.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:21:12

Je maintiens le "je joue pour vivre", si tu ne saisis pas la différence avec ta proposition, pauvre de toi, infâme porquasse :fete:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:22:32

Bah en principe je vois rarement des G avec des Haches de Totem. Je vois plus souvent des M qui en possèdent. Tu la vends toujours sinon ? :o))

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:23:43

mais ke le vend pas forcément à un G
ps : oui

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:24:22

je la vend *

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:32:46

Tsss aucun de ceux ayant posté sur ce topic ne sait jouer moine, moi pour soigner j´utilise uniquement rénovation.

Vous êtes tous des noobs.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:35:09

Woula ! J´avais oublié que ce forum était constitué de 95% de noob.
Si tu veux que je sois arrogant, je peux le faire.
Alors, je le dis très clairement, oui, je pense que tu es un noob, et bien que tu atteignes plus d´heure que moi avec un monk entre les mains, oui, je m´estime plus fort que toi avec ce perso.
Au moins, maintenant, tes attaques pourront être fondées =)

Mais ou est passé Dracosaure ? Il n´aurait jamais laissé passer un tel topic sans poser sa marque à l´epoque. =/

Mais, je suis d´accord avec vous, mon conseil de ne pas utiliser le souffle ne tiens pas en pve, je le repete, le niveau est vraiment minable, on le voit d´ailleurs au nombre de G/M... (Oups, je vais encore me faire fouetter, j´ai dit que le G/M était useless.)
Mais, en pve mode difficile, là...
M´enfin, il faudrait voir le build entier, peut être que tout le reste rattrape ce skill, mais ça m´etonnerai vu comment vous insistez pour garder le souffle =S
Bref, je m´arrête là !

PS: Faites encore les rageux et criez moi dessus en disant que je suis un vieux no life qui ne fait que du GW de sa journée et qui n´a pas de vie sociale. J´adore vos réactions, Lachez vous. =)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:35:49

@liuwqf : Ahhhh ! Enfin un vrai moine ! Il était temps !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:36:08

Je ne te ferais pas ce plaisir, mais toi, continue d´utiliser le mot "rageux", c´est tellement risible :rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:38:41

requiem tu sais pas quoi dire? :rire2:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:39:35

je te sens venir alors :
de là à faire une remarque sur un mot :sarcastic:
tu veux le dernier mot à tout prix n´est-ce pas?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:42:56

Non, j´ai rien à dire face à un déréglé comme PowerSlim :fete: Ce mec est endoctriné, sectarisé dans la grande famille des Ranké (certains arrivent à sortir de cet endoctrinement, comme tuurio par exemple). Que veux tu que je lui dise? Quoi que je dise, il répondra que je suis un rageux. Donc soit, je vais le laisser rager seul dans sa semoule :)

Sinon, me parle pas de dernier mot quand toi t´es capable d´aligner un double post justement pour avoir ce dernier mot :o