CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

Xantore
Xantore
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:27:40

Requiem :rire:
C´est toi qui me parle de mépris et de hauteur?
"Tes conseils sur les Moines? Tu te les garde, Moine, c´est la profession que je maitrise le mieux, que ce soit en PvE ou en PvP. "
Qu´est ce que ça doit être quand tu es méprisant oO
Ensuite je vois pas le rapport avec le rank et ce qu´on pense du souffle de guérison ou de n´importe quelle compétence, c´est pas parce qu´un gars est venu se plaindre qu´un abrutis l´a fait chier à propo de son build et qu´il était ranké qu´on est tous comme ça.
Enfin bref après qu´un mec qui affirme que Moine est la classe qu´il maitrise le mieu, et qu´en instance élite il prend le souffle de guérison... éh bé, j´espère que t´as pas d´autre perso :ouch2:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:43

Chacun sa façon de jouer peut-être.

Vous êtes tous les uns autant meilleur que les autres, ça vous va bande de petits enfants ?

Tout ce que je sais, c´est que je suis nul en moine mais en arène (ou autre) je n´ai pas 450 HP, hein Otaku ? :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:52

Hum, je ne vois pas nul mépris dans ma phrase, je ne fais que te renvoyer tes propres propos du genre "Foutez vote orgueil de noob de côté et écoutez les conseils des rankés". Je parlais des mes propres capacités de moine, je vois pas en quoi je pourrais me mépriser moi même -_-

Et oui, je prends le souffle, je l´ai toujours pris, et jamais on a eu à se plaindre de mon heal (si tue s de bonne foi, tu verras que plusieurs personnes le confirment sur ce topic).

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:35:01

Pfff! Lé M c pourriiii!!!

moi en G/M jnik tou é je sui 1v1cibl!! pa besou1 2 c noooob 2 moonk loolololol!!

:dehors:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:36:02

:dpdr:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:43:08

Tiens, merci pour la citation Xantore.

Alors, oui, j´ai dit que 95% des personnes ici sont des noobs. Bon, je vais rabaisser pour poucentage à 90 finalement, j´y suis allé un peu fort.
Ceci dit, être noob n´a rien de péjoratif tu sais? Ce n´est pas une insulte, j´ai moi même été un noob, si je commence un autre jeu, alors, je serai encore un noob.
Je n´ai pas craché sur les unranked par contre.

Ma phrase a bien un sens, peut être trop dur à comprendre pour toi, mais elle veut dire quelque chose.
Pas la peine de remettre ça sur le dos des ranked pour te defendre, ça ne marche pas. =)

Remarques fondées sur mes propos? Ouais, si tu veux, j´ai tout contredis jusque maintenant mais bon, comme je disais, tu ne peux pas admettre avoir tort, autant parler à un mur.
Je ne me suis pas fait prier en effet, je suis arrivé ici en me marrant bien sur ce topic, et je voulais que ça continue un peu, alors, j´ai mis un peu d´ambiance en enervant un roxor PGM des moines qui connait tout et qui a forcement raison. :)

Pour le souffle, rien à ajouter, tes arguments sont bidons, ils ne sont là que grace à ta pseudo-experience, totalement subjectif donc.
Regarde les arguments contre, qui eux, sont bien objectifs.

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:56:53

Ouai Powerslime noob n´est pas une insulte...Contrairement a se que pense certain... :honte:
Un noob = un débutant
Si le meilleur joueur de CS se mettait a jouer a GW il serait un noob... Donc un débutant...
Je ne vois pas se qui a de péjoratif dans se terme et je ne vois pas non plus pourquoi certain s´énerve tellment quand on les traite de noob... Ou bien se sont de gros no-life qui font déprendre leurs vie et leurs santée d´un résultat de GvG ou autre... :honte: Ou encore de l´avis d´autre joueur qu´il ne croisera jamais dans sa vie... :sarcastic:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:59:55

Insienuerais-tu que les rankés sont des no-life? :-p

Cooky
Cooky
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:17:26

[O_o]Heros[o_O] :

Noob est péjoratif,ça descant de l´anglais Newbie qui veut dire débutant(ma précision sert à rien mais bon...)Sauf que newbie désigne une personne débutante,alors que noob désigne une personne débutante persuadé de sa supériorité de RoxxXXXXxxxxxor PGM à deux francs cinquante le kilos de patate aux haricots!:):ok:

• Se barre en courant pour éviter la projection de tessons*
im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:42:53
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 03 mai 2007 à 16:26:19 avertir modérateur
* Non, je parle de PvE, et il n´y a pas de ranké qui tienne en PvE :rire2:

Haha, toi même tu es ranké comment peux-tu dire sa ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:48:00

En passant je suis entierement d´accord avec la définition qu´a donné tuurio a la page 3 :)

Pour ma part lorsque je joue moine en pve, mon build dépend souvent de la zone, certaine fois je prend le souffle, d´autres non, tout dépend :-)
To be or not to be :hap:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:49:50

Le terme ranké désigne plutot les R6-R9...ou plus...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:51:22

Pas nécessairement :-(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:00:14

[O_o]Heros[o_O], ta définition du mot "noob" n´est pas un secret, c´est exactement ça, à l´origine un noob.

Seulement, avec le temps, le mot noob a dérivé vers une connotation totalement péjorative. Quand les gens parlent de noob, ils parlent de nuls. Ils ont tord, mais c´est comme ça. Et par noob, PowerSlim serait de bien mauvaise foi d´affirmer qu´il entendait "débutant" :rire2: Si 90 % des forumeurs de jvc débutent, je veux bien me pendre :banzai:

Sinon, je plus envie de m´adresser à ce minable de PowerSlim pour ce soir. Il m´a suffisamment distrait pour la journée (tout en continuant de jouer sur les mots et d´avancer de ridicules pseudo-arguments bidons pour infirmer mes propos, même s´il n´y a pas besoin d´avoir fait polytechnique pour se rendre compte que derrière ses belles paroles, c´est le néant total en terme de contenu) :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:24:28

J´espère tout de même que tu te rends compte que les seuls arguments qui ont été échangés entre nous provenaient uniquement de moi. La seule chose que tu as su faire est d´essayer de me descendre aux yeux des autres, seulement, je ripostais en montrant que tu avais tort, et je peux très bien le faire une fois de plus.

Si tu veux, tu peux me croire de mauvaise foi, mais pour moi, noob = débutant et c´est bien ce que j´ai dit.
Ce n´est pas parce qu´on a une centaine d´heure de jeu à son actif qu´on depasse le stade de débutant. Les G/M qui existent encore, sont des débutants à mes yeux, pourtant, ils atteignent parfois le millier d´heure de jeu.
Je ne veux pas être inculpé pour incitation au suicide par contre, donc, evite de faire ce que tu veux bien faire...

Ensuite, nous en revenons aux insultes, n´aillant aucun argument à avancer pour defendre ta cause tu passes à l´étape supérieure en me qualifiant de minable...
Ca m´importe peu, ce n´est pas l´avis d´un forumeur de jv.com qui va revolutionner ma vie, mais tu devrais te remettre un peu en question si tu es capable de porter un jugement si attif sur une personne à qui tu n´as parlé que le temps de quelques posts...
Mes arguments sont qualifiés de pseudo-arguments bidons... bah c´est bien cool, en attendant, ils sont là, et ta seule defense contre eux est l´aggresivité apparemment donc... pas forcement si bidons que ça.
Enfin, "le néant total de contenu" et le pseudo toujours, attaques faciles, bref, cf au dessus.

Allez va, pour te faire plaisir, je vais un peu jouer à ton jeu.
A la prochaine Reckillem, soit pas trop rageux ;)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:32:13

Allez, je ne peux pas m´empêcher, pour le plaisir, de démonter une dernière fois tes jolis propos :

"Maintenant, vous êtes tellement rageux que ce que j´ai dit va passer par une oreille et ressortir aussitot par l´autre."

:d) Et après ça me qualifie d´aggressif? Si je me suis permis de te qualifier de minable, c´est d´une part parce que je le pense mais surtout parce que toi tu ne t´es pas gêné pour jeter avec violence des jugements plus que hâtifs sur la communauté du forum.

CQFD. Bye :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:37:14

Go play tetris :o))

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:38:09

liuwqf Posté le 03 mai 2007 à 14:04:44 # Dracosaure profil

1. Posté le 03 mai 2007 à 13:19:43 avertir modérateur
  2. La majorité des rankés savent écrire une phrase sans faire 10 fautes dedans.

La majorité des rankés sait*

Faux mon grand, la langue française autorise l´accord au groupe ou aux composants de ce groupe. Règle d´or : Quand on sait pas, on se tait =´)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:04:48

La seule différence est que moi, je m´adresse à ceux qui se reconnaitront, je ne t´ai pas ciblé particulièrement. :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:09:10

sinon ce topic, :dpdr: :merci: