Tiens, merci pour la citation Xantore.
Alors, oui, j´ai dit que 95% des personnes ici sont des noobs. Bon, je vais rabaisser pour poucentage à 90 finalement, j´y suis allé un peu fort.
Ceci dit, être noob n´a rien de péjoratif tu sais? Ce n´est pas une insulte, j´ai moi même été un noob, si je commence un autre jeu, alors, je serai encore un noob.
Je n´ai pas craché sur les unranked par contre.
Ma phrase a bien un sens, peut être trop dur à comprendre pour toi, mais elle veut dire quelque chose.
Pas la peine de remettre ça sur le dos des ranked pour te defendre, ça ne marche pas. =)
Remarques fondées sur mes propos? Ouais, si tu veux, j´ai tout contredis jusque maintenant mais bon, comme je disais, tu ne peux pas admettre avoir tort, autant parler à un mur.
Je ne me suis pas fait prier en effet, je suis arrivé ici en me marrant bien sur ce topic, et je voulais que ça continue un peu, alors, j´ai mis un peu d´ambiance en enervant un roxor PGM des moines qui connait tout et qui a forcement raison.
Pour le souffle, rien à ajouter, tes arguments sont bidons, ils ne sont là que grace à ta pseudo-experience, totalement subjectif donc.
Regarde les arguments contre, qui eux, sont bien objectifs.