CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rank]Coup de geule !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:44:59

pas pour avoir le dernier mais pour éviter de mal me faire comprendre le double post

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:46:26

Ouais ben plutôt que de penser par à-coups comme tu le fais, réfléchis un gros coup et écris ton post. Ca t´évitera les doubles.

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:57:51

Moi je dis : Chut... On a déjà un topic spécial coups de gueule...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:02:31

Ouais mais plus y´en a plus c´est marrant.

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:05:00

Bof, donne juste une mauvaise réputation au forum et ne donne pas envie aux nouveaux de rester...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:12:25

Fort heureusement pour eux. =)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:16:05

Il n´empêche que toi tu ne peux t´empêcher de venir y poster :rire2:

Mais c´est pour admirer le tas de noobs que nous sommes et pouvoir se sentir puissant avec son joli rank supérieur hein? :fete:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:18:54

Vous êtes tous des noobs avec vos rang PvE , allez vous pendre , Le pvp vaincra :fou:

kthxbye

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:20:29

Le PvP, y´a que ça de vrai.

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:32:20

PvE ftl !! ! Tuer des mobs kikoolol , sa rox !! :fou:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:40:03

Vous savez pourquoi j´ai arrêté GW? A cause de la sale mentalité qui y régnait. Ce forum n´en est qu´une expression.

C´est dommage car en dehors de ca, on trouve plein de gens sympas, des possibilités de builds à foison (trop peut être même)... mais l´ambiance pvp et hoh a fini de me décourager (d´ailleurs on trouve dans ce verbe la particule "rager"... étonnant, non? :rire: ).

Si y a plus moyen de jouer à un jeu sans se faire insulter et sans prendre les gens de haut (avec mon tigre j´ai jamais jeté la première pierre, même à un débutant... bon je fais une exception pour les djeunz écrivant en sms qui m´insultaient :oui: )... je crois qu´il est temps de changer de jeu.

Je crois tout simplement que la personnalité IG reflète réellement l´attitude d´une personne IRL... Je vois mal un ranké qui pète plus haut que son postérieur et méprisant à tous égards sympathique dans la vraie vie.

Après il est toujours possible de râler ou de s´énerver à certains moments précis, mais de facon générale, j´imagine mal comment je pourrais avoir de l´estime IRL pour quelqu´un qui passe son temps à critiquer les débutants et même les joueurs expérimentés.

Que chacun joue ce qui lui fait plaisir et laisse les autres en paix. Cela étant, le pvp de GW étant tellement élitiste, chaque joueur qui a passé le "bizutage" du r3-r6 ne peut s´empêcher de faire subir la même chose aux "newbs low rank kikoolol"...

Quel triste monde (persistant) :nonnon:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:43:55

Ravis de voir un ranké affirmer celà. Je ne m´étais pas trompé sur ton compte Tuurio, t´es le seul ranké qui poste sur jvc qui ne s´est pas sectarisé. Chapeau :ok:

Comme tu l´as dit, nul doute qu´une personnalité comme PowerSlim (à le relire on voit à quel point c´est effrayant) est exécrable dans la vie de tous les jours.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:45

Tout à fait! D´ailleurs j´ai arreté GW il y a bien longtemps à cause de gens comme toi entre autre et maintenant, je reste devant mon pc à contempler l´heure windows et à faire des carrés sur mon bureau! :)
Ta remarque precedente, ce n´est pas pour te sentir supérieur à moi par hasard ? Non, bien sur que non.
La manière dont tu écorches mon pseudo non plus d´ailleurs.
Je me doutais bien que le post ou tu decidais de ne plus repondre à des personnes comme moi était faux.
Il te faut encore faire beaucoup de post très rapidement en montrant ta superiorité face à tous les autres forumeurs pour monter ta renommée sur les forums jv.com

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:55:47

Je me suis relu, je n´ai nullement dit que je ne te répondrais plus, mais que je n´avais rien à répondre à ton message précédent.

D´ailleurs je n´ai pas besoin de me "sentir" supérieur à toi. Ce genre de conception de la vie n´existe que dans ton cerveau étriqué.

Et ta dernière phrase, en français ça donne quoi?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:01:39

Etonné que tu ne sois pas tombé là dedans aussi tiens... bref.

" * Requiem[HUM] profil
* Posté le 03 mai 2007 à 18:36:08 avertir modérateur
* Je ne te ferais pas ce plaisir, mais toi, continue d´utiliser le mot "rageux", c´est tellement risible :rire:
"

nc.

Contrairement à toi, je fais des remarques qui sont fondées sur des faits, et non pas sur des suppositions.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour definir mon cerveau comme étant "étriqué" par exemple.

Enfin, ma dernière phrase ? En français ?
C´est déjà le cas, désolé pour toi. =)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:06:04

En quoi ne fais-je que supposer? Je ne fais que prouver par a+b que souffle est utile en PvE depuis le début, et ce avec moultes arguments. Maintenant toi tu ne sais pas l´utiliser, restons en là.

Sinon ton cerveau étriqué, ou du moins endoctriné, ne fait pas l´ombre d´un doute. Tes propos écoeurants en sont la preuve même. Tu es un être fermé, et tu ne diras pas le contraire si tu es un minimum cohérent avec tes posts précédents, donc étriqué.

Et sinon, ta dernière phrase ne voulait rien dire en français correct. mais peut être est-ce de l´humour de ranké, auquel cas je n´ai pas envie de le comprendre :fete:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:16:30

Pour ce qui est des suppositions, je ne parlais plus vraiment du sujet de départ... Mais plutot des remarques que tu as lancé sur moi.
Peux tu me re-prouver donc par a+b, comme tu dis, rapidement que souffle est plus utile qu´un autre skill, en donnant ses avantages simplement.

Affirmer que je ne sais pas utiliser ce skill est peut être un peu rapide, mais j´ai déjà remarquer que tu tirais des conclusions très attives sans jamais pouvoir admettre avoir tort.

Mes propos écoeurants ?
Ben voyons ! J´ai juste dit que tu étais un noob et que le souffle de guerison est useless face à d´autres skills.
Donc pour la preuve du pseudo-cerveau étriqué, tu repasseras. =)

Pour ma dernière phrase, j´ai demandé à deux personnes totalement neutre face à ce débat, et, cette phrase est bien française...
Alors là, je suis peut être en mesure de te retourner le compliment du "cerveau étriqué" si tu n´es pas capable de comprendre le sens d´une phrase.

Enfin, pour ne pas que tout ça retombe sur la catégorie "ranké" car apparemment, pour toi, ces gens font partis d´un autre monde.
J´ai pris mon R4, ou 5 je ne sais plus, il y a 1 an et demi, depuis, je n´ai pas retouché au HoH, à part pour aider un ami de temps en temps.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:24:46

Etant pourtant ranké
- ce n´est pas pour autant que je ne joue pas avec des r0/3+
- ce n´est pas pour autant qu´on me dise souvent que je suis sympa malgré mon rank.
- ce n´est pas pour autant que j´ai fais le r3 à un bon pote
- ce n´est pas pour autant que lorsque j´ai eu mon r9 j´ai commencé à faire des fames à mon frère
- ...

J´avoue que Tuurio dit juste, mais en disant, Requiem, qu´il est le seul ranké séctarisé sur jvc j´en doute fort.La preuve :cool:

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:25:30

Hola non je ne mets pas tous les rankés dans le même sac. Mais les plus idiots font le plus de bruit, c´est bien dommage.

Sinon, affirmer que ce forum comprend 95 % de noobs, cracher comme un sagouin sur les unranked comme tu l´as fait durant les pages précédentes, c´est tellement adorable non?

Ta phrase est française, oui, mais elle ne veut rien dire. Elle n´a aucun sens, c´est tout, ou du moins pour un non ranké, incapable de déduire les subtilités de la chose.

Les remarques que j´ai lancé sur toi sont, d´une, fondées sur tes propos, de deux, méritées, encore une fois au vu de tes propos exécrables (et dès le premier message sur ce topic, tu ne t´es pas fait prier).

Le souffle est un excellent skill de soutien et de protection. Quand on sait un minimum anticiper en tant que moine, on voit quelle personne va manger le gros des dégats des attaques de mobs. A ce moment on envoie le souffle, et ça devient TELLEMENT plus simple de réussir à la maintenir en vie avec des skills de heal classiques.

Content? Toi tu me balances tes arguments à deux francs ultra théoriques sur le cast du sort et son coût en mana. Mais ça, c´est de la théorie. En pratique je le gère parfaitement.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:38

Sincères excuses Anubis, je t´avais honteusement oublié :)

La vidéo du moment