CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:22:31

Bon alors, il vient ce screen ? :-(

J'ai besoin d'une bonne excuse pour pas aller réviser la compta nat :noel:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:24:00

Les retombées... en voici un aperçu. Poste ton screen et tu te poseras ces questions ensuite :
- Oh Zut ! Au match d’avant il m’a owned et là il change un skill et il me own encore. Chaud, je suis mauvais, zut alors.
- Un seul skill a suffi à bousiller complètement mon build copy/paste de merde. Je devrais peut-être essayer d’en faire un moi-même la prochaine fois.
- Wazaaaaa le skill overpowered ! Il a pris ça j’ai rien compris ça m’a interrupt et pouf j’étais par terre. Nerf it trop abused roflmao !
- Merde, j'ai voulu montrer que l'autre connard avait changé un skill, mais en fait j'ai aussi montré qu'avec un seul skill changé il pouvait me broyer. On va me prendre pour un noob, je suis fini. Corde + Tabouret.

Mouais... faut peser le pour et le contre. Dans tous les cas, j'en ressors gagnant, vu que je t'ai owned comme une merde trois fois de suite et que je vais recommencer dès que t'auras réinstallé le jeu. J'attends ton screen maintenant.

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:27:30

Ah si j'ai menti, j'ai quand même pris un screen qui me semblait intéressant.

http://www.noelshack.com/uploads/liuwqf044571.jpg

C'est ça l'effet "Fear Me" ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:29:42

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc&page_choisie=15

jayjay le pécé en K-nex :noel:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:33:22

L'autre noob doit être en train de poster un pavé... autant lui dire tout de suite : non, je n'ai pas changé de skill. Et non, ton screen ne prouve rien. Par contre le mien... c'est autre chose. :ok:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:08

Bon, aller, j'me sens obligé d'aller réviser moi... :(

Bonne soirée :(

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:35:37

Chaud il tape trop lentement en plus... J'suis sûr il va faire une trentaine de lignes pour un truc que je ne lirai même pas vu que je pars dans dix minutes... Et comme par hasard (il fait bien les choses lui) le mec désinstalle Guild Wars (c'est vrai, 4 Go à l'heure actuelle c'est une perte inestimable !) pile le jour où je lui rappelle que l'on doit encore se friter IG. Roh, c'est pas de chance tout ça :(

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:41:08

Bon zygo je lirai le pavé de l'autre attardé demain pour, au final, rien de concret. Ah si, j'ai gagné il a perdu. Peu importe par quel moyen, c'est le résultat qui compte. De toute manière, je n'ai pas triché au sens où j'ai pas besoin de ça pour le battre. j'ai vu comment il jouait, je sais qu'un switch + 60 hp maléfice l'aurait sauvé plus d'une fois, mais il sait peut-être même pas que ça existe... bref ne nous attardons pas sur des cas irrécupérables.

liuwqf = designed for pve only. Y a pas de honte à avoir, c'est la vie. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:46:29

En tout cas je vais mener une petite expérience amusante à bien des égards, j'vais te faire considérer ce lien comme une épée de damoclès qui pourrait te tomber sur la gueule prochainement quand JE en aurai envie, et étudier tes réactions.

Déjà, ta première, classique, est de te détacher e ce statut de menteur pour le minimiser au maximum.

T'as commencé la manoeuvre en avouant à mi mot que tu as bien dit que tu avais triché sans pour autant que tu considère ce que tu disais comme vrai( oO ) ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-567222-2311-0-1-0-0.htm#message_779645

Ensuite tu détournes la conversation pour la mettre à ton avantage en parlant de crysis.

Suite à quoi mes rappels à l'ordre concernant ce lien t'ont finalement fait considérer l'éventualité que tu ais bien menti(je pensais pas que ça serait aussi rapide, je pensais que tu craquerais que demain).

Evidemment, tu considères des hypothèses qui dans tous les cas ne t'affecteraient pas le moindre du monde. Mieux encore, tu tentes de rejeter la honte que tu éprouves à l'idée d'avoir menti sur moi en me donnant la faute("là il change un skill et il me own encore. Chaud, je suis mauvais, zut alors"). Alors qu'intérieurement tu te ch dessus à l'idée que tu puisses voir un message de ta part qui puisse dire "j'ai fait un truc dégueulasse : j'ai triché pour gagner face à liuwqf une fois ton build connu".

Selon moi tu vas tenter ces prochaines heures, ou jours selon mon envie, de te détacher progressivement de tout ce que tu as pu dire sur ces match 1vs1 face à moi pour finalement arriver à ta propre conclusion personne selon laquelle tout ça ne voulait rien dire.

Maintenant pour tenter de te faire comprendre ce que tu es actuellement en train de faire, j'vais faire une analogie avec moi même, c'est comme si maintenant j'avais remarqué que je n'avais pas le niveau face à toi pour mener à bien ce 1vs1. Quelle serait ma première réaction ? Amener petit à petit à te faire penser que ce 1vs1 est insignifiant pour finalement arriver à la conclusion que ce 1vs1 ne voudrait rien dire, en faisant par exemple des hypothèses une fois que tu m'aurais battu, du genre "ah il m'a battu en 1vs1 mais ça signifie rien il est quand même noob" pour tenter de te dissuader de faire ce 1vs1.
Je voudrais te culpabiliser dans le cas ou tu me battrais pour te faire croire que ce serait presque pire si tu me battais, comme tu essaies de me faire croire qu'en montrant ce lien je pourrais avoir quelques préjudices.

En tout cas une chose est claire, je vais m'amuser avec toi prochainement, et tes "potes" sur msn se portent caution pour moi :)

PS : ton screen montre que je me suis déco après que tu m'aies parlé sur mon assa à qui j'étais en train de changer d'armure. Ok, ça prouve que je t'ai pas répondu avec mon assa.

Toi par contre, mis à part un accès de schyzophrénie, tu auras du mal à expliquer ton geste ;)

Le joker du style "Si je t'ai dit ça, c'est sûrement pour que tu te trouves moins con d'avoir perdu comme un noob trois fois de suite." est malheureusement déjà utilisé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:56:48

J'espere que tu passeras une bonne nuit, stresse pas, c'est qu'un jeu ; )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:14:51

Ah sinon dernière question : serais tu prèt à payer pour que je ne divulgue pas ce screen comme tu étais prêt à me payer en monnaie gw pour que je te dévoile les pseudos qui ont fait des alertes sur tes pseudos draco's ? :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:21:00

si je me dénonce, j'ai le droit à un cadeau? :bave:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:28:05

chaud j'arrive pas à me lasser de sniffer mon portefeuille et mon chéquier :noel:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:44:57

jerry golay très fort shadok :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:25:05
  1. _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  2. Posté le 26 mai 2008 à 23:28:05 Avertir un modérateur
  3. chaud j'arrive pas à me lasser de sniffer mon portefeuille et mon chéquier :noel:

J'ose pas imaginer où ils ont du tomber, surtout si tu dis que c'est encore chaud :noel:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 10:30:28

Alors on va reprendre ce petit pavé encore une fois bien vide…
« T'as commencé la manoeuvre en avouant à mi mot que tu as bien dit que tu avais triché sans pour autant que tu considère ce que tu disais comme vrai( oO ) ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_779645
Ensuite tu détournes la conversation pour la mettre à ton avantage en parlant de crysis. »

- Pas du tout. Ce qu’il s’est passé c’est que j’avais maladresse dès le premier match mais, vu que t’étais sous angoisse et que t’arrivais pas à me rattraper, je n’ai eu aucun besoin de m’en servir. La preuve, t’es mort quand même, et faut voir comment, puisque tu reconnais toi-même avoir été headshot par un PNJ pourrave. Chaud, comment tu rox ! Imagine une seconde que je fasse ça en GvG, je dis : « wesh vazy samèr g t en train de buté un noob pui jme sui fé tué par 1 arché ololz ». Mouais, ça vaut bien un kick tout ça, sans commentaire. Ah oui parce que bon, j’ai des réflexes GvG dsl, moi quand un CaC me bourrine je cours. Toi, avec ton niveau arène, tu restes surement planté comme un clou avec ton armure 60 en attendant de te faire défoncer. Chacun son truc tu sais, au début je faisais pareil mais quand tu tombes contre Acid Ftw ou electron Theory en warrior normalement t’as plus trop envie de faire du sur-place après. C’est sûr que si t’es immobile contre k3v1n le wamokikooroxxor entaille + tranche-artère qui a 8 en épée et 12 en heal, ouais, ça se tient, t’as même le droit de faire un /laugh. Ou sinon contre un ninja delamorkitu classique en arène où une simple ame iné suffit à péter son build pourri, mouais pourquoi pas. En tous cas, dans les modes de jeu PvP plus élitistes comme le GvG, compte même pas une seconde rester sur place contre un CaC, je pensais que tu serais assez intelligent pour comprendre pourquoi. D’où la grande difficulté des moines à jouer, et ce même dans le top 50 et surtout depuis le boost du skill, contre du G « Froussard ! ». Mais revenons-en à ce que tu avances à tort : je n’ai pas eu besoin de tricher, déjà parce qu’il est impossible de tricher dans Guild Wars, et ensuite parce que nous n’avions défini aucune règle auparavant, si ce n’est celle de ne pas voir nos professions initialement. Bref j’aurais même pu changer toute ma skillbar, en l’absence de règles strict précédemment définies, t’aurais juste eu à dire : « merde, j’aurais du faire pareil » et c’est tout. Bah ouais, c’est aussi un réflexe de joueur PvP haut niveau qu’essayer de s’adapter au build adverse pour ne pas se faire bousiller deux fois de suite. Mais comme je venais tout juste de te owned, quel intérêt ? J’ai donc conservé la même skillbar, j’avais placé maladresse en 8, place que j’accorde normalement au sceau de rez, c’était pas top et j’ai pas pensé à l’utiliser lors de la première rencontre. Quand à détourner la conversation pour en venir à Crysis, c’estr simplement pour annihilier ta tentative absurde de me faire croire qu’il y a des hypocrites ici que je ne soupçonne absolument pas. C’est assez judicieux et bien tourné, mais c’est beaucoup trop tard vu qu’à part les gens de ma guilde envers qui j’ai une confiance totale et qui me le rendent bien (n‘essaie pas de me faire croire que tes pseudo-traîtres en font partie, c’est inutile), je n’ai véritablement confiance en personne ici. Je parle simplement avec des gens que je connais, point barre. Mes contacts sont désormais sur Crysis, normal c’est à ce jeu que je me consacre en ce moment. Ici, je sais bien que le forum est bourré de faux-cul, Kanji me l’a fait remarquer assez souvent et il a bien eu raison. Donc ta thèse du « personne t’aime, moi tout le monde », c’est bien, c’est charmant, tout mignon, mais ça arrive avec quelques mois de retard. Dommage.

« Suite à quoi mes rappels à l'ordre concernant ce lien t'ont finalement fait considérer l'éventualité que tu ais bien menti(je pensais pas que ça serait aussi rapide, je pensais que tu craquerais que demain). »

- Je sais très bien que tu n’as strictement aucun lien et que même si tu en avais un, après avoir lu mon paragraphe sur les retombées qu’il pourrait avoir, tu n’aurais certainement pas les couilles de le poster, par peur de passer pour un con. Si ton lien n’est qu’une archive de ce forum de merde, j’y ai dit de tout et n’importe quoi et je n’en dégagerai aucune pertinence, sauf qu’encore une fois tu friseras le ridicule et le postant et tu sais pourquoi.

« Evidemment, tu considères des hypothèses qui dans tous les cas ne t'affecteraient pas le moindre du monde. Mieux encore, tu tentes de rejeter la honte que tu éprouves à l'idée d'avoir menti sur moi en me donnant la faute("là il change un skill et il me own encore. Chaud, je suis mauvais, zut alors"). Alors qu'intérieurement tu te ch dessus à l'idée que tu puisses voir un message de ta part qui puisse dire "j'ai fait un truc dégueulasse : j'ai triché pour gagner face à liuwqf une fois ton build connu". »

- Voir plus haut. Je résume : pas besoin de changer de build contre un noob que je own déjà. Maladresse en 8, je n’avais pas pensé à l’utiliser. Mais c’est vrai que concrètement si tu te fais bousiller par un mec un jour uniquement à cause d’un skill, je pense qu’il vaut mieux que tu désinstalles le jeu… définitivement cette fois.

« Selon moi tu vas tenter ces prochaines heures, ou jours selon mon envie, de te détacher progressivement de tout ce que tu as pu dire sur ces match 1vs1 face à moi pour finalement arriver à ta propre conclusion personne selon laquelle tout ça ne voulait rien dire. »

- Pas bien compris ta phrase mal formulée. Je retiens juste le « ne voulait rien dire ». Je ne changerais pas d’avis là-dessus, un 1 vs 1 ne veut effectivement rien dire. Je t’ai owned 3-0 en 1 vs 1, je le savais dès les 5 premières secondes du premier match, y a rien d’exceptionnel à tout ça. Un GvG serait beaucoup plus significatif, mais c’est ballot pour un mec aussi aimé que toi, t’as même pas une guilde qui ferait une once de GvG et donc de 8 vs 8, et qui refuserait systématiquement si tu leur demandais. Je me trompe ? Si oui, alors on peut effectivement faire un GvG, c’est beaucoup mieux je t’assure. Concernant le 4 vs 4 que tu voulais faire ensuite avant de te défiler une fois encore, ça reste de la vulgaire arène mais toujours plus représentatif qu’un 1 vs 1, donc si t’as les couilles et assez d’argent pour acheter des bons joueurs qui viendraient compenser le handicap que tu représentes, oui pourquoi pas…

« "ah il m'a battu en 1vs1 mais ça signifie rien il est quand même noob" pour tenter de te dissuader de faire ce 1vs1. »

- Exact, ça ne signifie rien, sauf que cette fois-ci c’est toi qui en redemandes un. Enfin non, au début tu voulais un 4 vs 4, j’ai accepté avec plaisir, vu que comme je l’ai dit ça reste de l’arène mais au moins y avait un minimum de challenge. Et là, t’as du t’apercevoir que t’étais seul dans le jeu, et finalement : « non en fait on va plutôt faire un 1 vs 1 ». Ah, d’accord… Dommage quand même. Oublie pas que c’est TOI qui as voulu cette rencontre et que c’est TOI qui as voulu la modifier en 1 vs 1 et qu’à chaque changement, je l’ai accepté sans rechigner alors que j’aurais pu dire : « non, ça sera un 4 vs 4 comme t’avais dit, stop ». Mais comme j’ai envie de te laisser une chance, autant faire celui qui sait s’adapter, car c’est toujours au bon de s’adapter au plus mauvais.

« En tout cas une chose est claire, je vais m'amuser avec toi prochainement, et tes "potes" sur msn se portent caution pour moi »

- Je n’ai aucun pote sur MSN. Dans ma liste de contacts, qui poste régulièrement ici, je n’ai que Lust, Lord Ko, Aya, Kanji et Shadoko. C’est tout. Les autres sont des gens de ma guilde qui, d’ailleurs, ne postent plus depuis un bout de temps. Sur ces 5 personnes, j’ai une totale confiance en Kanji même s’il a des mauvaises fréquentations (ouais, il te parle, la honte, il vaut plus que ça...). Je trouve les 4 autres sympathiques mais je leur filerai pas mon compte quoi, d’autant plus que je sais qu’au moins l’un d’entre eux m’a au moins fait bannir une fois.

Et sinon t’as quand même omis quelques détails importants… mais je saurais en reparler au moment venu, je ne vais pas non plus t’anéantir dès maintenant vu que t’es le seul à me passer le temps en cette looooongue période de vacs. Encore une fois tu parles beaucoup pour toujours aussi peu de concret, tu te chies tellement dessus rien qu’en pensant à notre future rencontre que tu sors des vieilles excuses du genre « oh c’est ballot j’ai uninstall GW », ou encore « ouais on le fera plus tard quand j’aurai décidé ». Pourtant, avec le temps que tu perds (pour rien en plus !) à rédiger des pavés, on aurait largement eu le temps de le faire. Encore une de tes nombreuses incohérences… qui font que ton discours n’est absolument pas pertinent, sentiment renforcé par le fait que t’aies perdu 3 fois en 3 parties. Si je m’étais fait défoncer 3 fois de suite par un mec, franchement, j’essaierais de garder une once d’honneur et je fermerai ma gueule. Mais chacun son truc, y en a qui aiment bien remuer leurs défaites et se replonger dedans. Moi, c’est avec mes victoires que j’avance. Et heureusement d’ailleurs, parce qu’à GW je n’ai pas souvent perdu. Ca ne semble pas être le cas de tout le monde ici…

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:38:05

Dans ma liste de contacts, qui poste régulièrement ici, je n’ai que Lust, Lord Ko, Aya, Kanji et Shadoko.

Tu m'as même pas cité :nah:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 10:45:49

Chaud j'ai noobé dsl :noel:

Mais bon je ne pense pas que tu fasses partie de ceux à qui pense liuwqf...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:11:27

Ce serait difficile, n'ayant jamais conversé directement avec lui(sauf peut-être 2-3 fois) et n'ayant pas son adresse msn. Peut-être par télépathie alors? :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:47:27

Trop long, need résumé plz :noel:

"je le savais dès les 5 premières secondes du premier match, y a rien d’exceptionnel à tout ça"

:d) Faux, quand tu m'as vu arrivé en Rt/a tu as dit mot pour mot "ok laisse tomber j'ai perdu" :) Donc finalement ça ne me conforte qu'un peu plus dans la nécessité que tu as éprouvé à tricher 2 fois de suite sur les règles qu'on avait convenu, à savoir pas d'aide de pnj et sans drapeaux. La 2ème concernait les compétences qu'on ne devait pas changer entre 2 match, vu que tu avais triché au premier. Sache que j'aurais bien voulu t'exploser dès le premier pour éviter d'avoir à revenir dans le hall de guilde, mais bon, on est reglo ou on ne l'est pas.

Sinon GW n'est qu'un des nombreux jeu que j'ai désinstallé, j'ai aussi désinstallé halo gothic 3 et two worlds, tout simplement parce que je sais que quand je joue sur pc je ne fais rien d'autre en parallèle, alors que quand je suis sur les forum, j'ai une autre fenêtre sur des cours de gestion comptable qui est ouvert.

J'en peux rien si tu tapes avec 2 doigts, mais mes post je prends 4 min à les rédiger et je ne les passe pas sous word pour corriger mes fautes. Ca fait un gain de temps considérable.

'fin bon, avec tout ça heureusement que t'as pas lu mon dernier message, sinon j'aurai pas pu te répondre...

Enfin t'es quand même un gros tricheur pourri à gw, doublé d'un mytho et triplé d'un incapable :-)))

La vidéo du moment