CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:56:34

Go msn Shadow.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:05:22

"Ahlalalala, ca me fait toujours aussi rire les modos qui ragent et kick sans raison. Ca veut parler de maturité, de respect et j'en passe mais ça vaut pas plus qu'un gamin de 4 ans. :coeur: "

Tellement que j'ai beaucoup très ri, j'en ai eu mal aux abdos. :noel:

Bonsoir.

1. Skyrim Voir le profil de Skyrim
  2. Posté le 02 juin 2008 à 11:14:01 Avertir un modérateur
  3. Lord Ko a tout dit. :ok:

Jsais jrox tkt

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:08:33

Ah ok. :noel:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:32:43

rofl jouer à CS me fait transpirer des aisselles :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:00:32

Dracosaure c'était le nom de personnages que j'utilisais pour faire mes expressions écrite au CE1 :(

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:37:58

Tentative d'humour. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:41:18

Non, c'est malheureusement la vérité :-(

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:00:39

Menteur qui plus est.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:02:03

Ben non, comme tous les petits de 8 ans j'aimais les dinosaures, yen a qui sont restés de grands enfants :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:55:03

Allez cherche pas d'excuses, tu voulais me powner sur le pseudo mais t'as pas remarqué comment sont les tients... on peut pas être gagnant à tous les coups :-))) enfin en l'occurence toi tu gagnes qu'en trichant donc bon :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:58:03

Sinon pas trop dur de pas pouvoir insulter ? Tu veux garder ton pseudo moisi alors t'es forcé de pas aligner une insulte dans chaque phrases, je conçois que c'est un exploit pour quelqu'un d'aussi limité que toi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:02:32

Golden sun 2 j'lai torché auant de fois que t'as de cheveux sur la tête, je conçois qu'une personne qui connaisse 3 rpg puisse se payer le luxe de connaitre par coeur le nom des boss de fin de ses 3 uniques rpg, quant à moi tu jouais encore avec un miroir que je faisais déjà des rpg :-(

Dis donc d'abord le pseudo tu te prends un retour de manivelle maintenant tu veux me powner sur les rpg et tu te racles sévère... t'es maso ? :hap:

[GTA][IV]Revo
[GTA][IV]Revo
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:09:01

Moi J'ai GTA IV En Rpg , Il défonce :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:09:28

Je rectifie :
Que ce soit justement les Golden Sun, mais aussi les Grandia, les Breath Of Fire, les Elder Scrolls et SURTOUT les Gothic

:-p

Sinon ça me fait chier, Eve a remis ça... Un putain de message balancé et comme ça et hop, deco, pas possible de répondre...
Elle le fait expres vraisemblablement, mais c'est parce qu'elle se fout de ma gueule ou c'est pour attirer mon attention ? (ou faire sa maligne ou j'en sais rien...)

Ça devient lourd Oo

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:34

Chaud, et si moi je dis que c'est toi qui n'y connait rien mais que moi j'y connais tout, t'es emmerdé hein ?

T'es adepte des discussions qui n'amènent à rien hum ? Fin bon, c'est plus facile de tourner en rond quand on a pas d'arguments, on en prend un et on périphrase pour faire croire qu'on en sort un nouveau à chaque nouveaux post.

T'es pas aidé :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:17:52

Ness; ignore-la. Tu verras vite si elle bluff ou pas :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:18:00

Non mais quand je parle de discussions c'est le fait de dialoguer sur ce forum, pour l'instant à part quelques insultes et des faux pavés où tu répetes sensiblement la même chose ya rien qui sort de toi :-(

Quant aux match 1vs1 t'as été obligé de tricher pour pouvoir gagner face à moi, puisque tu savais toi-même que tu allais perdre :-(

J'aurais peut-être fait pareil, je parle au conditionnel parce que je ne suis pas aussi faible que toi et je peux donc pas me mettre dans ta peau, mais en tant que faible j'aurais aussi usé de tricherie pour arriver à mes fins

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:23:04

mon père il est ceinture noire de karaté et il va vous casser le gueules à vous et vos papas, même que :oui:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:23:34
  • la
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:23:40

Krapou > Nan mais elle s'en fout de moi visiblement, mais si en plus elle se fout de ma gueule, bah je le prends mal, normal... :(

Draco > J'ai pas trop envie d'intervenir dans le débat, mais juste les arguments "T'as jamais joué à Golden Sun et t'essaie de parler avec moi ? :noel: ", c'est un peu pourri, pour moi GS est pas un jeu culte au meme titre qu'un Morrowind ou qu'un Gothic.

Pareil si j'dis "Quoi ? T'as pas joué à Sam&Max ni aux trois premiers Might&Magic, ni au mod "xxz++ elite roxxor" pour Quake 3 ? Tu vaux meme pas la peine que j'te parle ! :noel: ", bah c'est pas tres credible ni meme interessant ^^

La vidéo du moment