CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:22:41

" Toujours 0% sexe et 100% alcool ? :noel: "

Là j'avoue, jerry golay :rire:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:33:45

Draco :d) Qu'est-ce tu fous, on s'insulte plus sur msn en ce moment. :/

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:35:27

:d) Tu n'avais pas de débuf, mythonne pas, tu m'as pas enlevé d'enchantement. Avec 12 en dagues, impossible de faire perdre la moitié de la vie de quelqu'un en 3 attaques. :)

Lvl 1 sans armure @ frénésie + 60% malus. Triple comp @ 0Hp. Kthxbye.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:41:18

"Ca tient pas tes arguments petit."

:d) Chaud le mec dans sa license tellement moisie qu'il en oublie les bases de son cursus. Ce sont pas des arguments mais des faits, abominable ignare :(

"Mieux vaut faire confiance à celle du vainqueur."

:d) A celle du tricheur ? :(

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:44:28

J'aime bien d'un côté le level de l'autre des choses non fondées.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:43:42

Un si beau topic :-(

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:48:36

Tj foiré tes études twa ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:50:54

j'ai pu passer le dst pour lequel je m'étais pas réveillé :(
Au final, y aura l'anglais où j'aurai zéro de moyenne et la géo rurale où j'aurai un zéro à cause du mémoire pas rendu, mais pour le reste ça devrait aller :(

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:53:02

"Chaud le mec dans sa license tellement moisie qu'il en oublie les bases de son cursus. Ce sont pas des arguments mais des faits, abominable ignare"

Non, je suis en master maintenant. Et toi, perdant ? Mais bon, évitons de parler d'IRL, je ne connais pas la tienne et tu ne connais pas la mienne... et d'ailleurs je m'en fous royalement et j'espère que t'en fais autant.

Assez perdu de temps en bavardage stérile, maintenant il faut agir. Le jour où t'auras les couilles de m'affronter, t'as mon pseudo, tu me whisp IG. Voilà, tu sais tout, pas la peine de pourrir le topic plus longtemps. A bientôt j'espère, puisse le courage ne pas te manquer cette fois-ci (oui, le coup du "on va faire un 4 vs 4" puis "bon bah j'annule en fait" je l'ai pas bien digéré).

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:53:40

"Non, je suis en master maintenant."

Edit : à partir d'octobre, désolé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:58:09

Wow, nous avons un surdoué qui est en master à 19 ans. Ou 18 ans. Ou 17. T'as quel âge au fait aujourd'hui ? Et demain , Et hier ?

Ah mais j'oubliais, tu changes ton âge comme tu le veux, l'année dernière t'étais en 1ère année et avant hier tu étais à sciences po. Demain tu seras à l'ENA :( Enfin non, ce sont des milieux que tu ne fréquenteras jamais.

"Le jour où t'auras les couilles de m'affronter, t'as mon pseudo, tu me whisp IG."

:d) Ca je l'ai déjà fait, dommage que l'adversaire eut été lâche et fourbe en trichant pour éviter une tollé :(

Sinon moi c'que j'ai pas digéré c'est que quelqu'un qui se revendique bon au pvp de gw triche face à quelqu'un censé être n00b, mais bon, ça veut dire beaucoup de choses sur ton niveau.

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:06:18

19 ans, 20 en octobre. J'ai sauté le CM1, pourquoi ça te pose un problème ? Donc maintenant calcule bien, et tu verras, ça correspond :ok: Mais ça reste un master d'anglais quoi, c'est très loin de ton niveau BAC + 10, évidemment.

Moi je dirais plutôt, dommage que l'adversaire, après s'être pris trois branlées, ait eu besoin d'avoir recours à des excuses pathétiques pour expliquer sa défaite. :ok:

T'as perdu comme une merde, point. C'est navrant de devoir enfoncer le couteau dans la plaie et d'en reparler. Quand à mon niveau en PvP, je pense que quand t'auras holdé le centième de ce que j'ai holé et que tu auras, ne serait-ce qu'une minute, été dans le top 1000 avec ta guilde, tu pourras peut-être en reparler.

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:13:13

En fait, le plus con dans l'histoire, c'est qu'il perd son temps à justifier ses défaites, alors que lord de notre prochaine rencontre je vais lui foutre une branlée pas possible, ENREGISTREE SOUS FRAPS cette fois-ci, comme ça aucun problème potentiel d'excuse lamentable. Et le tout sera publié sous youtube, des liens seront bombardés sur ce forum pour que tout le monde soit au courant et voie ton cadavre. :ok:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:13:44

lors*

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:07

Une excuse ? Je ne prends même pas en compte le résultat de notre joute puisque tu y a mis fin prématurément en usant de tricherie, donc que je gagne ou perde ne change rien : tu as triché, point. Comment vouloir m'excuse sur quelque chose que je ne prends pas en compte ? :)

Par contre pour fraps quand je te demanderai après ma victoire de me donner la vidéo, tu me feras qu'il s'est pas lancé et que ça a rien enregistré ? :(

Dommage que t'aies pas pris de vidéo lors de notre permière rencontre ou on te voyait passé la grande porte de ta base, j'aurais bien ri :)

mais bon, je ne me fais aucun soucis quant à l'issue de notre prochain match : je vais gagner puisque tu ne pourras plus tricher :)

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:36:11

Moi je devais sauté le CE1 mais la prof de CE2 voulait pas alors quand j'étais en CE2 avec elle, elle m'a dit que finalement j'aurai du sauter la classe. :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:31

Normal, tu peux pas test :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:32

D'ailleurs le fait que t'aies sauté le cm1 explique bien des choses.

C'était pas une si bonne idée avec du recul :(

[GTA][IV]Revo
[GTA][IV]Revo
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:40:02

Hey! Etant sur un forum de JeuxVidéo , je viens vous parler du nouveau Metal Gear qui sort le 12 Juin Donc :

Heu Bah Le Nouveau Metal Gear Sort le 12 Juin :noel:

:dehors:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:48:53

" This is my final mission"

:snif2:

La vidéo du moment