"T'es toujours aussi doué pour pourrir les topics mais toujours aussi minable pour le reste"
Tu te prends au moins autant la tête que moi. Privilégie la partialité si tu veux paraitre crédible.
"C'est sûrement ça qu'on appelle être mauvais joueur."
Désolé, je préfère perdre que tricher, au moins je n'ai pas honte tous les jours en me levant comme toi
"Ah oui y a ça de drôle aussi, toi on dirait que tu joues ta vie sur ce forum"
On me souffle dans l'oreillette qu'on pourrait exactement dire la même chose te concernant, ya juste à changer "forum" par "gw"
"Tu veux que je te dise quoi pour laisser ce topic tranquille ?"
Ah parce que tu te soucis de ce forum maintenant ?
Flip flap flip flap
"je me fous ouvertement de ta gueule de perdant depuis le début de cette conversation"
Ben c'est notre cas à tous les 2 non ? Tu ne te parles pas à toi-même, et quand tu réponds c'est à moi que tu le fais. Tire en les conclusions.
"Tu as peur de moi."
Non, c'est celui qui triche pour évier de perdre qui a peur
"Peut d'installer GW sur ton ordi."
Ben si je le pourrai, mais j'ai d'autres priorités que de réussir dans un jeu en réseau. Tu comprends ça ? oO
D'ailleurs j'te comprends pas, tu sais que tu as eu besoin de tricher pour gagner contre moi, tu sais que tu vas faire littéralement dans ton pantalon quand tu verras le décompte arriver jusqu'à 0 et que la double porte s'ouvrira devant toi, mais tu sembles impatient de cette rencontre oO T'es maso ? XD Insouciant peut-être, 'fin bon je vais vite te remettre à pied.