CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:34:54

TOI, t'as triché :ok:

Sinon n'aie pas honte si je te dis que tu vas sur gwiki, il y a de super build pve angoisse dessus, si si !

"C'est impossible, du mytho comme tout le reste."

:d) Si si, il est sur mon bureau et ne laisse place à aucune ambiguïté sur ta tricherie, je le garde encore un peu au chaud :hap:

"Demande à Lust qui n'a pas pu passer un skill avec son viru à force de se manger des powerblock"

:d) Ouah, il a battu lust ! Heureusement que tu m'as dit avant que c'était pas une référence :-)))

Flip flap flip flap je tourne ma veste comme bon me semble !!

"C'est pas exactement ça, mais je trouve que très peu de gens à part moi et les arcanistes du sommet de Pierre ont pensé aux bienfaits de l'angoisse paralysante"

:d) Ouais, j'me disais pareil quand j'ai inventé le spike rodeur, ya bcp de gens qui m'ont piqué cette idée d'ailleurs.
L'angoisse se jouait déjà en arène pendant que vous jouiez g/m smit en hoh. 2 ans de retard.

"qui a joué dans le top 50 mondial pendant plus d'un an. Pas moi."

:d) Ah ok.

"Et ton excuse de "tricherie" ne tient pas vu que tu n'en as précisément aucune preuve"

:d) Ah si si elle est chaud bouillante là m'voyez :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:42:08

"T'es toujours aussi doué pour pourrir les topics mais toujours aussi minable pour le reste"

:d) Tu te prends au moins autant la tête que moi. Privilégie la partialité si tu veux paraitre crédible.

"C'est sûrement ça qu'on appelle être mauvais joueur."

:d) Désolé, je préfère perdre que tricher, au moins je n'ai pas honte tous les jours en me levant comme toi :-(

"Ah oui y a ça de drôle aussi, toi on dirait que tu joues ta vie sur ce forum"

:d) On me souffle dans l'oreillette qu'on pourrait exactement dire la même chose te concernant, ya juste à changer "forum" par "gw"

"Tu veux que je te dise quoi pour laisser ce topic tranquille ?"

:d) Ah parce que tu te soucis de ce forum maintenant ?

Flip flap flip flap

"je me fous ouvertement de ta gueule de perdant depuis le début de cette conversation"

:d) Ben c'est notre cas à tous les 2 non ? Tu ne te parles pas à toi-même, et quand tu réponds c'est à moi que tu le fais. Tire en les conclusions.

"Tu as peur de moi."

:d) Non, c'est celui qui triche pour évier de perdre qui a peur :noel:

"Peut d'installer GW sur ton ordi."

:d) Ben si je le pourrai, mais j'ai d'autres priorités que de réussir dans un jeu en réseau. Tu comprends ça ? oO
D'ailleurs j'te comprends pas, tu sais que tu as eu besoin de tricher pour gagner contre moi, tu sais que tu vas faire littéralement dans ton pantalon quand tu verras le décompte arriver jusqu'à 0 et que la double porte s'ouvrira devant toi, mais tu sembles impatient de cette rencontre oO T'es maso ? XD Insouciant peut-être, 'fin bon je vais vite te remettre à pied.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:54:42

Sinon tu commences déjà à craquer, avec des "t'es con" par ci par là, tu es déjà au pied du mur ? T'es déjà acculé ? Tu perds déjà tes moyens ?

Décevant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:01:22

Tu n'as jamais lu, tu ignores chaque post qui t'explose, c'est à dire tous.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:02:35

Bon sinon à quand ton prochain post sur le réclam ? :noel: que j'rigole un peu aussi :noel:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:04:42

Chaud le virus qui pompait toute ma connexion :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:04:45

Coule :noel:

Vous avez passé votre aprem à tenter de vous owner mutuellement :fete:
:bravo:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:06:31

Ah zut, alors que dragon khan a été banni injustement tu baisses les bras aussi facilement ? :noel:

C'est bien à l'image de ce que tu fais IG : du vent.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:18:41

EW c'est des pourris, les Tao ça ce sont des bons, qui peuvent t'apprendre bien des choses que tu n'imagines même pas.

T'es un nulard, stoo m'voyez :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:21:59

Chaud le n00b qui les connait pas, BTG ? :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:23:16

Erf, mauvais pseudo :(

Bref, pourquoi ne prenez-vous pas un arbitre impartial pour vos 1vs1? C'est plus simple, non? :ouch:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:25:25

Un arbitre c'est pour empecher quelqu'un de tricher, je pensais pas qu'il irait jusque là quand même, pour quelqu'un qui se dit pro du pvp, j'étais à 10km qu'ils se mettrait à tricher face à celui qu'il considère comme un perdant.

Bon ça m'a terriblement flatté sur le coup, enfin ça me flatte toujours de savoir qu'il avait peur de moi au point de tricher, mais bon la prochaine fois que je l'exploserai sans concession je ferai attention à ce qu'il fasse pas de magouilles.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:25:49

à 10 km de penser*

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:26:47

Bha, au moins, vous pourrez concentrer votre joute sur d'autres arguments :rire2:

Non mais sérieux, au moins ce sera plus clair tout ça :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:28:46

De toutes façons j'aurais jamais du accepter la 2ème rencontre, une fois qu'il était allé se réfugier chez ses mercos, j'aurais du directe interrompre et en rester là.

Bof de toutes façons c'est retombé sur lui, pas sur moi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:34:30

Mais je l'ai pas copypaste puisque c'est moi qui l'ait inventé :(

Et de toutes façons je me souviens pas qu'on avait fixé comme règles de prendre un build qu'on avait inventé, tu serais venu en touch que j'en aurais rien eu à f puisque on s'était pas fixé préalablement cette règle.

Est-ce que tu connais la définition de "tricher" avant de vouloir en parler ?

T'as triché 2 fois, on avait fixé parmis quelques règles 2 importantes :

La première c'était pas de voleur de guilde, pas de drapeaux et pas de mercos, en t'aidant des mercos tu avais déjà triché(et volontairement). La premier match était déjà sans valeurs.

La 2ème est venue suite à ta demande expresse de refaire un match, j'ai craqué alors que j'aurais pas du en te disant ok, mais on s'était fixé tous les 2 qu'on ne prendrait pas de build différents que lors de notre première rencontre.

Boum, qu'et ce que je vois sitot tp chez toi : une maladresse que tu n'avais pas.

Comment peux tu esperer paraitre crédible aux yeux du forum avec ce que tu fais pour essayer de gagner oO

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:10:36

"T'aurais largement perdu dans tous les cas... "

:d) Ben non, j'aurais été encore vivant pour te placer un coup avec la foulée de l'ombre que j'avais pas encore utilisé, tu serais mort.

"Pour l'archer, voir plus haut, j'y suis pour rien s'il t'a shooté d'aussi loin. "

:d) Ben c'est sur, t'y es pour rien, tu lui as pas demandé expressement de m'attaquer, seulement quant tu vas à un endroit, ben moi j'te suis, et si tu vas dans ton hall de guilde je vais pas attendre que mon poison s'estompe pour que tu reviennes avec toute ta vie. Fallait me dire que tu voulais que j'attende dehors le temps que tu prennes des forces.

"pour en refaire un"

:d) Pour en refaire un LOYAL, donc sans que tu change de build entre temps.

"ca nous paraissait tellement évident qu'on ne l'a pas fait..."

:d) Ben pas si évident que ça puisque tu as collé une maladresse une fois que t'as su que je jouais cac. Oui oui, tu peux essayer de te justifier comme tu veux, t'as triché, point, et c'est tout à ton deshonneur.

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:27:21

Je me propose comme arbitre pour votre second match;on établi des règles bien précises avant de commencer,le nombre de rencontres.Je screenerai tout et posterai sur le forum comme ça vous serez contents -_-

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:28:51

Non, on prendra quelqu'un le moment venu.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:30:16

Non, jeune homme :noel:

Oups, excusez-moi :p)

Heu, pourquoi ne pas élire quelqu'un maintenant? Tant que c'est quelqu'un d'impartial?

La vidéo du moment