CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:25:01
  1. [Ness Voir le profil de [Ness
  2. Posté le 02 juin 2008 à 21:23:40 Avertir un modérateur
  3. Krapou > Nan mais elle s'en fout de moi visiblement, mais si en plus elle se fout de ma gueule, bah je le prends mal, normal... :(

bah dans ce cas tu l'envoies chier :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:39:40

Vous puez, je roxe. Kthxbye

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:11

Et Federer je le own. :oui:

A la Wii j'ai fait son sosie, bah je lui ai foutu sa branlée de sa vie. Stoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 22:02:31

Wah elle vient de repondre.
Super les dialogues avec 20 minutes entre chaque phrase.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:13:33

Merci. Et en plus à chaque fois jeux blanc. Il peu pas test. :non:

Bon bonne soirée. :content:

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:23:26

Faut avoir une case en moin pour départager vos niveaux par un 1vs1 sérieusement, vous ètes ridicule l'un comme l'autre. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:32:47

"J'ai appris aussi que Lust t'avais pwned et que tu lui avais aussi sorti l'excuse du "t'as triché"

:d) Preuve ? Il m'a powné une fois qu'il avait essayé plusieurs builds contre le mien, il n'y a pas de tricherie, il m'a effectivement powné mais au bout de la 4ème fois, une fois qu'il avait essayé plusieurs prof différentes. Tu es complètement hs.

"Tu parles beaucoup, mais tu n'as même pas le respect de lire ce qu'écrivent les autres"

:d) Parce maintenant je te dois du respect , Elle est bonne celle là, pour ta gouverne ton pavé sur le reclam concernant dragon khan je l'ai même pas lu, j'ai directe cliqué sur répondre après avoir vu "dabn dragon khan"

"Le faible, c'est celui qui perd."

:d) Non, il faut regarder plus en amont, le faible c'est celui qui se sait faible et triche pour gagner.

"en utilisant un vieux build copypaste overlame, c'était déjà de la triche à la base."

:d) Ah donc dans ce cas tu as doublement, enfin triplement triché en jouant panique ? Chaud, t'as même plus besoin de moi pour te dire que tu triches. Enfin bon, j'ai toujours un lien où tu avoues toi-même avoir triché.
Parce qu'en plus maintenant faut que je lise les conneries que peuvent écrire les flooders ? Joke.

"Lust dit :
Deux confrontations contre deux personnes différentes
Lust dit :
Deux défaites "

:d) Euh contre lui j'ai fait un 4-1, il avait enfin réussit après 4 tentatives à me battre avec son el/d, rien de transcendant la dedans, il était temps pour une personne qui connaissait le build de l'adversaire de trouver sa faiblesse.

T'as fait pareil seulement toi tu oses pas le dire :hap: Puisque t'as peur d'avouer sur ce forum que t'as du tricher pour gagner contre moi :hap:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:33:55

Ma vie m'a comblée. :coeur:
J'aime la vie. :oui:

(Non je ne suis pas optimiste, non, je ne suis pas religieux, non, je ne suis pas etc etc.)

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:39:01
  1. Hitsu-Kun Voir le profil de Hitsu-Kun
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:33:55 Avertir un modérateur

#

J'aime la vie. :oui:

(Non je ne suis pas optimiste, non, je ne suis pas religieux, non, je ne suis pas etc etc.)

mais par contre tu es une gonzesse maintenant (ce changement de sexe expliquerait donc ton humeur) :d)

Ma vie m'a comblée. :coeur:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:43:03

Ah ok le gars. :noel:

Je suis tellement heureux qu'on croyait que je suis devenu fou et que j'ai fumé des arbres.
Mais ne fait non, c'est juste que les metros, ça roxe.
Et plus précisément la ligne 13. :coeur:

William-Blake
William-Blake
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:54:16

C/C hein.

J'avais 3 heures de trou, donc je me suis dis que c'est le moment d'acheter la carte d'abo de WoW. Donc j'ai pris le métro.
En revenant, je reprend le métro, à moitié endormi en lisant un bouquin.
J'essaye de lire le nom de l'arrêt, c'était Liège. En défilant, j'ai vu une personne qui m'es familière. Elle entre dans le compartiment d'à côté.
Curieux, je traverse tout le compartiment, allant vers le fond pour voir à travers la fenêtre, afin de confirmer mes doutes.

Oui c'était bien elle.

C'est l'arrêt de mon lycée, je descend. Pendant tout le trajet je tremble et je ne savais quoi faire.
Et quand je vois, y'a cette fille qui descend au même station. Elle s'en alla vers moi. Et elle m'a vu.
"OH! SALUT!" me disait-elle.
Et on a papoté pendant 20 minutes.
Puis... :hap:

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:12:51

i see what you did thar. :rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:49:48
  1. Tapaay Voir le profil de Tapaay
  2. Posté le 02 juin 2008 à 12:00:15 Avertir un modérateur
  3. Continuez à me faire rire.

:d) Déjà, tu me donnes pas d'ordres. :(
Ca, c'est fait.

Houpa :d) Pseudo collector spoted :coeur:

Hitsu :d) Tu prends la ligne 13 ? :bave:
Moi aussi, pour me rendre à la fac (1 fois/semaine, donc) :coeur:
Chaud, je prends à Miromesnil et je descends au terminus à St Denis Univ :oui:

Bon, et les deux là, vous commencez sérieusement à être plus que chiant, allez vous trouver un forum mort si vous tenez tellement à laisser une trace de votre "joute" (qui au passage n'en est même pas une, répéter une vingtaine de fois un argument c'est pas vraiment comme avoir un vrai débat... mais bon, c'est aussi vrai que GW n'est pas franchement un sujet de débat intéressant non plus :sarcastic: )...
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A CARRER LEQUEL DE VOUS DEUX POWN L'AUTRE EN 1vs1 ?????
D'un coté t'en a un qui répète à qui veut l'entendre que GW est mort, que le forum aussi et que "CRYSIS CAY LE TRO BIEN §§§" mais qui reste quand même ici.
De l'autre un qui dit avoir autre chose à faire que jouer à GW mais qui prends quand même le temps de lire / répondre au cake nommé ci-dessus.

Honnêtement, je m'en tape pas mal que l'un d'entre vous ait triché, ou qu'un R3 avant NF explose un R12 d'après. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:36:51

"Le mesmer panique, ce sont les Euro Fraternity, et donc ma guilde, qui l'ont démocratisé "

:d) Ah, tu savais que c'était moi qui avait inventé le rt/a ? C'est bête hein, t'as rien pour prouver le contraire ^^

"Le build que j'avais, je l'avais conçu entièrement, je ne dois rien à personne."

:d) Ben cool, moi aussi je n'ai que fait utiliser le build que j'ai inventé moi-même :)

"retrouveras jamais en PvP un build comme le mien mi illusion mi domination"

:d) Bah c'est sur, mi ilusion mi domination tu as le copyright, d'ailleurs je comprends pas comment tu fais pour disperser tes pts de carac dans... 2 caractéristiques !! Moi je mets toujours 12 dans la carac principale, c'est totalement révolutionnaire de ta part de faire un mix. C'est comme les noobs qui utilisent 2 professions pour jouer, hahaha quels noobs ceux là alors.

"Dans tous les cas t'as perdu contre Lust "

:d) Ben vi, le truc c'est qu'il avait envie de faire 1vs1 avec moi, on savait tous les 2 contre quels build on allait jouer, il avait perdu 3 fois de suite et a pris son él terre qui m'a enfin tué. Rien d'exceptionnel la dedans, il n'y a pas lieu à tricherie puisqu'on s'était mis d'accord au préalable sur les règles de ce 1vs1. Moi je voulais rester avec mon ritu, lui voulait changer pour voir s'il pouvait me tuer. Sans plus. Ca n'a strictement rien à voir sur notre 1vs1 ou toi tu as triché en changeant de build lors de notre 2ème match alors qu'on s'était mis d'accord pour le conserver. J'étais reglo mais pas toi.

"après l'avoir vu avec son G/M sprint à moitié runner dans le désert de cristal, je peux te dire que c'est pas une référence."

:d) Ah oké, run desert de crystal = pvp. Je comprends bien des choses : /

"je te own comme je veux avec la même facilité"

:d) Bah c'est sur, si j'avais réagi comme toi je serai passé cana et je t'aurais explosé, et bien sur après j'aurais soutenu "non non j'ai pas changé de build"
Forcément après c'est facile de gagner quand on triche. Malheureusement pour toi ça s'est remarqué : /

Si déjà tu veux tricher pour gagner contre moi, tache que ça se remarque pas.

Concernant tes pseudos, je prends 10 sec à effacer le message, kicker et faire une demande de ban. tu te lasseras avant moi :-)))

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:59:16

ce pseudo, je le veux :bave:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:59:43

oups :p)

• https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=UniteSpeciale&dxo=2008-06-02&k=4b1c06899fe81340ff70e01c08433e6e
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:09:44

"J'ai suffisamment de connaissances sur GW pour savoir que, comme pour tout le reste, t'es un vieux mytho en perdition."

:d) Chaud, moi aussi je dis que t'es mytho et t'es pas plus avancé. Je disais quoi avant concernant les discussion qui n'amènent à rien ? :question:

"Tu veux dire que t'es allé sur Gwiki tout seul comme un grand ?"

:d) Tiens je croyais que notre ami précurseur de build gw ne tombait pas aussi bas pour connaitre un site comme gwiki :sarcastic:

"Mais ton problème est justement que je n'ai pas changé de build !"

:d) Ah ben si, j'ai un lien où tu affirmes pourtant que t'as bien changé de build pour mettre une maladresse une fois que tu connaissais mon build :)
"Ce que l'on acquiert en PvP, on le garde aussi en PvE."

:d) T'as raison, t'es le genre de mec qui met un zb à son moine héro puisque ça marche d'enfer en pvp.

T'as tout compris. Ah zut j'oubliais que déjà si t'avais du mal à gérer le personnage que tu controles, t'étais pas assez débrouillard pour pouvoir gérer des héros. Trop compliquer hein.

"j'avais une dissip + un drain de pouvoir "

:d) 2 interupt, 8 compétences de cana. J'te laisse faire le calcul. Et pourri comme t'es t'aurais du mal à interrompre une pluie de météor, donc bon...

"j'avais évidemment des points en illusion, la majorité d'ailleurs, mais aussi un peu en domination pour l'efficacité du shatte"

:d) Incroyable !!!! C'est tout bonnement révolutionnaire, je parle au précurseur des build mesmer mix domination et illusion, ah on se sent tout petit là tout d'un coup.
J'avais aussi pensé à disperser mes pts carac entre un guerrier et un moine, pour pouvoir attacker et se soigner en même temps, qu'en penses-tu ?

"pas une pauvre dague d'interruption qui aurait pourtant pu te sauver la mise"

:d) Euh la dague d'interruption c'est portée moyenne je crois, tu m'expliques comment j'aurais pu te la lancer une fois que tu t'étais réfugié dans ton hall ?

Sinon concernant ton build, lors de notre premier match, tu avais mis quoi à la place de maladresse ? Parce que tu avais 2 builds différents j'te rappelle.

"Il me soutient sur MSN que vous avez fait 1-1"

Euh non, on en avait fait bien plus, puisque j'me rappelle bien qu'il disait qu'il voulait essayer 3-4 prof contre mon ritu...

"et vu à quel point tu mytho pour tout le reste j'ai du mal à te croire."

Ah ben ça nous fait un point commun.

"Oui, toi et uniquement toi, parce que tu contestes la branlée que tu t'es prise,"

Et toi tu pourris le blabla en contestant ta tricherie évidente , c'est donnant donnant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:13:07

Chaud ton blocage j'aurais mis un sceau du genre dévotion de 3 seconde, tu te serais précipité dessus pour l'interrompre avec ton blocage, et hop, -15 d'énergie.

Ca peut allez loin les 1vs1 virtuels avec post interposé. En plus t'es encore capable de tricher dessus tout en disant que spas vrai : p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:20:31

Sinon met tes menaces à éxécutions sur le réclam qu'on rigole un coup... enfin c'était comme d'hab du vent je suppose, comme le jour où tu m'avais dit que t'allais me lancer un virus via ton ancienne guilde et qu'ils allaient tous me aké :hap:

William-Blake
William-Blake
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:26:36

Riku :d) Ouais sauf que je prend le bus moi. :noel:
Je prend la ligne 13 juste pour aller à St Lazare. :oui:

La vidéo du moment