"J'ai suffisamment de connaissances sur GW pour savoir que, comme pour tout le reste, t'es un vieux mytho en perdition."
Chaud, moi aussi je dis que t'es mytho et t'es pas plus avancé. Je disais quoi avant concernant les discussion qui n'amènent à rien ?
"Tu veux dire que t'es allé sur Gwiki tout seul comme un grand ?"
Tiens je croyais que notre ami précurseur de build gw ne tombait pas aussi bas pour connaitre un site comme gwiki
"Mais ton problème est justement que je n'ai pas changé de build !"
Ah ben si, j'ai un lien où tu affirmes pourtant que t'as bien changé de build pour mettre une maladresse une fois que tu connaissais mon build 
"Ce que l'on acquiert en PvP, on le garde aussi en PvE."
T'as raison, t'es le genre de mec qui met un zb à son moine héro puisque ça marche d'enfer en pvp.
T'as tout compris. Ah zut j'oubliais que déjà si t'avais du mal à gérer le personnage que tu controles, t'étais pas assez débrouillard pour pouvoir gérer des héros. Trop compliquer hein.
"j'avais une dissip + un drain de pouvoir "
2 interupt, 8 compétences de cana. J'te laisse faire le calcul. Et pourri comme t'es t'aurais du mal à interrompre une pluie de météor, donc bon...
"j'avais évidemment des points en illusion, la majorité d'ailleurs, mais aussi un peu en domination pour l'efficacité du shatte"
Incroyable !!!! C'est tout bonnement révolutionnaire, je parle au précurseur des build mesmer mix domination et illusion, ah on se sent tout petit là tout d'un coup.
J'avais aussi pensé à disperser mes pts carac entre un guerrier et un moine, pour pouvoir attacker et se soigner en même temps, qu'en penses-tu ?
"pas une pauvre dague d'interruption qui aurait pourtant pu te sauver la mise"
Euh la dague d'interruption c'est portée moyenne je crois, tu m'expliques comment j'aurais pu te la lancer une fois que tu t'étais réfugié dans ton hall ?
Sinon concernant ton build, lors de notre premier match, tu avais mis quoi à la place de maladresse ? Parce que tu avais 2 builds différents j'te rappelle.
"Il me soutient sur MSN que vous avez fait 1-1"
Euh non, on en avait fait bien plus, puisque j'me rappelle bien qu'il disait qu'il voulait essayer 3-4 prof contre mon ritu...
"et vu à quel point tu mytho pour tout le reste j'ai du mal à te croire."
Ah ben ça nous fait un point commun.
"Oui, toi et uniquement toi, parce que tu contestes la branlée que tu t'es prise,"
Et toi tu pourris le blabla en contestant ta tricherie évidente , c'est donnant donnant.